| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 10:00:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Niveau groupes anciens je préfère clairement un arrêt qu'une continuation avec un autre chanteur, même si je peux comprendre que les membres restants veuillent continuer. Queen sans Freddie Mercury c'est pas pour moi.
|
sire deck |
Difficile de dire comment les groupes évolueront avec l'âge de leur membre. Certains s'arrêteront assez vite et d'autres continueront indéfiniment même sans aucun membres historiques. IM, sans Harris ça paraît compliqué par exemple. Pareil pour Acdc sans Malcom Young. --------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck | À un moment, il faut reconnaître que le monde Metal, c'est une grosse quantité de beauferie aussi. Lemmy en mini short jean, c'était pas la classe incarnée non plus. --------------- |
hfr of the dead | Pourquoi toujours vouloir se sortir de la casse beauf ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
La déco beauf, ça sera une affaire de goût mais perso j'aime bien globalement même si je suis pas objectif concernant tout ce qui est ferronnerie --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 13:06:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2022 à 13:57:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
fafa-91 | 5€ |
shenkei |
Il y a déjà eu des tyroliennes au Hellfest |
Hoiniel |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Le métal est fondamentalement beauf, faut arrêter de se voiler la face Quel que soit le courant, ça dégouline de beaufitude et de trucs ridicules et c'est en partie pour ça qu'on aime ça : Ya de quoi faire une liste interminable de la beauferie du métal. À un moment faut l'assumer et la prendre à bras le corps. Après bien sûr ya des groupes sérieux pas beaufs, mais généralement ils font de la musique chiante |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mastodon est en tête de liste pour le poste --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
GAS Wifi filaire© |
"plus trop" serait plus juste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
efyliae |
Elle est très bien la déco sinon |
Exact, ça partait du crâne non ? Ou alors des tour en échafaudage de son, je ne sais plus. C'est pas mal d'ailleurs leur pylônes avec trident pour les retours, ça ne prend pas de place. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-07-2022 à 15:50:42 |
Je fais confiance à l'orga pour compenser cette perte de revenus.
Elle prend de la place dans un fest qui en manque cruellement. Mettre un espace de repos abrité avec tables et bancs à la place serait fort appréciable. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 16:58:15 |
efyliae |
Je trouve pas que le site manque de place hors scène. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon pour être honnête, y'a Crack The Skye qui est mon préféré, les autres (à part peut-être Emperor of the Sand) j'accroche moins. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tu dois être une des seules personnes, quasi tous les commentaires que j'ai lu s'en plaignent et ça augmente à chaque édition ! Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 17:13:44 |
efyliae |
Ptête parce que je préfère aller voir des concerts ou que j'en ai rien à faire de manger par terre Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-07-2022 à 17:17:09 |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
J'en fais pas mal aussi, et le Hellfest est le seul où il n'y a pas de véritable endroit où se poser type tente avec tables et bancs (Même au Motocultor il y en a un.
Je parle de l'augmentation des festivaliers qui se plaignent de trop de monde pour pas assez de place. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 17:51:09 |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tu n'as jamais besoin de te poser entre deux concerts ? Je veux bien que tu me dises comment tu fais. |
OTH My hovercraft is full of eels | vous voulez transformer Disneyland |
efyliae |
Il y a un endroit avec des tables et des bancs, juste il n'est pas couvert. Je ne me souviens pas qu'au Motocultor c'était le cas non plus (à part les parasols 8.6...). Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-07-2022 à 18:09:11 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-07-2022 à 18:09:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |