| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 24-08-2023 à 21:09:08 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
bon, j'ai quand même pissé une fois sur la clôture de la Supositor quand même, comme tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-08-2023 à 22:22:20 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'ai eu le même fesst que toi Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-08-2023 à 22:35:38 |
Gonzo49ers | Orga bordélique comme d'habitude, par contre il y avait bien des points d'eau (8 robinets, bon débit, peu d'attente) en haut du site (pissotière près du Cashless). Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 25-08-2023 à 22:48:31 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 23:21:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
|
ça me fait penser à mes 3 jours, avec les mecs qui se persuadent que l'armée leurs sert de la merde à bouffer alors que ça ressemblait juste à une cantine de lycée Message édité par OTH le 26-08-2023 à 16:56:42 |
Rasthor | MOTOCULTOR 2023 : le chaos
|
nope, les queues c'était pour les WCs, parfois pour les pissotières, par contre aucun problème d'accès aux robinets à côté du market
je ne l'ai fait qu'une ou deux fois, le reste du temps c'était direct (je n'ai fait que les toilettes du market, pas celles plus bas)
pas vu
possible... je n'en ai pas eu besoin
ça m'a permis d'apprendre que c'était de nouveau autorisé en France
ils font la chasse aux sprays, qui peuvent être détournés comme "armes" incendiaires. On avait failli m'en priver à une édition précédente, mais j'avais insisté ("j'ai une peau qui crame vite et j'ai passé l'âge de ces conneries" pour résumer) et pu la garder. Depuis je prends de la crème pour ne pas être emmerdé.
faux problème à mon avis
c'est plus prolo et jeune que le Hellfest Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2023 à 13:01:12 |
efyliae | C'est une femme, elle faisait peut-être pas la queue aux mêmes chiottes que toi ? Et oui le poppers on en parlait plus haut, c'est pas illégal... Les produits en spray avec du gaz sont interdits partout (tel que déo et certaines crèmes solaires), il faut prévoir et prendre des pshiit pshiit sans gaz ou un tube de crème. Pour les gros beaufs c'est ce qui m'a été remonté par pas mal de gens, dont des bénévoles qui y allaient pour la première fois. Y a toute une story sur des témoignages d'agression et de sympathisants à tendance très à droite si vous voulez des ragots Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 28-08-2023 à 13:22:26 |
Rasthor |
Ouais...
Ah. J'aurais pensé que c'était pour éviter de dissimuler de l'alcool qu'ils interdisaient ça.
Oui, on est d'accord là-dessus.
Mépris de classe spotted. |
Rasthor |
Ok, je n'avais jamais pensé à ça. J'ai toujours eu de la crème nivéa "pshiit pshiit sans gaz".
Ouais, envoie.
C'est la même chose partout où les gens boivent plus que de raison. Message édité par Rasthor le 28-08-2023 à 13:31:30 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
|
Hoiniel |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Après les instagrammeurs au Hellfest, les Youtubeurs au Motocultor |
meta67 |
|
efyliae |
C'est beau comme le premier Download
Je crois que même eux sont restés coincés. |
efyliae |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
efyliae |
Je crois pas que ce soit la version strong. |
Perfector Memento mori | Rock en Seine, il y a bientôt autant de rock que sur Skyrock Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 14:28:10 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-08-2023 à 14:42:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Effectivement c'était déjà comme ça la première année du partenariat à l'époque où j'allais encore au Motocultor |
Vicporc |
|
Vicporc | Pour ce qui est des nazillons j'ai vu deux tatouages plutôt explicites (soleil noir sur un coude et un superbe motard casque de la wermarcht sur fond de drapeau rouge noir et blanc |
pavel |
|
efyliae |
Ah ouais j'ai pas souvenir de la vraie 8.6, juste des canettes en déco dans des frigo derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |