| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
Message édité par icumblood le 15-12-2022 à 16:20:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 16:20:05 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 15-12-2022 à 16:22:01 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
enufsed | Evergrey...y en a un qui va être content --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
compote pomme poire | Bof bof c'est pas folichon |
Rasthor |
Rasthor | Treve de plaisanterie: affiche plutôt classique, mais tres content de la sélection.
|
e_esprit | Ah ben y a Fishbone --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 19:23:21 ![]() ![]() |
e_esprit | Plutôt pas mal cette affiche au final, dommage que je n'y aille pas cette année --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-12-2022 à 19:27:06 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ne vendez pas tous vos passes en même temps svp |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
OTH My hovercraft is full of eels | On notera que KISS nous avaient déjà fait ses adieux lors de leur précédente prestation au HF |
Gracchus13 | Porcupine Tree, Riverside, Evergrey, Meshuggah... Je veux bien un billet pour Samedi. Mais le reste, à part deux trois groupes les autres jours |
|
TrakT Do nothing. | Samedi c'est lour2fou --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus | Moi c'est de voir enfin Mutoid Man qui me fait plaisir. Ça sera 40 minutes à midi mais bon. J'espère une date parisienne au passage. |
OTH My hovercraft is full of eels | Machine Gun Kelly ?! C'est pas censé être de la merde ? Putain, la MS2 c'est nul tout le week-end Message édité par OTH le 15-12-2022 à 19:58:56 |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, PETER PAN SPEEDROCK s'est reformé |
metalyogi Chevelu à poil court | Et bien, pour la toute première fois, je n'irai pas. Je l'avais prédis car il y a de toute manière une forme de lassitude qui s'est installée mais j'attendais quand même de voir l'affiche pour décider. Reconnaissons lui un avantage : celui de ne pas me faire hésiter. J'avais une liste de groupes qui auraient pu faire pencher la balance (Disillusion, Diablo Swing Orchestra, DVNE, Ne Obliviscaris, In Vain, Shining, Troldhaugen, In the Woods, Trollfest, Havukruunu, O.R.k, et encore quelques autres), aucun n'est programmé (il n'y a que Beast in Black que je vais vraiment regretter).
--------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
c'est pas complet là
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
ils auront peut être embauché des figurants
je savais même pas qu'ils avaient arrêté Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-12-2022 à 20:49:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zguvus | Generation Sex c'est
|
ils avaient arrêté leur groupe en 2016, et leur festival, le Speedfest Message édité par OTH le 15-12-2022 à 20:52:48 |
nedurb ixa | peu de groupes qui m'intéressent réellement dans tout ça, et pas forcément le genre de groupes à voir sur ce type d'évènement hormis clutch bien rare sur des dates simples ailleurs qu'à paris (pro pain, weedeaters, 1349, 1914, der weg einer freiheit et strigoi sinon) et je persiste à penser qu'il y a une journée de trop Message édité par nedurb le 15-12-2022 à 20:58:42 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
LaPointe Roule toujours | Playlist Spotify officielle déjà dispo : https://open.spotify.com/playlist/3 [...] 01f4434feb
--------------- LaPointe |
|
nedurb ixa |
ah ça, c'est dave ingram qui l'a dit après Message édité par nedurb le 15-12-2022 à 21:14:43 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed | Comme beaucoup pas d'effet whaou et je reste très circonspect quant à la présence de Kiss, ça fait la TA qui doit justifier le million qu'on a pas pu mettre sur RATM, du coup c'est un truc nouveau pour moi, "la tête d'affiche riche du pauvre"...
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 15-12-2022 à 21:54:43 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule |
Idem, surpris de ne pas les voir. Pareil pour Cult of luna que j'imaginais present. |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 15-12-2022 à 22:01:11 --------------- LaPointe |
Rasthor |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |