Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69063826
Gonzo49ers
Posté le 24-08-2023 à 21:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchies a écrit :

Tout à fait, mais vraiment pas évident au milieu du gros bordel que c'était :D

Du bordel dans le pit pendant Napalm Death ? Gros mytho va :non:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 24-08-2023 à 21:09:08

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 21:08:38  profilanswer

n°69065172
Franchies
Let's do this.
Posté le 25-08-2023 à 07:48:00  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Du bordel dans le pit pendant Napalm Death ? Gros mytho va :non:  

:D

ça date d'y a quelques années, donc je suis pas sûr que c'était sur Napalm, c'était ptete sur Aborted  :D

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69070521
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2023 à 19:57:18  profilanswer

The Doom Dad qui fait son report (sur les concerts, mais aussi sur l'orga :o) sur le Motocultor

https://www.youtube.com/watch?v=LGEd8kcPUzw

n°69071393
Hoiniel
Posté le 25-08-2023 à 22:05:34  profilanswer

OTH a écrit :

The Doom Dad qui fait son report (sur les concerts, mais aussi sur l'orga :o) sur le Motocultor

[:do not want]  

La première partie : Ha tiens sympa, pourquoi pas le motoc l'année prochaine
La deuxième partie : never ever !   [:what has been seen]

n°69071401
sire deck
Posté le 25-08-2023 à 22:06:54  profilanswer

OTH a écrit :

Ca balance dur !  :o  

Je connaissais pas l'histoire du Millionnaire  :D

---------------

n°69071476
OTH
Posté le 25-08-2023 à 22:18:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:do not want]

La première partie : Ha tiens sympa, pourquoi pas le motoc l'année prochaine
La deuxième partie : never ever !   [:what has been seen]

je dois dire que ne fréquentant pas le camping, n'étant pas du genre à me torcher la gueule, m'étant depuis longtemps habitué en festival à pisser et manger quand la file d'attente est courte plutôt que quand j'en ai vraiment besoin ET n'étant pas bénévole, je n'ai pas eu trop de quoi me plaindre, j'ai bien profité de la prog.

bon, j'ai quand même pissé une fois sur la clôture de la Supositor quand même, comme tout le monde :o

un regret quand même, le marketplace est trop axé sur les gadgets et les fringues, niveau disques c'était relativement léger (plusieurs stands quand même dont Adipocere, LADLO, Frozen Records, Mass, ...) ne serait-ce que comparé à l'année dernière. Fallait aimer le black et le death, styles principalement représentés sur les différentes boutiques.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-08-2023 à 22:22:20
n°69071482
OTH
Posté le 25-08-2023 à 22:19:09  profilanswer

sire deck a écrit :

Ca balance dur !  :o  

Je connaissais pas l'histoire du Millionnaire  :D

je ne sais pas quoi en penser :o

dans les commentaires y'en a un qui indique que Le Baraillec aurait hypothéqué sa maison pour faire venir KREATOR

n°69071560
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-08-2023 à 22:34:51  profilanswer

OTH a écrit :

je dois dire que ne fréquentant pas le camping, n'étant pas du genre à me torcher la gueule, m'étant depuis longtemps habitué en festival à pisser et manger quand la file d'attente est courte plutôt que quand j'en ai vraiment besoin ET n'étant pas bénévole, je n'ai pas eu trop de quoi me plaindre, j'ai bien profité de la prog.

bon, j'ai quand même pissé une fois sur la clôture de la Supositor quand même, comme tout le monde :o

un regret quand même, le marketplace est trop axé sur les gadgets et les fringues, niveau disques c'était relativement léger (plusieurs stands quand même dont Adipocere, LADLO, Frozen Records, Mass, ...) ne serait-ce que comparé à l'année dernière. Fallait aimer le black et le death, styles principalement représentés sur les différentes boutiques.

j'ai eu le même fesst que toi :jap:
:j'avoue que les mecs qui veulent de l'ombre mais pas en tente car il y fait chaud, tous manger a 20h pile, et du café car sinon ils ne peuvent pas survivre s'ils n'en trouvent pas sur le site du festival et le camping est trop bruyant gnagnagna ... A un moment faut pas venir en festival quoi :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-08-2023 à 22:35:38
n°69071604
Gonzo49ers
Posté le 25-08-2023 à 22:44:21  profilanswer

Orga bordélique comme d'habitude, par contre il y avait bien des points d'eau (8 robinets, bon débit, peu d'attente) en haut du site (pissotière près du Cashless).
Donc il n'a pas bien vérifié ses informations.
Et pour la bouffe, Mémé Patate, 5 secondes, 15 secondes et 2mn d'attente (j'ai été 3 fois), 8,€ la petite box et t'as du mal à arriver au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 25-08-2023 à 22:48:31

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69071756
Vicporc
Posté le 25-08-2023 à 23:21:28  profilanswer

Le camping niveau bordel et propreté des chiottes c'est la même chose que ce que j'ai vécue au hellfest(sauf surement au second camping monté à l'arrache mais je n'y suis pas allé).
Le manque de personnel de secu on l'a pas mal senti c'est vrai (toujours les mêmes têtes à la fouille par exemple).
Manque de chiotte, bien d'accord, ça manquait clairement, il devait y avoir des urinoirs pour 25 personnes max simultanées sur tout le site...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 23:21:28  profilanswer

n°69071772
Hoiniel
Posté le 25-08-2023 à 23:24:50  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

:j'avoue que les mecs qui veulent de l'ombre mais pas en tente car il y fait chaud, tous manger a 20h pile, et du café car sinon ils ne peuvent pas survivre s'ils n'en trouvent pas sur le site du festival et le camping est trop bruyant gnagnagna ... A un moment faut pas venir en festival quoi :sarcastic:

C'est bien de déformer les propos de TDD, mais ce n'est pas du tout ce qu'il a décrit. Nombre de bénévoles totalement sous dimensionné, nombre de toilette sous dimensionné et pas assez bien réparti avec les gens qui pissent partout (ce qui n'est pas le cas au Hellfest malgré aussi des files d'attente importante donc cela semble être un problème ou alors les festivaliers du motoc sont des gros porcs et ceux du hellfest des gentlemen). Bon pour les points d'eau il semble s'être planté donc peut être sur d'autres points aussi.

n°69071892
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 26-08-2023 à 00:03:21  profilanswer

Lis les commentaires des gens sur le Facebook du motoc et sous sa vidéo, c'est exactement ce qui ressort en masse :jap: . Je suis la première à dire que des trucs sont mal organisés mais je ne passe manifestement pas les mêmes fests que d'autres.  
Mon dernier Hellfest j'ai passé un concert entier a faire la queue pour pisser, donc faut arrêter d'encenser les voisins systématiquement parce que LOL, c'est pas parce que c'est nul au motoc que c'est mieux ailleurs !

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-08-2023 à 00:04:52
n°69071923
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-08-2023 à 00:10:23  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Orga bordélique comme d'habitude, par contre il y avait bien des points d'eau (8 robinets, bon débit, peu d'attente) en haut du site (pissotière près du Cashless).
Donc il n'a pas bien vérifié ses informations.
Et pour la bouffe, Mémé Patate, 5 secondes, 15 secondes et 2mn d'attente (j'ai été 3 fois), 8,€ la petite box et t'as du mal à arriver au bout.

Je n'y suis allé qu'une journée mais je n'ai jamais vu le deuxième point d'eau ni d'autre pissotière (ça ne devait pas être tellement en évidence).
4 robinets et 10 places pour uriner ça me paraissait déjà très limite en journée, mais le soir c'était vraiment pas possible.

n°69071954
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 26-08-2023 à 00:22:23  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Je n'y suis allé qu'une journée mais je n'ai jamais vu le deuxième point d'eau ni d'autre pissotière (ça ne devait pas être tellement en évidence).
4 robinets et 10 places pour uriner ça me paraissait déjà très limite en journée, mais le soir c'était vraiment pas possible.

A côté des WC secs en bas et au-dessus des WC dégueu en haut :jap:

n°69074748
OTH
Posté le 26-08-2023 à 16:48:44  profilanswer

Vicporc a écrit :

Si c'est budo, ce matin ça allait, zero queue, les fouilleurs étaient aussi étonnés que nous.

et on a des preuves  

https://www.facebook.com/budosecuri [...] 460507504/

n°69074765
OTH
Posté le 26-08-2023 à 16:54:26  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Citation :

Le gros point noir me concernant fut la qualité des stands de bouffe, honnêtement je n'ai rien apprécié sauf le stand sénégalais et ses accras, la bière était immonde également (je parle même pas des prix c'est n'importe quoi), le cidre par contre était buvable :)

[:moonzoid:5]

ça me fait penser à mes 3 jours, avec les mecs qui se persuadent que l'armée leurs sert de la merde à bouffer alors que ça ressemblait juste à une cantine de lycée

Message édité par OTH le 26-08-2023 à 16:56:42
n°69086087
Rasthor
Posté le 28-08-2023 à 12:25:28  profilanswer

MOTOCULTOR 2023 : le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=lh4tWaxc0UY

Niveau organisation:
- Les queues pour remplir sa gourde...  [:tibo2002]
- Les queues pour pisser....[:tibo2002]  [:tibo2002]  
- Les rivières de pisse qui en découlent.... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]
- L'absence de PQ sur les 4 jours.... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002] [:tibo2002]  
- La vente de poppers en vente libre... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]  
- L'interdiction de crème solaire....  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]

Par contre elle critique la fouille où ils ouvraient les sacs au lieu de juste palper, mais ça ne me semble pas pertinent, c'est comme ça dans les clubs, salles de concert ou les autres festivals (ok, je n'en ai fait que deux. :O ).

Et niveau des festivaliers, il y avait apparemment plus de gros lourds qu'au Hellfest.

n°69086271
OTH
Posté le 28-08-2023 à 12:51:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

MOTOCULTOR 2023 : le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=lh4tWaxc0UY

Niveau organisation:
- Les queues pour remplir sa gourde...  [:tibo2002]

nope, les queues c'était pour les WCs, parfois pour les pissotières, par contre aucun problème d'accès aux robinets à côté du market

Rasthor a écrit :

- Les queues pour pisser....[:tibo2002]  [:tibo2002]

je ne l'ai fait qu'une ou deux fois, le reste du temps c'était direct (je n'ai fait que les toilettes du market, pas celles plus bas)
c'est pour les WC qu'il pouvait y avoir une file d'attente (comme au Hellfest cette année)

Rasthor a écrit :

- Les rivières de pisse qui en découlent.... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]

pas vu

Rasthor a écrit :

- L'absence de PQ sur les 4 jours.... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002] [:tibo2002]  

possible... je n'en ai pas eu besoin
j'ai eu la même surprise au Hellfest cette année... mais j'emmène toujours un reste de rouleau dans mon sac vu que ça peut arriver

Rasthor a écrit :

- La vente de poppers en vente libre... [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]  

ça m'a permis d'apprendre que c'était de nouveau autorisé en France
pas forcément une bonne idée, ça plus l'alcool, ça nous a donné quelques jeunots HS en soirée

Rasthor a écrit :

- L'interdiction de crème solaire....  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]

ils font la chasse aux sprays, qui peuvent être détournés comme "armes" incendiaires. On avait failli m'en priver à une édition précédente, mais j'avais insisté ("j'ai une peau qui crame vite et j'ai passé l'âge de ces conneries" pour résumer) et pu la garder. Depuis je prends de la crème pour ne pas être emmerdé.
ce qui est "marrant" c'est qu'apparemment les poppers sont facilement inflammables

Rasthor a écrit :

Par contre elle critique la fouille où ils ouvraient les sacs au lieu de juste palper, mais ça ne me semble pas pertinent, c'est comme ça dans les clubs, salles de concert ou les autres festivals (ok, je n'en ai fait que deux. :O ).

faux problème à mon avis

Rasthor a écrit :

Et niveau des festivaliers, il y avait apparemment plus de gros lourds qu'au Hellfest.

c'est plus prolo et jeune que le Hellfest

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-08-2023 à 13:01:12
n°69086476
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 13:21:36  profilanswer

C'est une femme, elle faisait peut-être pas la queue aux mêmes chiottes que toi ?

Et oui le poppers on en parlait plus haut, c'est pas illégal...

Les produits en spray avec du gaz sont interdits partout (tel que déo et certaines crèmes solaires), il faut prévoir et prendre des pshiit pshiit sans gaz ou un tube de crème.

Pour les gros beaufs c'est ce qui m'a été remonté par pas mal de gens, dont des bénévoles qui y allaient pour la première fois. Y a toute une story sur des témoignages d'agression et de sympathisants à tendance très à droite si vous voulez des ragots :O
Je suis pas vraiment surprise par le côté beauf alcoolisé, on voit beaucoup ça dans les festivals en Bretagne  :O

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 28-08-2023 à 13:22:26
n°69086501
Rasthor
Posté le 28-08-2023 à 13:25:04  profilanswer

OTH a écrit :

nope, les queues c'était pour les WCs, parfois pour les pissotières, par contre aucun problème d'accès aux robinets à côté du market

je ne l'ai fait qu'une ou deux fois, le reste du temps c'était direct (je n'ai fait que les toilettes du market, pas celles plus bas)
c'est pour les WC qu'il pouvait y avoir une file d'attente (comme au Hellfest cette année)

pas vu

possible... je n'en ai pas eu besoin
j'ai eu la même surprise au Hellfest cette année... mais j'emmène toujours un reste de rouleau dans mon sac vu que ça peut arriver

Ouais, les perspectives peuvent changer d'une personne à une autre. :jap:

OTH a écrit :

ça m'a permis d'apprendre que c'était de nouveau autorisé en France
pas forcément une bonne idée, ça plus l'alcool, ça nous a donné quelques jeunots HS en soirée  

Ouais... :/
Et la 8.6, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée en festival.

Je crois qu'au Hellfest, c'était la Bête à 6.6% la plus forte.

OTH a écrit :

ils font la chasse aux sprays, qui peuvent être détournés comme "armes" incendiaires. On avait failli m'en priver à une édition précédente, mais j'avais insisté ("j'ai une peau qui crame vite et j'ai passé l'âge de ces conneries" pour résumer) et pu la garder. Depuis je prends de la crème pour ne pas être emmerdé.
ce qui est "marrant" c'est qu'apparemment les poppers sont facilement inflammables  

Ah. J'aurais pensé que c'était pour éviter de dissimuler de l'alcool qu'ils interdisaient ça.

...y'a-t-il déjà eu des attaques au spray solaire répertoriée en festival ??

OTH a écrit :

faux problème à mon avis

Oui, on est d'accord là-dessus. :jap:

OTH a écrit :

c'est plus prolo et jeune que le Hellfest

Mépris de classe spotted. :O

Je connais des gens qui peuvent être très lourd, et pourtant ils ne sont ni jeunes ni prolétaire.

n°69086557
Rasthor
Posté le 28-08-2023 à 13:31:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Les produits en spray avec du gaz sont interdits partout (tel que déo et certaines crèmes solaires), il faut prévoir et prendre des pshiit pshiit sans gaz ou un tube de crème.

Ok, je n'avais jamais pensé à ça. J'ai toujours eu de la crème nivéa "pshiit pshiit sans gaz".

Citation :

Pour les gros beaufs c'est ce qui m'a été remonté par pas mal de gens, dont des bénévoles qui y allaient pour la première fois. Y a toute une story sur des témoignages d'agression et de sympathisants à tendance très à droite si vous voulez des ragots :O

Ouais, envoie. :O

Citation :

Je suis pas vraiment surprise par le côté beauf alcoolisé, on voit beaucoup ça dans les festivals en Bretagne  :O

C'est la même chose partout où les gens boivent plus que de raison. :D

Message édité par Rasthor le 28-08-2023 à 13:31:30
n°69086564
pavel
Posté le 28-08-2023 à 13:32:00  profilanswer

Dans le concours des organisations catastrophiques de festivals, Rock en Seine serait facilement sur le podium

Gros problèmes de sons avec des coupures sur plusieurs concert, et sur la tête d'affiche, The Strokes, un son distordu horrible avec des micro coupures. Et performance catastrophique du groupe mais c'est un autre sujet :o

La jauge semble trop importante par rapport à l'espace, un enfer pour se déplacer d'une scène à l'autre.  

Mais surtout une gestion des entrées et surtout des sorties catastrophiques.

Ouverture des portes seulement 30 minutes avant le début des concerts, créant des queues énormes et tout le monde qui rate les 1ers concerts.  

Une sortie principale (la seule annoncée officiellement) qui fait goulot d'étranglement pour évacuer 40000 personnes.

Une deuxième sortie annoncée sur les écrans en fin de concert mais pas ouverte à temps, créant des attroupements avec personne qui comprend ce qui se passe. Quand elle est ouverte, les gens qui restent bloqués presque 1h pour réussir à sortir à cause de barrières mal placées faisant aussi goulot d'étranglement.  

Et une bonne partie des gens qui ratent les derniers métros, on est à Paris et peu de monde vient en voiture.

n°69086587
e_esprit
Posté le 28-08-2023 à 13:34:00  profilanswer

[:cerveau dr:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°69086614
OTH
Posté le 28-08-2023 à 13:37:17  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est une femme, elle faisait peut-être pas la queue aux mêmes chiottes que toi ?

c'est pour ça que je différencie les urinoirs des WC

je n'ai rebroussé chemin qu'une fois pour les urinoirs, le reste du temps pas d'attente ou si peu
par contre pour les WC y'avait toujours du monde, mais je ne sais pas combien de temps ça prenait faute d'en avoir eu besoin

n°69086661
OTH
Posté le 28-08-2023 à 13:42:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais... :/
Et la 8.6, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée en festival.

Je crois qu'au Hellfest, c'était la Bête à 6.6% la plus forte.

c'est une histoire de sponsoring, depuis le début de ce partenariat ça gueule sur la médiocrité de la bière

Rasthor a écrit :

Ah. J'aurais pensé que c'était pour éviter de dissimuler de l'alcool qu'ils interdisaient ça.

...y'a-t-il déjà eu des attaques au spray solaire répertoriée en festival ??

aucune idée, mais c'est un produit inflammable
d'où la débilité quand on vend du poppers

Rasthor a écrit :

Mépris de classe spotted. :O

Je connais des gens qui peuvent être très lourd, et pourtant ils ne sont ni jeunes ni prolétaire.

le public jeune est plus agité et prêt à tenter des expériences, et sait moins gérer l'alcool que les plus âgés  [:depardieu:3]  

et puis bon, les scènes ne s'appellent pas Altar ou Valley mais Supositor et Massey Ferguscène

n°69086676
OTH
Posté le 28-08-2023 à 13:44:05  profilanswer

pavel a écrit :

Ouverture des portes seulement 30 minutes avant le début des concerts, créant des queues énormes et tout le monde qui rate les 1ers concerts.  

fallait prendre l'offre qui t'ouvre les portes du fest (pas les mêmes que celle du reste du public) 30 minutes avant les autres   [:atom1ck]  

n°69086700
Hoiniel
Posté le 28-08-2023 à 13:47:32  profilanswer

Je vois que Monsieur ne remonte pas le problème de la présence de plein de neonazis !  [:delarue] :o

Je ne voudrai pas faire une attaque ad hominem, mais (ha merde ! :o ), elle a l'air un peu beaucoup casse couille, cette YTeuse.  [:doudoule la banane]  

n°69086742
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 28-08-2023 à 13:51:50  profilanswer

Après les instagrammeurs au Hellfest, les Youtubeurs au Motocultor  [:akilae]

n°69086790
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-08-2023 à 13:56:39  profilanswer

Bref à part les néonazis un Motoc tout ce qu'il y a de plus classique. [:r3g]

Au passage c'était la première fois que je regardais une vidéo de TDD, je le préfère très nettement à Maxwell.

Message édité par demesmaeker le 28-08-2023 à 13:57:54
n°69086855
meta67
Posté le 28-08-2023 à 14:03:50  profilanswer

OTH a écrit :

c'est pour ça que je différencie les urinoirs des WC

je n'ai rebroussé chemin qu'une fois pour les urinoirs, le reste du temps pas d'attente ou si peu
par contre pour les WC y'avait toujours du monde, mais je ne sais pas combien de temps ça prenait faute d'en avoir eu besoin

T'as pas fait caca du week-end ?

n°69086868
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 14:05:11  profilanswer

pavel a écrit :

Dans le concours des organisations catastrophiques de festivals, Rock en Seine serait facilement sur le podium

Gros problèmes de sons avec des coupures sur plusieurs concert, et sur la tête d'affiche, The Strokes, un son distordu horrible avec des micro coupures. Et performance catastrophique du groupe mais c'est un autre sujet :o

La jauge semble trop importante par rapport à l'espace, un enfer pour se déplacer d'une scène à l'autre.

Mais surtout une gestion des entrées et surtout des sorties catastrophiques.

Une sortie principale (la seule annoncée officiellement) qui fait goulot d'étranglement pour évacuer 40000 personnes.

Une deuxième sortie annoncée sur les écrans en fin de concert mais pas ouverte à temps, créant des attroupements avec personne qui comprend ce qui se passe. Quand elle est ouverte, les gens qui restent bloqués presque 1h pour réussir à sortir à cause de barrières mal placées faisant aussi goulot d'étranglement.

Et une bonne partie des gens qui ratent les derniers métros, on est à Paris et peu de monde vient en voiture.

C'est beau comme le premier Download  [:somberlain24:3]
J'ai fait qu'un jour Rock en Seine y a bien longtemps et j'avais pris ma voiture (le dimanche le stationnement est gratuit  [:maestun] ).

OTH a écrit :

fallait prendre l'offre qui t'ouvre les portes du fest (pas les mêmes que celle du reste du public) 30 minutes avant les autres [:atom1ck]

Je crois que même eux sont restés coincés.

n°69086873
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 14:05:46  profilanswer

meta67 a écrit :

T'as pas fait caca du week-end ?

Il devait pas être au camping  :D

n°69086939
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-08-2023 à 14:14:49  profilanswer

La 8.6 au motoc c'est vraiment la même chose que dans les canettes ?

n°69087015
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 14:21:18  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je crois pas que ce soit la version strong.

n°69087098
Perfector
Memento mori
Posté le 28-08-2023 à 14:27:59  profilanswer

Rock en Seine, il y a bientôt autant de rock que sur Skyrock :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 14:28:10

---------------
Randos
n°69087233
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-08-2023 à 14:41:36  profilanswer

efyliae a écrit :

Je crois pas que ce soit la version strong.

Selon les témoignages de 2022, il y avait 2 8.6 : la IPL (Indiana Pale Lager) et peut-être la Gold (une Lager classique). Donc oui, rien à voir avec la 8.6 la plus connue.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-08-2023 à 14:42:13

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69087267
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 14:43:34  profilanswer

GAS a écrit :

Selon les témoignages de 2022, il y avait 2 8.6 : la IPL (Indiana Pale Lager) et peut-être la Gold (une Lager classique). Donc oui, rien à voir avec la 8.6 la plus connue.

Effectivement c'était déjà comme ça la première année du partenariat à l'époque où j'allais encore au Motocultor  :jap:

n°69087270
Vicporc
Posté le 28-08-2023 à 14:43:52  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Non il n'y en avait pas.
Il y avait une pils à 5 et l'IPL qui doit être autour de 6/7%.
La première année du partenariat en revanche c'était cidre, ipl ou la vrai 8.6  [:geert]

n°69087320
Vicporc
Posté le 28-08-2023 à 14:48:28  profilanswer

Pour ce qui est des nazillons j'ai vu deux tatouages plutôt explicites (soleil noir sur un coude et un superbe motard casque de la wermarcht sur fond de drapeau rouge noir et blanc  [:moonblood12:7])  [:raztapeaupoulos]

n°69087354
pavel
Posté le 28-08-2023 à 14:52:24  profilanswer

OTH a écrit :

fallait prendre l'offre qui t'ouvre les portes du fest (pas les mêmes que celle du reste du public) 30 minutes avant les autres   [:atom1ck]  

Oui c'est ça, si on veut voir tous les concerts il faut payer plus cher. Et j'ai l'impression que les gens avec les billets "Garden" encore + cher pouvaient sortir plus facilement.

efyliae a écrit :

Je crois que même eux sont restés coincés.

Je n'y étais pas le 1er jour, mais visiblement ils ont ouverts les portes du "Primary entry" en retard, mais les gens n'ont quand même pas raté les 1er concerts comme ceux qui avaient un billet normal.

Perfector a écrit :

Rock en Seine, il y a bientôt autant de rock que sur Skyrock :o

Il y a cette blague tous les ans mais ce n'est pas vrai :D
Pour cette année, The Strokes, Placebo, Amyl and the Sniffers, Turnstile, Foals, Yeah Yeah Yeahs, The Murder Capital, Brutus, Julie, Viagra Boys...
Tout ça c'est du rock, pas du hard-rock bien sûr, mais du rock, oui.

Et au final c'est pas plus mal qu'il y ait des groupes pop ou de rap, ça permet d'avoir moins de clash toute la journée.

n°69087394
efyliae
Posté le 28-08-2023 à 14:57:15  profilanswer

Vicporc a écrit :

Non il n'y en avait pas.
Il y avait une pils à 5 et l'IPL qui doit être autour de 6/7%.
La première année du partenariat en revanche c'était cidre, ipl ou la vrai 8.6 [:geert]

Ah ouais j'ai pas souvenir de la vraie 8.6, juste des canettes en déco dans des frigo derrière  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)