| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message édité par Hoiniel le 16-07-2022 à 18:09:25 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 18:08:20 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je me doute bien que ce sera squatté en permanence, je demande juste un ratio plus en adéquation. Et si au Motocultor il y a eu un barnum avec tables et bancs, entre la bouffe et le bar, c'était en 2019. Je m'en souviens très bien, on s'y était posés avec des copains. Mais tu as raison aussi, il y a eu des parasols au moins une année (2018 ? Pour le coup je ne m'en souviens pas et j'avais justement fait l'impasse cette année - là, la seule jusqu'ici depuis 2013) :
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 18:50:29 |
efyliae |
Le partenariat avec 8.6 c'était en 2019, on voit les parasols sur ta photo. Je me souviens absolument pas d'avoir vu un barnum pour manger, après j'ai pas pu manger tous les jours vu qu'il y avait plus de bénévoles |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Les bénévoles c'est le point Godwin du Motocultor. |
efyliae | |
Rasthor |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
glouf |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.facebook.com/AmarokMetalFest/ J'avais déjà mentionné ce fest sur le forum, sans y aller. J'ai été y faire un tour hier soir, l'idée de revoir The Great Old Ones aussi peu loin de chez moi que le Hellfest me plaisait bien. J'ai bien fait, j'ai passé une bonne soirée. Niveau groupes vus je suis arrivé tard, vers 21H30 seulement car je pressentais une chaleur pénible dans la salle (il faisait encore chaud pour Fractal Universe) : -Fractal Universe. J'ai donc pris en cours de set. Ben pour un début de soirée il passe plutôt pas mal ce "death prog", saupoudré d'un zeste de saxo que le chanteur a troqué 2 - 3 fois contre sa gratte, surprenant mais bien intégré donc sympa. Pour vous faire une idée sur la tente : Au passage voilà ce que j'aimerais voir au Hellfest pour avoir plus d'ombre : Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 17-07-2022 à 09:36:48 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il nous ont bien décroché la lune vu tout ce qu'ils ont fait. Message édité par demesmaeker le 17-07-2022 à 13:46:55 |
Hoiniel |
Pour Klaus Nomi, ça va être compliqué mais il reste Bonnie Tyler éventuellement |
OgOp | Je voulais y aller à ce fest vu que c'est à 10 min de chez moi (dommage que je n'habite plus Gétigné, j'aurai pu y aller à pied), mais au final j'ai fait autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 17-07-2022 à 16:29:16 |
shenkei |
Ça terminait vers le crâne de mémoire, mais bon déjà j'aime pas ça en temps normal (vertige et compagnie), et la bon bah ça apportait rien du tout au festival. Certains aiment bien la grande roue, première fois que je le fais cette année (pour ma copine, j'aurai jamais mis les pieds dedans sinon), bah c'est intéressant (surtout que j'ai rien vu au final comme j'étais pas serein Donc remplacer cet espace par des bancs + tables pour bouffer ombragé je suis pour, idem pour le coin bouffe le couvrir un peu ça peut être sympa. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
glouf | Première fois que j'ai pris le courage de faire la queue pour la grande roue. Au final ça avance vite. A faire une fois je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 17-07-2022 à 19:51:12 |
OgOp |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Gétigné ce n'est certes pas le bout du monde, mais Aigrefeuille c'est plus près pour moi. |
padchance |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
efyliae |
Y a eu une soirée Macumba par weekend, donc deux en tout à partir de 23h, faut ptête pas exagérer Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-07-2022 à 10:26:03 |
Zguvus |
|
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
efyliae |
Ce sont les deux organisateurs du Macumba qui ont fait des DJ sets. |
Zguvus | J'ai vu qu'ils faisaient un petit fest à côté de Rennes d'ailleurs, et que c'est pas terrible les préventes. Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 18-07-2022 à 14:45:19 |
Vicporc |
|
Zguvus |
|
Vicporc |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Avec la pandémie et le bordel pour les transports, les gens s'y prennent au dernier moment je pense. |
efyliae |
Oui c'était la galère, ils ont réussi à repousser certaines échéances financières à après le Hellfest. Message édité par efyliae le 18-07-2022 à 15:18:15 |
Hoiniel |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |