| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:22:15 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
non, ils n'ont jamais été metal
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
il y en a plein, mais après s'il faut se limiter aux groupes calibrés tête d'affiche il y en a sûrement moins, c'est un peu la logique inverse pour y arriver --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
metalyogi Chevelu à poil court | Annonce de la programmation demain à 19:00 ! Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 14-12-2022 à 19:54:18 --------------- Mon profil Last FM |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | Et hop....y'a plus de sous !
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 21:28:34 ![]() ![]() |
efyliae | Ils ont repris une tournée prévue depuis au moins 2020 il me semble. Fin septembre c'est annoncé en grandes pompes que ça devient le Motocultor tour blabla et finalement 2 mois et demi après ils ont embauché un comptable ? |
OTH My hovercraft is full of eels | ils l'ont repris ou bien ils ont seulement payé pour donner leur nom ? parce que les annulations de tournée ont tendance à s'accumuler en ce moment avec l'inflation et le prix des carburants Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-12-2022 à 21:34:53 |
|
efyliae | La date à Lyon est annulée suite modification du routing de la tournée, ils seront en Suisse à la place Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-12-2022 à 21:39:25 |
efyliae |
J'en sais rien je suis pas dans les petits papiers |
Rasthor |
Edit: https://www.z-7.ch/event.php?eventid=2015 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-12-2022 à 21:42:03 |
efyliae |
Ah ils ont eu droit à la nouvelle affiche sans OG |
Rasthor |
|
efyliae |
Ils sont pourtant toujours annoncés et c'est dit nulle part qu'ils ne sont pas sur toutes les dates. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-12-2022 à 21:50:49 |
OTH My hovercraft is full of eels |
pour des problèmes de budget ils ont sabré l'affiche au bout de quelques dates, AGENT STEEL faisant partie des groupes virés Message édité par OTH le 14-12-2022 à 22:01:09 |
efyliae | C'est beau. |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est même pas indiqué sur l'affiche avec tous les groupes, d'habitude y a des "*" pour préciser |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je me pose une question existentielle : c'est Le Baraillec qui est aux commandes de cette histoire ou il a réussi à trouver un partenaire aussi mauvais que lui ? |
efyliae |
C'était la question de OTH, est-ce qu'ils ont juste mis leur nom dessus ou est-ce qu'ils cogèrent la tournée. Quoiqu'il en soit c'est marrant que ça tombe sur eux Message édité par efyliae le 14-12-2022 à 22:07:20 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ce n'est pas exactement la même question, moi j'aimerais savoir qui est mauvais dans l'organisation chaotique de cette tournée. Sinon AC/DC à Clisson l'année prochaine c'est mort : https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 42150.html
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 14-12-2022 à 22:16:12 |
efyliae | S'ils ont juste mis leur nom dessus ça peut pas être le Motocultor. |
efyliae |
--------------- LaPointe |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metalyogi Chevelu à poil court | 1 jours de plus où les festivaliers viennent dépenser leur tune, pour zéro coût supplémentaire niveau orga générale et montage/démontage. --------------- Mon profil Last FM |
cara45 |
efyliae | Et même à partir de 17h au Hellfest Corner. |
Rasthor |
OgOp | Ils n'ont plus d'argent pour engager des graphistes sinon ?
|
efyliae |
L'affiche disparaîtra pas t'inquiète |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il n'y a pas de réseau potable là où tu seras ? Sinon 3 nouveaux groupes confirmés pour l'Alcatraz : Cult of Luna Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 15-12-2022 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |