| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : Sinon 3 nouveaux groupes confirmés pour l'Alcatraz : Cult of Luna Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 15-12-2022 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | "désolé, j'ai un appel urgent du boulot" |
laboulekiroule |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi je m'en fou complètement de l'affiche j'aimerai bien qu'il y ait Maiden ceci dit Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2022 à 12:01:38 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
efyliae | J'ai fait deux fois les Vieilles Charrues et j'ai détesté l'ambiance. Que des gamins qui viennent prendre leur première cuite. Et j'étais pourtant pas très vieille à l'époque |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est au moins aussi drôle que comprendre les paroles dans le death metal ou le grind core Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2022 à 12:10:05 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 12:11:14 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
j'avais entendu un reportage radio sur les vigiles des Vieilles Charrues. Chaque année ils ramassent des couteaux, ils ont même eu un hachoir à viande une fois. tout ce matériel pour écouter Enrico Macias Message édité par OTH le 15-12-2022 à 13:10:17 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jeff_h | Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 15-12-2022 à 13:40:10 |
Gonzo49ers | Le line up en premier, le running order arrive bien plus tard, de mémoire. --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jeff_h |
|
efyliae |
Par jour. |
jeff_h |
enufsed | Je confirme on a juste l'affiche avec les groupes par jours (colonnes) et par scènes. Le RO c'est avril de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 15-12-2022 à 13:58:42 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 15-12-2022 à 14:13:43 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
efyliae |
Pour préciser, c'était comme ça les dernières fois, après les dernières fois étaient particulières Message édité par efyliae le 15-12-2022 à 14:30:01 |
jeff_h | Je suis assez bluffé de voir comment l'orga arrive à éviter les fuites, à part pour Maiden je n'ai rien vu passer il me semble.
|
laboulekiroule |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
efyliae |
Je devais aller à Dour pour la journée "metal" avec Amenra et plein d'autres trucs bien en 2020, j'étais déjà préparée au contraste entre "nous" et les festivaliers venus pour les autres styles, puis cette journée a disparu |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Que le fest fasse venir le groupe pourquoi pas, mais le mettre en headliner c'est discutable. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
|
Message édité par icumblood le 15-12-2022 à 16:20:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |