| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2019 à 16:57:12 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:48:59 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J’ai jamais dit que c’était un mauvais festival... je dis juste que je ne le trouvais pas facilement identifiable sur le spectre des choix musicaux.
Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 17:00:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zguvus |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gringo80 |
|
padchance |
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 25-07-2019 à 08:33:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shenkei | Petit Mea Culpa par rapport aux gens costumés, j'ai fais le 77 hier et la je suis Heavy Montreal, j'ai du voir un mec déguisé en poulet et un autre en pape mais sinon ce n'est pas le carnaval wtf comme le hellfest... Édit : je viens de voir un mec en borat, je retire ce que j'ai dis Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 27-07-2019 à 20:05:12 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:02:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'etait pas le pape, c'etait Kim Bendix Petersen, de King Diamond.
Borat, j'en avais vu un a la Street Parade a Zurich. |
kamikaz21 True story |
|
shenkei |
Oui c'est beaucoup plus petit c'est clair, et il y a moins de monde et l'ambiance reste très cool quand même. Après le hellfest pourrait s'inspirer de quelques trucs, comme les canons à eaux (je ne sais pas s'il y en avait cette année). |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 29-07-2019 à 07:29:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
RedMaxx | et le rideau d'eau fait bien le job pour se rafraichir entre deux concerts --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ExPanda |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
minours666 | Ça évite que les gens squattent dessous comme les brumisateurs --------------- ... |
Rasthor | Bon, je viens d'annuler le projet de Hellfest 2020....
|
Rasthor | C'est le theme Sud-americain cette annee au Wacken.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Quelqu'un pourrait me dire combien coûtaient les différents casiers lors de la dernière édition ? Je trouve l'info nulle part... Oui je suis un peu en avance pour l'an prochain je sais Mais bon un fest' dans de bonnes conditions, ça se prépare |
efyliae | J'ai retrouvé le prix du casier M : 45€ + frais dont 5€ de caution. Personne va à l'Alcatraz demain ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-08-2019 à 01:53:49 |
laboulekiroule |
|
Cend Meuh ! | oui c'était ca, j'ia payé 45 pour un M, les 5€ de caution étant remboursé sur la carte cashless à la fin
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Yes y compris le jour de la fête du biniou |
Cend Meuh ! | j'ai pas pu lacher la mifa trop le we la |
Zguvus | Stivell en concert, même en étant gentil, faut s'attendre à une catastrophe. Tous les retours que j'ai eus sont très négatifs.
|
Cend Meuh ! | ah ouais ? |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Je me permets de me mettre au niveau de Stivell jeudi, après faudra être plus sérieux pour suivre Henri dans de bonnes conditions |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae |
Tu peux encore, c'est pas complet. Je fais le motoc aussi |
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Ouais je sais , ça sera mon troisième
En résumé, c'était mon premier et j'ai acheté mon billet sur place pour l'année prochaine |
laboulekiroule |
efyliae |
Dommage il est bien sympa ce petit fest (si aucun flamand ne vient t'insulter |
nedurb ixa | faudrait que j'aille à l'alcatraz
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-08-2019 à 13:24:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Ça tombe bien que tu t'intéresses plutôt au côté site/ambiance car de toute façon c'est ce qui est mis en avant par les organisateurs : le lieu est le cœur du festival avant la musique. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-08-2019 à 13:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |