| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Zguvus | Oui ils jouent sur une scène "normale" et ajoutent leur matos. Contrairement à ahèssedèce. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | AC/DC plantent leur propre gazon dans les stades où ils se produisent --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2022 à 21:36:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Vu le nombre de groupes l'année dernière du fait des 2 éditions, il ne serait en effet pas très étonnant que quelques uns se retrouvent encore à l'affiche en 2023 Par contre l'affiche qui a fuité n'est pas crédible une seconde, il manque Ultra Vomit --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 07:13:07 ![]() C'est possible d'avoir SOAD? En bon touriste c'est ça qui me ferait venir. C'est ça qui m'avait motivé sur celui annulé |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 07:36:37 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neyro | Si AC/DC vient, ça va pas aider pr trouver des pass Message cité 3 fois Message édité par neyro le 28-10-2022 à 12:10:20 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
oui, acheté début juin alors qu'il y avait pas mal de places dispos en revente
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-10-2022 à 12:11:47 |
e_esprit | Y a beaucoup de fans d'ACDC qui passeront pas l'hiver --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
--------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
Ils n'ont pas supportés les quelques degrés de trop... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Ils sont sur l'affiche leak/fake:
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-10-2022 à 17:39:00 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zguvus | Il me semblait aussi |
OTH My hovercraft is full of eels | Phil Rudd avait quand même tourné en Europe en 2017 pour défendre son album solo Head Job Message édité par OTH le 28-10-2022 à 18:58:36 |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 28-10-2022 à 19:26:24 --------------- |
glouf |
Message édité par glouf le 28-10-2022 à 19:52:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Cend Meuh ! |
|
Message édité par OTH le 28-10-2022 à 22:23:35 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Motocultor à nouveau : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 84844cd59f C'te coup de com' en carton façon Hellfest ! Par contre visiblement Seetickets s'est inspiré de l'orga du Motoc : la page de vente a pas mal merdé. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 28-10-2022 à 23:16:52 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Cend Meuh ! |
efyliae |
Ils ont pas dit qu'il y avait seulement 4 tickets à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |