| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
En même temps, ce n'est pas nouveau. Le manque de clarté c'était déjà leur marque de fabrique pour la gestion des Festivals avec le Covid. (Voire du Covid tout court. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:44:32 ![]() ![]() |
efyliae |
Donc que des festivals franciliens pour le moment. |
Rasthor |
Edit: faire un festival au printemps ou à l'automne, ça amène plus de risque niveau météo. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-10-2022 à 16:02:48 |
Rasthor | Vous n'avez pas l'armée et/ou la protection civile pour ce genre de trucs comme les JO ? Message édité par Rasthor le 26-10-2022 à 15:59:54 |
Rasthor | Ils ont peur d'un Stade De France puissance 10 j'imagine....
|
efyliae |
Je sais lire l'intro merci |
Rasthor | Pour le Hellfest, y'avait beaucoup de policiers ? On avait un groupe bien visible à l'entrée (fusils et tout), et sûrement des flics en civils dans la foule. |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:29:54 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est le même public Message édité par efyliae le 26-10-2022 à 16:30:02 |
Hoiniel |
Pour optimiser, ils ont mis le tir sportif en Seine saint Denis. |
Perfector Memento mori | Par contre ils gardent le Tour de France en juillet 2024 --------------- Randos |
LaPointe Roule toujours | Merci d'avoir parlé d'Evergrey, j'ai bien apprécié mon écoute du jour --------------- LaPointe |
pavel | Il y a un précédent, pour les JO de 2012 à Londres, le festival Glastonbury qui avait été annulé.
|
Zguvus | Darmanin en parle en ce moment.
|
padchance |
Message édité par padchance le 27-10-2022 à 08:48:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Message édité par Bensai le 27-10-2022 à 11:40:51 --------------- Wide-Eyed Crew |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Vicporc |
|
jeff_h |
|
laboulekiroule | Et Kylesa? ils se reforment? |
Vicporc |
n-ico | |
kamikaz21 True story | Blink qui est à LA en même temps ça va être compliqué l'aller retour sur 1J |
shenkei |
Rien que pour Blink ce n'est pas possible, ils sont en pleine tournée US pendant cette période. Edit : Message édité par shenkei le 27-10-2022 à 16:54:06 |
enufsed | Igorrr c'est pour un set d'un quart d'heure histoire de faire un concert complet sur deux ans ? Message édité par enufsed le 27-10-2022 à 17:08:40 |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 18:21:08 ![]() J'avais entendu que AC DC ne jouait plus que sur "leur" scène donc impossible à faire en festival. Je sais pas si c'est une légende. |
meta67 | Kiss, Rammstein et Metallica aussi jouent sur leur propre scène Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 27-10-2022 à 19:31:51 |
les derniers festivals d'AC/DC ça doit être les Monsters of Rock de 91... Et c'était leur scène qu'ils trimbalaient d'une date à l'autre (pour être exact ils en ont deux lors des tournées, histoire de pouvoir enchaîner les dates). Difficile de faire la même chose dans le cadre d'un festival de plusieurs jours
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-10-2022 à 19:21:35 |
efyliae |
Rammstein vient avec son propre matos non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |