| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
quaikaili | Reprise du message précédent :
--------------- I'm back ! |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:40:33 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
efyliae |
J'ai jamais eu accès l'année dernière, cette vente j'ai commencé 2168, que veux-tu |
sire deck | On était 3 et un seul a réussi à chopper des places (2). Il en manque une pour l'instant --------------- |
Rasthor | En tout cas, il y a un qui doit être aux anges: Ben vient de contacter Steve Berclaz (promoteur immobilier et leader du groupe Black Lion Genocide) pour l'acquisition d'un nouveau chalet. Il lui ferait même la visite guidée: https://youtu.be/p_iElsXRgAE?t=129
|
jeff_h | Un pass grâce à un pote, j'ai pas fait mieux que 60 000 sur mon PC |
LaPointe Roule toujours |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:43:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neyro |
|
perchut Deal with it ! | Ils auraient du faire une mise en vente dans les bureaux à Clisson pour les 30k premiers pass. Ca aurait plus équitable Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-06-2023 à 13:56:09 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hfr of the dead | leur systeme de vente par internet, c'est n'importe quoi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
perchut Deal with it ! |
Loop_q Un problème, une solution | Pas de vente au Leclerc
--------------- La femme sans poêle |
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 27-06-2023 à 14:05:03 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 27-06-2023 à 14:06:05 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
efyliae |
J'étais sur Edge, j'ai juste eu à cliquer sur "je ne suis pas un robot" effectivement. |
neyro |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je t'en prends 1 aussi Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 14:09:24 |
TrakT Do nothing. | Bon bin baisé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead | ils devraient faire un quizz aléatoire de plusieurs questions sur la scene metal pour valider la vente.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-06-2023 à 14:10:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BlackBalloon Avoid the Light |
Pareil, on est une dizaine, et cette année on n'a pas réussi à en choper 1 seul. Le mieux classé était dans les 26000... --------------- BlackBalloon#2672 |
[ ] Foo Fighters Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-06-2023 à 14:12:20 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est là où tous les décors etcetera jouent contre les vrais fans de métal, qui y vont que pour la musique, puisque ça donne un attrait pour ceux qui en écoutent jamais et qui chassent les évènements où il faut être. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 14:16:52 |
TrakT Do nothing. | Merde aux touristes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! |
basketor63 Sarkozy en prison | "oui mais biensur que j'aime le métal, j'écoutais Nothing Else Matter quand j'étais au collège" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2023 à 14:18:48 |
|
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |