| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:19:45 ![]() ![]() |
padchance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
padchance | ils vont décaler d'une semaine apriori, sinon ce n'est pas tenable pour eux, question presta sécu/snsm/bénévoles |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
neyro |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! | C'est relou quand même.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:29:00 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
neyro |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
efyliae |
Le Download était le week-end d'avant. |
|
efyliae |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
|
ExPanda | Deux passes chopés pour notre groupe de quatre, c'est déjà ça.
|
neyro |
Message cité 4 fois Message édité par neyro le 27-06-2023 à 14:39:30 |
enufsed | En lisant les forums et mes contacts, j'ai une impression bizarre, comme s'il y avait eu deux fois moins de pass cette année --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-06-2023 à 14:41:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
perchut Deal with it ! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
n-ico |
non c'était injouable même là, je me suis inscrit à reelax 1 mois avant pour voir pour un amis, et il n'y a eu des places dispos que le jour même, donc même pas le temps de s'y rendre, et t'as surement autant de chances de trouver des places en trop devant le festival. Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 14:50:36 |
|
DrDooM |
|
efyliae |
Ça reste un capcha qu'il faille 2 secondes ou 10 minutes à le compléter
Ouf, j'ai pas accédé à la vente l'année dernière. Du moins l'une des deux |
efyliae |
Paradise Lost. Mais j'ai gagné des pass pour un festival en Suisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |