| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:27:20 ![]() ![]() |
efyliae |
Je dois annuler les Metaldays, mon chat est malade |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
meta67 |
|
efyliae |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:47:06 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une carte intéressante sur quels fests appartiennent à qui : |
TrakT Do nothing. |
Tu as aussi un gros zhizhi, sai bien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Spéciale dédicace à Efyliae, extrait du dernier post du fessebouc du Motocultor
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 18-07-2022 à 19:43:09 |
efyliae |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel | Le Hellfest laboraroite pour l'étude des mouvements de foule :
|
Perfector Memento mori |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/il-fer [...] 0628407232
Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 10:31:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | Pas terrib leur prog Moi c’est metal ou jazz en fait C’est dingue que ca soit possible de faire des festivals full métal (Avec du hard rock) et avoir autant de bon groupes. Le probleme des festival rock c’est que ça inclue trop de group electro ou reggae ou même rap, pop et variétoche. J’aile bien l’idée des festivals sans mélange de style. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2022 à 10:54:23 |
ExPanda |
Cette excuse en bois de compète ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Bah si les poupoufs qui vont se mettre à courrir pour pas que ça nique leur maquillage. |
efyliae |
|
efyliae |
En général je lis pas ses posts mais il va finir dans ma BL ça sera encore mieux. |
OTH My hovercraft is full of eels |
jesustutor |
|
laboulekiroule |
Pour avoir fait dour en 2014 ou 2015 (neurosis, amenra kylesa), j'avoue ne pas avoir aimé l'ambiance avec ce mélange de public (métal, rap, reggae, electro, rock)
Ça je suis d'accord, j'aime bien quelques trucs qui sont différents sans être hors sujet. |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-07-2022 à 12:57:57 --------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2022 à 13:29:04 |
Hoiniel |
|
|
J'aurais dit en carton perso. Sinon le line - up du Paléo est quand même très axée rap - électro - reggae et assimilés avec un soupçon de variétés, du coup je me demande ce que Kiss et Dropkick Murphys font là ! Et le Hellfest c'est super - varié : il y a du (hard -) rock, du heavy, du thrash, du death, du black... Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-07-2022 à 19:51:34 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 20:05:12 |
C'est pas possible les multis sur fessebouc ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-07-2022 à 20:37:58 |
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |