| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent : --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
e_esprit | Le Motocultor tient une solution pour un de ses problèmes du coup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! | Dans ce cas, je te conseille Rock en Seine, c'est moins cher --------------- One play at a time. |
meta67 |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
pavel |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:08:20 ![]() ![]() |
herekose |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Question à la con:
|
efyliae |
Oui, le soir de ton jour mais pas la veille sauf pour les pass jeudi de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-11-2023 à 17:13:49 |
Rasthor |
Ok.
|
efyliae |
Tu as accès au mercredi et jeudi soir. Message édité par efyliae le 29-11-2023 à 18:15:45 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM | J'espérais qu'il y ait Messa au HF cette année mais finalement non, toujours pas vus en concert |
laboulekiroule |
Pourtant ils ont beaucoup tournés depuis 2022. |
DrDooM | J'ai découvert un peu sur le tard à vrai dire, et j'espérais les voir au HF 2023 mais ils ont fait le Motocultor |
pavel |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule | Ça me fait penser que je suis étonné de l'absence de Baroness aussi. Ils ont sortis un album en septembre, ils tournent en ce moment aux usa et leurs passages au HF ont toujours eu du succès |
DrDooM |
sire deck | Il y a eu une session de Question-Réponse sur le Discord du HF aujourd'hui à 18h00. --------------- |
zeurayne ex linfield/therayn | Snake Pit confirmé pour metallica au hf2024 Message édité par zeurayne le 29-11-2023 à 21:07:43 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Foo Fighters ça pèse suffisamment dans le game pour imposer un décalage de date --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
enufsed | Heart déjà annulé Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 29-11-2023 à 21:11:19 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
laboulekiroule | Puis le snake pit le samedi, journée la plus chargée en terme de fréquentation ça va être fun ahah. |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck |
--------------- |
gnak | Le seul groupe rock énervé à jouer dans la même cour que les Foo est Metallica et dans une moindre mesure Maiden et Green Day, j'aime bien Scorpions mais ils sont pas dans la même division.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Le gros problème c'est les fans, ils squattent devant les barrières dès l'ouverture et n'ont absolument rien à carrer de ce qui passe avant Metallica... L'ambiance est nulle, y en a même plein qui restent assis par terre. Pire, si t'oses bouger un peu tu sens que tu déranges. En 2022 pendant Ugly Kid Joe j'avais réussi à me faufiler jusqu'au 3eme rang entre les campeurs, avec un autre gars on était les 2 seuls cons à s'amuser Et à partir d'une certaine heure tu ne peux absolument plus circuler autour des MS. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
neyro |
--------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member | Et la comparaison avec les Mets tient pas la route, y’a 2 divisions d’écart entre ces groupes --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2023 à 08:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |