| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 18:33:43 ![]() Reprise du message précédent :
Ils tournent, je vais les voir aux vieilles charrues. Ya rien en grosse TA au Hellfest qui a fuité pour nous les touristes, je vais faire l'impasse cette année sûrement. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 18:33:43 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
si tu veux ce groupe partage un membre avec Lord Gallery Message édité par nedurb le 13-12-2022 à 20:22:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
metalyogi Chevelu à poil court | En fait, en concert démesuré en terme logistique, le Hellfest a moyen de faire encore plus gros que Metallica ou Rammstein, il reste Trans Siberian Orchestra. Mais pas sûr qu'ils soient prêt à payer un bras pour un groupe quasi inconnu en France. --------------- Mon profil Last FM |
Rasthor |
|
pavel | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] L6EDHY.php
|
efyliae | Et ça dit quoi sur Bastien Vives ? |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les réseaux sociaux...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Enufsed et Rasthor : vous fatiguez pas, dans quelques semaines on sera passés à une autre polémique. Et puis la légion d'horreur on la décerne aussi à n'importe qui depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 14-12-2022 à 08:54:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
les Rolling Stones
Autant je peux penser à une liste qui le ferait bien musicalement, autant en terme d'image véhiculée j'y arrive pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2022 à 10:39:27 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | C'est du funk mélangé à du rock gentillet Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 10:48:51 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Perfector Memento mori |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeff_h | Carrément des traitres, je ne connais que leurs titres passant à la radio, ils ont fait des titres/albums proche du milieu "metal" en début de carrière ? |
|
Message édité par OTH le 14-12-2022 à 11:13:05 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
c'était du punk funk en fait mais leur albums ont toujours été plus gentillets que leurs prestations sur scènes je pense que c'est toujours le cas, ce qui est diffusé en radio ne leur fait pas vraiment justice je pense, mais bon à 120€ le concert au stade de france pour les voir en live, non merci J'ai de toutes façon toujours trouvé leur batteur nul en live, il groove assez mal, je trouve que c'est un peu une sorte de Lars Ulrich, alors que Flea c'est un pur géni de la basse. https://www.youtube.com/watch?v=8jY9kQH8NHI Message édité par basketor63 le 14-12-2022 à 11:04:01 |
Zguvus | Le HuffPost: Les festivals d'Avignon, des Vieilles Charrues et le Hellfest seront bien maintenus en 2024.
|
e_esprit | Ouf, on était vraiment très inquiet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils devraient juste distribuer des flingues à l'entrée des festivals pour que les gens se défendent eux mêmes au cas où |
Perfector Memento mori | Je lis que ça pleure encore car il faut décaler un petit peu les dates pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 11:24:41 --------------- Randos |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|