Passage de 14 000 à 11 000, soit il y a une vague de bots qui sont partis, soit c'est déjà soldout.
Tu as les connexions multiples aussi qui font vite du volume J'ai proprement quitter toutes mes files d'attente après avoir eu mes places
---------------
LaPointe
quaikaili
Posté le 27-06-2023 à 13:19:02
Y'a vraiment 30k place en vente ? C'est sûr sa ? J'ai pas l'impression que beaucoup sur le fofo ont leur sésame pour le moment, statiquement c'est mauvais
---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
neyro
Posté le 27-06-2023 à 13:19:59
Ca ralentit l'avancée dans la file...4.9k à 4.2
Hoiniel
Posté le 27-06-2023 à 13:20:51
Je regrette presque les connexions foireuses et reset qui se produisaient sur les précédentes éditions. En démarrant 60 000 tu avais quand même l'espoir d'avoir ton billet.
Put*** mais c'est vraiment n'imp Franchement ils auraient dû aller jusqu'au bout de leur bêtise. Ca va être le même délire en octobre avec le même nombre de personnes connectées.
Put*** mais c'est vraiment n'imp Franchement ils auraient dû aller jusqu'au bout de leur bêtise. Ca va être le même délire en octobre avec le même nombre de personnes connectées.
Oui, fallait tout mettre en vente aujourd'hui
---------------
One play at a time.
n-ico
Posté le 27-06-2023 à 13:24:58
Rdv devant AC DC l’année prochaine
Par contre ils ont pas parlé des 20 boules de frais de services
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Exactement.
Mais ca va, il y en plein qui viennent de pop sur viagogo.
Par contre ils ont pas parlé des 20 boules de frais de services
c'est pour la boisson qu'on t'offre pendant l'attente
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2023 à 13:26:47
j'ai pas de place non plus
laboulekiroule
Posté le 27-06-2023 à 13:27:09
4315, j'ai eu le formulaire mais impossible de renseigner les infos des pass, j'avais une croix rouge sur les 2 et impossible d'aller au paiement. Suis deg
4315, j'ai eu le formulaire mais impossible de renseigner les infos des pass, j'avais une croix rouge sur les 2 et impossible d'aller au paiement. Suis deg
Il fallait refuser les 2 options (ce qui est nul avouons-le).
Waow c'était vraiment easy cette vente ! J'ai limite l'impression d'avoir trop de places
je peux te débarasser d'une place
demesmaeker
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-06-2023 à 13:28:22
Je comprends pas pourquoi la page de file d'attente ne met pas un message pour dire que tous les pass sont vendus, l'année dernière c'était comme ça...
ÉDIT
Ah si au temps pour moi.
Message édité par demesmaeker le 27-06-2023 à 13:29:20
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2023 à 13:28:50
Parce que tout n'est pas encore réellement vendu je pense.
---------------
LaPointe
e_esprit
Posté le 27-06-2023 à 13:30:01
Oui y en a qui sont dans des paniers de gens qui arrivent pas à payer
Message édité par e_esprit le 27-06-2023 à 13:30:13
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n-ico
Posté le 27-06-2023 à 13:30:09
’tain la pression lors des choix des options, j’avais pas percuté qu’il fallait les ouvrir pour cocher des trucs.
Je voyais les minutes défilés et rien ne se passait La lose!
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."