Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66357942
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2022 à 10:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est plus un rituel HF qu’un hommage à Lenny non ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 10:00:16  profilanswer

n°66358007
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 10:15:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai l'impression que si Rob ne peut plus jouer ils vont juste le remplacer, et faire continuer le groupe.

Pour Judas, je me dis que quand Rob arrêtera, le groupe aussi (même s'il y a eu des périodes sans Rob) mais je peux me tromper.

En vieux groupe, je pense que c'est pareil pour Maiden, la fin est proche. Pas qu'ils ne soient plus en forme mais ils sont à 70+ et je ne les vois pas changer au cours du temps les membres du groupe.

n°66358128
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-07-2022 à 10:42:15  profilanswer

Niveau groupes anciens je préfère clairement un arrêt qu'une continuation avec un autre chanteur, même si je peux comprendre que les membres restants veuillent continuer. Queen sans Freddie Mercury c'est pas pour moi.  

Rasthor a écrit :

Pourquoi pas. :o

Après, j'ai vu qu'il y a des vols Londres-Perpignan avec RyanAir, ça pourrait être une option aussi.

C'est vous qui voyez. [:lefab] Après faut aussi que tu supportes le trajet en vieille Citroën hydraulique. :D  

basketor63 a écrit :

C’est le Johnny Halliday du Métal en même temps, tu t’attendais à quoi ? :o

J'ai déjà pensé la même chose. :D  

n°66358164
sire deck
Posté le 16-07-2022 à 10:51:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour Judas, je me dis que quand Rob arrêtera, le groupe aussi (même s'il y a eu des périodes sans Rob) mais je peux me tromper.

En vieux groupe, je pense que c'est pareil pour Maiden, la fin est proche. Pas qu'ils ne soient plus en forme mais ils sont à 70+ et je ne les vois pas changer au cours du temps les membres du groupe.

Ho! IM, ils sont pas à 70+ encore ! Le batteur vient juste de les avoir et Dickinson a 63.

Difficile de dire comment les groupes évolueront avec l'âge de leur membre. Certains s'arrêteront assez vite et d'autres continueront indéfiniment même sans aucun membres historiques.

IM, sans Harris ça paraît compliqué par exemple. Pareil pour Acdc sans Malcom Young.

---------------

n°66358340
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2022 à 11:34:01  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Niveau groupes anciens je préfère clairement un arrêt qu'une continuation avec un autre chanteur

+1
Faut savoir finir et laisser la place.
Ou créer un autre groupe.

---------------
n°66358508
enufsed
Posté le 16-07-2022 à 12:14:09  profilanswer

TrakT a écrit :

À ce propos y a que moi qui ait trouvé la "cérémonie" extrêmement cheap/naze/beauf?

C'était effectivement un peu gênant (et horriblement long), mais c'est à l'image du Hellfest. Ce festival possède des qualités incontestables qui en font un modèle de programmation et d'organisation, pour le reste, bien que saluant l'effort et l'intention, j'ai toujours trouvé l'esthétique du fest relativement à chier et il y a un côté beauf qui menace toujours de déborder.
Quelle que soit la sincérité de la démarche, il faut jamais oublier qu'au centre de tout ça, le plus grand élément visuel du fest est roue de fête foraine.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66358561
sire deck
Posté le 16-07-2022 à 12:32:28  profilanswer

À un moment, il faut reconnaître que le monde Metal, c'est une grosse quantité de beauferie aussi. Lemmy en mini short jean, c'était pas la classe incarnée non plus.

---------------

n°66358566
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2022 à 12:33:43  profilanswer

Pourquoi toujours vouloir se sortir de la casse beauf ?

---------------
n°66358707
demesmaeke​r
Posté le 16-07-2022 à 13:03:02  profilanswer

enufsed a écrit :

C'était effectivement un peu gênant (et horriblement long), mais c'est à l'image du Hellfest. Ce festival possède des qualités incontestables qui en font un modèle de programmation et d'organisation, pour le reste, bien que saluant l'effort et l'intention, j'ai toujours trouvé l'esthétique du fest relativement à chier et il y a un côté beauf qui menace toujours de déborder.
Quelle que soit la sincérité de la démarche, il faut jamais oublier qu'au centre de tout ça, le plus grand élément visuel du fest est roue de fête foraine.

La grande roue je milite depuis son installation pour qu'elle dégage, elle fait chier et elle prend une place bien trop importante vu le rapport taille du site / fréquentation actuelle. [:haha]

Quand à dire que la déco est beauf faudrait déjà définir ce qu'est la beauferie et ce qui y rentre.  [:columbo2] Et là c'est aussi simple que de définir un trve métalleux. :o

n°66358724
sire deck
Posté le 16-07-2022 à 13:06:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi toujours vouloir se sortir de la casse beauf ?

Parce c'est plutôt péjoratif ?

La déco beauf, ça sera une affaire de goût mais perso j'aime bien globalement même si je suis pas objectif concernant tout ce qui est ferronnerie  [:flagadadim]

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 13:06:17  profilanswer

n°66358995
Rasthor
Posté le 16-07-2022 à 13:57:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

La grande roue je milite depuis son installation pour qu'elle dégage, elle fait chier et elle prend une place bien trop importante vu le rapport taille du site / fréquentation actuelle. [:haha]

Ouais, ben vu la file d'attente, je ne pense pas qu'elle partira de si tot....  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-07-2022 à 13:57:58
n°66359092
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-07-2022 à 14:14:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, ben vu la file d'attente, je ne pense pas qu'elle partira de si tot....  [:atom1ck]

C'est combien le tour de roue ?

n°66359104
fafa-91
Posté le 16-07-2022 à 14:18:09  profilanswer

5€

n°66359205
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-07-2022 à 14:49:48  profilanswer

Y’a une grande roue dans la plupart des gros fests non ?
Certains vont même jusqu’à installer des tyroliennes de merde
La grande roue ça me choque pas perso

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66359240
shenkei
Posté le 16-07-2022 à 14:58:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Y’a une grande roue dans la plupart des gros fests non ?
Certains vont même jusqu’à installer des tyroliennes de merde
La grande roue ça me choque pas perso

Il y a déjà eu des tyroliennes au Hellfest  :whistle:

n°66359241
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-07-2022 à 14:58:22  profilanswer

Nan mais surtout reprocher à un festival metal/hard rock d'avoir des aspects beaufs, c'est assez incroyable, c'est quand même la musique beauf par excellence  :D
Y a peut-être juste eu pire dans la pop de boîte de nuit entre 86 et 95, mais sinon... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66359283
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 15:11:18  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais surtout reprocher à un festival metal/hard rock d'avoir des aspects beaufs, c'est assez incroyable, c'est quand même la musique beauf par excellence  :D  

Que cela soit de la musique de beauf, ok. Par excellence... je ne sais. Quasiment tous les genres contemporrains ont de beaux représentants de la beaufitude entre le rap à la Booba, du André Rieu ou autres Miley Cyrus.

n°66359364
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 16-07-2022 à 15:29:25  profilanswer

sire deck a écrit :

À un moment, il faut reconnaître que le monde Metal, c'est une grosse quantité de beauferie aussi. Lemmy en mini short jean, c'était pas la classe incarnée non plus.

+1

Le métal est fondamentalement beauf, faut arrêter de se voiler la face  :lol:

Quel que soit le courant, ça dégouline de beaufitude et de trucs ridicules et c'est en partie pour ça qu'on aime ça :
- les groupes de heavy voire pire de power avec leur décorum over the top et les paroles de leurs chansons
- Manowar
- le glam est l'incarnation pure, la quintessence du beauf
- le nu metal et son esthétique plus que douteuse
- le black avec son paint corpse et son attitude générale
- Alestorm
- les stoners déguisés en papas des 70s'
- FFDP et Kid Rock

Ya de quoi faire une liste interminable de la beauferie du métal. À un moment faut l'assumer et la prendre à bras le corps.

Après bien sûr ya des groupes sérieux pas beaufs, mais généralement ils font de la musique chiante  :O

n°66359389
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-07-2022 à 15:33:54  profilanswer

The Douche King a écrit :

Après bien sûr ya des groupes sérieux pas beaufs, mais généralement ils font de la musique chiante :O

Mastodon est en tête de liste pour le poste :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66359402
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-07-2022 à 15:37:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mastodon est en tête de liste pour le poste :o

Tain mais c'est ça qu'il faut que je réponde à mon pote fan de Mastodon et Cult of Luna quand il se fout de moi avec Maiden et Megadeth :o

---------------
n°66359417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 15:41:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Chez Maiden ils ne boivent pas et ne se droguent pas, et ils ont un répertoire suffisamment varié pour faire un concert sans morceaux trop violents :D
Steve Harris à l'air fatigué quand on regarde sa tronche, mais Dickinson semble toujours pimpant. Niko McBrain aussi semble avoir la banane.
Mais en effet ils ont pas de relève, après peut être qu'ils adouberont des covers band officiels.

Glen Tipton était un poivrot notoire, c'est en partie pour ça que KK Downing s'est barré en fait, ça le saoulait justement :o, et quand ils disent qu'il a Parkinson, ça me fait penser à une amie de mes parents vraiment poivrot qui à la tremblotte quand elle bois pas :o

n°66359426
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-07-2022 à 15:43:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Chez Maiden ils ne boivent pas et ne se droguent pas, et ils ont un répertoire suffisamment varié pour faire un concert sans morceaux trop violents :D
Steve Harris à l'air fatigué quand on regarde sa tronche, mais Dickinson semble toujours pimpant. Niko McBrain aussi semble avoir la banane.
Mais en effet ils ont pas de relève, après peut être qu'ils adouberont des covers band officiels.

"plus trop" serait plus juste :o

---------------
n°66359427
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 15:43:54  profilanswer

sire deck a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/74/06/9b/74069b72a25f1193f46845d61c852503.png

[:babaji]

n°66359433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 15:45:32  profilanswer

demesmaeker a écrit :

J'ai enfin pu en faire un tour, ( enfin 4 ou 5 ).

Je pense que ça contribue à donner une bonne vue aux artistes depuis les mains stage, et à les faire mieux jouer :o

n°66359434
efyliae
Posté le 16-07-2022 à 15:45:54  profilanswer

+1

Le métal est fondamentalement beauf, faut arrêter de se voiler la face :lol:

Quel que soit le courant, ça dégouline de beaufitude et de trucs ridicules et c'est en partie pour ça qu'on aime ça :
- les groupes de heavy voire pire de power avec leur décorum over the top et les paroles de leurs chansons
- Manowar
- Alestorm
- FFDP et Kid Rock

Ya de quoi faire une liste interminable de la beauferie du métal. À un moment faut l'assumer et la prendre à bras le corps.

Après bien sûr ya des groupes sérieux pas beaufs, mais généralement ils font de la musique chiante :O

[:rofl]
Ça va faire bizarre à certains de découvrir qu'ils sont beaufs  :O

Elle est très bien la déco sinon  :O et la grande roue, qu'est-ce qu'on s'en fout, elle dérange en rien contrairement aux tyroliennes de merde d'une année. Libre à vous d'y aller ou non.

n°66359447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 15:48:28  profilanswer

shenkei a écrit :

Il y a déjà eu des tyroliennes au Hellfest  :whistle:

Exact, ça partait du crâne non ? :D

Ou alors des tour en échafaudage de son, je ne sais plus.
C'était surtout un prétexte de Red Bull pour faire la pub.

C'est pas mal d'ailleurs leur pylônes avec trident pour les retours, ça ne prend pas de place.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-07-2022 à 15:50:42
n°66359724
demesmaeke​r
Posté le 16-07-2022 à 16:57:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je fais confiance à l'orga pour compenser cette perte de revenus. :D

efyliae a écrit :

et la grande roue, qu'est-ce qu'on s'en fout, elle dérange en rien contrairement aux tyroliennes de merde d'une année. Libre à vous d'y aller ou non.

Elle prend de la place dans un fest qui en manque cruellement. Mettre un espace de repos abrité avec tables et bancs à la place serait fort appréciable.

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 16:58:15
n°66359739
efyliae
Posté le 16-07-2022 à 16:59:25  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Elle prend de la place dans un fest qui en manque cruellement. Mettre un espace de repos avec tables et bancs à la place serait fort appréciable.

Je trouve pas que le site manque de place hors scène.

n°66359824
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-07-2022 à 17:06:47  profilanswer

GAS a écrit :

Tain mais c'est ça qu'il faut que je réponde à mon pote fan de Mastodon et Cult of Luna quand il se fout de moi avec Maiden et Megadeth :o

Bon pour être honnête, y'a Crack The Skye qui est mon préféré, les autres (à part peut-être Emperor of the Sand) j'accroche moins.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66359891
demesmaeke​r
Posté le 16-07-2022 à 17:12:20  profilanswer

efyliae a écrit :

Je trouve pas que le site manque de place hors scène.

Tu dois être une des seules personnes, quasi tous les commentaires que j'ai lu s'en plaignent et ça augmente à chaque édition !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 17:13:44
n°66359945
efyliae
Posté le 16-07-2022 à 17:16:54  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Tu dois être une des seules personnes, quasi tous les commentaires que j'ai lu s'en plaignent et ça augmente à chaque édition ! :lol:

Ptête parce que je préfère aller voir des concerts ou que j'en ai rien à faire de manger par terre :O
Le seul endroit où c'est chiant c'est encore et toujours l'accès à la Warzone mais c'est pas des chaises et des tables qui aideront.
Je fais beaucoup de festivals à l'année et le Hellfest c'est quand-même un 5 étoiles niveau confort du festivalier.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 16-07-2022 à 17:17:09
n°66359984
Zguvus
Posté le 16-07-2022 à 17:23:14  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Tu dois être une des seules personnes, quasi tous les commentaires que j'ai lu s'en plaignent et ça augmente à chaque édition !  :lol:  

Faut toujours se méfier de l'impression que donnent des commentaires... d'ailleurs je vois pas comment ça augmenterait alors que la jauge est stable.

n°66359994
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 17:24:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

d'ailleurs je vois pas comment ça augmenterait alors que la jauge est stable.

De moins en moins de trve et de plus en plus de touristes.  [:lesadfrog:2]  

n°66360018
Rasthor
Posté le 16-07-2022 à 17:29:26  profilanswer

+1

Le métal est fondamentalement beauf, faut arrêter de se voiler la face  :lol:  

- Manowar
- Alestorm
- FFDP et Kid Rock

Après bien sûr ya des groupes sérieux pas beaufs, mais généralement ils font de la musique chiante  :O

Le truc ultime:
https://noizr.com/files/page/14/5b43264d20cb1.jpg

n°66360071
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2022 à 17:36:51  profilanswer

Sympa pour les Duplantier :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66360109
demesmaeke​r
Posté le 16-07-2022 à 17:47:03  profilanswer

efyliae a écrit :

Ptête parce que je préfère aller voir des concerts ou que j'en ai rien à faire de manger par terre :O
Le seul endroit où c'est chiant c'est encore et toujours l'accès à la Warzone mais c'est pas des chaises et des tables qui aideront.
Je fais beaucoup de festivals à l'année et le Hellfest c'est quand-même un 5 étoiles niveau confort du festivalier.

J'en fais pas mal aussi, et le Hellfest est le seul où il n'y a pas de véritable endroit où se poser type tente avec tables et bancs (Même au Motocultor il y en a un. :D En fait ça a été fait mais au Metal Corner, ce qui est déjà pas mal ceci dit). Je ne dis pas que l'orga est à chier en général, loin de là. Je focalise juste sur un point précis sans remettre en cause le reste. Tu n'en as rien à faire de manger par terre ? On verra si dans 20 ans tu diras la même chose. :o

Zguvus a écrit :

Faut toujours se méfier de l'impression que donnent des commentaires... d'ailleurs je vois pas comment ça augmenterait alors que la jauge est stable.

Je parle de l'augmentation des festivaliers qui se plaignent de trop de monde pour pas assez de place. ;) Je me méfie effectivement de l'impression que donnent les commentaires, mais quand ça revient depuis plusieurs éditions faut quand même se poser des questions.

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 16-07-2022 à 17:51:09
n°66360133
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 17:52:13  profilanswer

demesmaeker a écrit :

J'en fais pas mal aussi, et le Hellfest est le seul où il n'y a pas de véritable endroit où se poser type tente avec tables et bancs (en fait ça a été fait mais au Metal Corner, ce qui est déjà pas mal ceci dit). Tu n'en as rien à faire de manger par terre ? On verra si dans 20 ans tu diras la même chose. :o  

Je dois avoir pas loin de 20 ans de plus que Efyliae et je partage son avis. :o

D'ailleurs, le meilleur plan bouffe qu'on m'a donné our ce Hellfest, c'est de passer au stand snack du hellfest. C'est pas très bon, mais quasiment pas d'attente, cela se mange rapidement sur le pouce sans avoir besoin de s'installer. Plein de temps gagner pour les concerts. :o

n°66360155
demesmaeke​r
Posté le 16-07-2022 à 17:57:12  profilanswer

Tu n'as jamais besoin de te poser entre deux concerts ? Je veux bien que tu me dises comment tu fais. :o

n°66360179
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2022 à 18:05:14  profilanswer

vous voulez transformer Disneyland  [:caake]  en Club Med  [:nunurs mega power:3]  ?

n°66360191
efyliae
Posté le 16-07-2022 à 18:08:09  profilanswer

demesmaeker a écrit :

J'en fais pas mal aussi, et le Hellfest est le seul où il n'y a pas de véritable endroit où se poser type tente avec tables et bancs (Même au Motocultor il y en a un. :D En fait ça a été fait mais au Metal Corner, ce qui est déjà pas mal ceci dit). Je ne dis pas que l'orga est à chier en général, loin de là. Je focalise juste sur un point précis sans remettre en cause le reste. Tu n'en as rien à faire de manger par terre ? On verra si dans 20 ans tu diras la même chose. :o

Il y a un endroit avec des tables et des bancs, juste il n'est pas couvert. Je ne me souviens pas qu'au Motocultor c'était le cas non plus (à part les parasols 8.6...).
C'était squatté en permanence, y en aura jamais assez pour que chacun ait de la place de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 16-07-2022 à 18:09:11
n°66360193
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 18:08:20  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Tu n'as jamais besoin de te poser entre deux concerts ? Je veux bien que tu me dises comment tu fais. :o

Par terre à l'Altar ou au Temple en attendant le prochain concert. Et c'est très bien ce bitume même quand il faisait 40. Je  pense que ca serait pas mal de le faire pour la Valley aussi. :o

Alors ouais, parfois, j'aime bien être assis et parfois c'est un peu chiant de trouver une place même si en solo, il y a toujours moyen d'en trouver une autour du feu. (en plus c'est un bon spot pour écouter le MS en semi-pls :o )

Message édité par Hoiniel le 16-07-2022 à 18:09:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)