| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ils ont pas dit qu'il y avait seulement 4 tickets à vendre |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 20:44:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Hoiniel |
C'est les pass pour les zones non vip. |
efyliae |
Ils refont une vente à prix réduit mais moins réduit que la première vente à prix réduit En vrai pas mal de festival font ça mais en général plus éloigné dans le temps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
En regardant le Hellfest, ils se sont rendus compte que c'était le meilleur moyen de vendre les billets. |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:09:56 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui enfin si ils en ont mis 4 à vendre comme le disait Efyliae (tu as remarqué je ne me suis pas planté cette fois |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
nedurb ixa |
Coroner n'a toujours eu qu'un effet modéré Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-10-2022 à 12:23:46 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 30-10-2022 à 12:42:06 |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Zguvus | Merde j'ai oublié de le faire |
neyro |
|
Cend Meuh ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glouf |
|
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
herekose |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il me semble qu'il n'y a pas de règle, j'imagine que ça sera lorsqu'ils auront signé une TA valable pour le jeudi en remplacement de RATM Bon, on se doute qu'au final ça sera Ghost ou Sabaton Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-11-2022 à 10:44:11 --------------- Not just a man... |
herekose |
|
Rasthor |
nedurb ixa |
même si je n'ai pas d'estime particulière pour les 2 seconds, non --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
TrakT Do nothing. | Tenacious D. Vous l'aurez lu ici en premier. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
herekose |
|
shenkei |
En plein pendant leur tournée européennes, ce serait cool. Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 02-11-2022 à 09:56:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |