| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Paradise Lost. Mais j'ai gagné des pass pour un festival en Suisse. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:51:54 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai démarré 104767 xD
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2023 à 14:56:51 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae |
Il t'en manque encore |
Message édité par OTH le 27-06-2023 à 15:01:39 |
Stanislas King |
Message cité 5 fois Message édité par Stanislas King le 27-06-2023 à 15:04:40 |
Perfector Memento mori |
C'était aussi ça pour les "gros" groupes il y a 15/20 ans ... Message édité par Perfector le 27-06-2023 à 15:04:04 --------------- Randos |
n-ico |
Plus d'excuses pour dire: j'ai pas d'sou! Message édité par n-ico le 27-06-2023 à 15:10:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:05:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
DrDooM |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup si j'ai pas de places j'aurais pas d'excuse pour pas aller au Motocultor |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ou alors j'irais à un festival de jazz |
basketor63 Sarkozy en prison | En plus d'être exclus de la société dans ses gouts musicaux, on est maintenant exclus du seul endroit où on était pas exclu pour ses gouts musicaux Il devrait faire 2 weekends avec les mêmes groupes qui jouent les mêmes setlist maintenant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 15:29:54 |
OTH My hovercraft is full of eels | Je ne connais pas le public Metal des années 80, mais dans les années 90 ça marchait bien chez les étudiants. Il y avait pas mal de visibilité pour ce style dans les média (Nirvana, GNR, Metallica, RATM... Pleymo Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2023 à 15:32:27 |
D'ailleurs ils étaient où ces bourgeois qui ont pu acheter leur pass aujourd'hui le dimanche entre 14h et 16h ? Sûrement dans leur camping-car à attendre la fin de l'averse, à regarder Michel Drucker ! Message cité 4 fois Message édité par OTH le 27-06-2023 à 15:44:31 |
padchance |
Il y a avait un gros panneau de pub ou je sais pas quoi à coté du crane a l'entrée, avec écrit en énorme "TRASH METAL", ça m'a fait marrer, ça collait bien avec le reste Message cité 1 fois Message édité par padchance le 27-06-2023 à 15:44:18 |
c'était sur les annonces des autres concerts/festivals quand je l'ai vu il y avait un logo "H" du Hellfest à côté, je me suis demandé si c'était d'origine ou un autocollant rajouté pour corriger Message édité par OTH le 27-06-2023 à 15:39:32 |
efyliae |
Dans ma tente |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DrDooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai pas eu de place pour la basket au JO non plus. Il restait que des places à 500€ pour les demi-finales. En plus apparemment les spectateurs pourront même pas boire d'alcool aux JOs. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 16:18:37 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon ce soir je vais à concert de Jazz à la Cigale, (Domi et JD Beck), j'espère que ça va me faire dérager Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 16:19:51 |
DrDooM | J'ai eu des invitations pour Code Orange ce soir |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |