| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:20:20 ![]() ![]() |
glouf |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaPointe Roule toujours |
Rasthor |
J'avais aussi à coté de moi un gars qui semblait être super fan, et qui expliquait tout à sa copine, ça aide à mettre l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2022 à 15:03:44 |
Cend Meuh ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:51:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Zguvus | Stop HS Hellfest
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je vois que je ne suis pas le seul à me passionner pour cette saga. Je remarque que le conseil municipal de Carhaix ne s'est pas encore prononcé, pas plus que l'orga des Charettes. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 14-10-2022 à 17:46:27 |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ouest - France nous demande notre avis sur ce déménagement : |
nedurb ixa |
entre vannes et carhaix, c'est pas non plus le grand écart
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! | perso, le motoc dans le 56, oui, j'y allais limite sur un coup de tete, hop hop, carhaix, c'est niet |
efyliae |
Ça fait deux fois |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Désolé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Perfector Memento mori | Pink Flyod j'ai l'impression que c'est interdit de pas aimer, il y a des groupes comme ça --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison | Je m'écoutais Piper At The Gate Of The Dawn en boucle, mais le reste non. Message édité par basketor63 le 16-10-2022 à 18:05:10 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Cette fois c'est vraiment officiel, hier Le Baraillec a signé une convention avec la mairie de Carhaix pour l'organisation sur place des Motoc 2023 et 2024 : https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 200478.php Et étrangement toujours pas de com' sur les rézosocios contrairement au départ de St Nolff. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-10-2022 à 21:03:21 |
J'avais pourtant utilisé le D'ailleurs j'ai une question pour rasthor : en quoi Pink Floyd ont-ils eu de l'influence sur le metal, à part éventuellement pour des groupes de prog-metal ? --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pink Floyd jouait extrêmement fort à leurs débuts il parait. https://www.youtube.com/watch?v=dNeg9UpU-fE Message édité par basketor63 le 16-10-2022 à 23:56:59 |
Rasthor |
|
Vicporc |
|
Rasthor | Je ne me souviens plus: les autres années, on connaissait les prix ou bien c'était la surprise au moment de la commande ? |
Zguvus | Ils font à nouveau un rappel sur la mise en vente demain, mais toujours pas de prix. C'est pas habituel, si ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Zguvus |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Hoiniel |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut bien payer les infrastructures pour l'amélioration du confort des festivaliers et des bénévoles.
Message édité par demesmaeker le 17-10-2022 à 15:52:29 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-10-2022 à 17:55:04 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |