Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66353156
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2022 à 09:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Pélerinage, genre comme le Hajj ? Avec circle pit géant ?  
https://www.briflynews.com/sites/de [...] k=YfGPkLsV

:lol:

J'imagine déjà un film dans lequel des mecs qui font le Hajj se retrouvent soudainement "téléportés" dans un circle pit du Hellfest, et inversement. Choc des cultures, tout ça :D

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 09:19:24  profilanswer

n°66353179
nedurb
ixa
Posté le 15-07-2022 à 09:24:56  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Comme si c'était les seuls à faire du merch...

c'est pas les seuls mais ils sont de ceux avec l'offre la plus riche et absurde
ya pas encore l'huile pour barbe ou le piment comme d'autres mais bon... ça devrait venir

demesmaeker a écrit :

Ah bon ? [:a_bon] Je trouve que c'est exactement l'inverse, en tout cas dans l'Ouest une kirielle de fests se sont créés ou ont repris du poil de la bête depuis la montée en puissance du Hellfest. Et j'en profite à plein. :)

je parle de concerts, pas de fests qui arrivent au mieux une fois par an
et il n'y en a pas non plus tant que ça, je suis basé dans l'ouest, je fais des concerts de bordeaux à rennes en moyenne même si je suis parfois allé plus loin (ce qui est devenu bien rare et ne devrait pas revenir)

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 15-07-2022 à 09:27:25

---------------
CrazyFlip
n°66353180
Hoiniel
Posté le 15-07-2022 à 09:25:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

:lol:

J'imagine déjà un film dans lequel des mecs qui font le Hajj se retrouvent soudainement "téléportés" dans un circle pit du Hellfest, et inversement. Choc des cultures, tout ça :D

Ouais les metalleux vont pleurer de se faire bousculer comme ça :

https://information.tv5monde.com/in [...] %A8lerins.

n°66353414
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2022 à 10:12:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais enfin venant d'Amelie Nothomb, je ne vois absolument pas en quoi le fait qu'elle adore Tool serait inconcevable.

La seule forme de ses interviews fait penser que c'est inconcevable.

C'est un peu comme Luccini qui racontait qu'il regardait Hélène est les garçons.
Déjà il y un doute de base, un conflit d'image et de préjugés on va dire, et la forme du discours était tellement cintrée que tu te demandes si c'est pas un blague :D
https://m.youtube.com/watch?v=xXreW [...] =emb_title
Puis tu réalises au fur et à mesure que c'est tellement détaillé dans le discours que ça ne peut pas être du pipeau.

n°66353630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2022 à 10:53:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En mode low cost ca passe :

- 200 balles pour le ticket
- camping gratuit
- transport en caise/van avec 3/4 potes ca revient pas énorme

Reste le coût de la bouffe et des boissons sur place.

Après oui, le coût explose si tu es à l'hotel sur Nantes avec le coût du train pour venir tous les jours (quoique, j'ai l'impression d'être le seul à acheter les billets)

Oui mais quand tu vois la taille des queues au merch, aux stands de bouffe et aux bars, il y a quand même pas mal de monde qui ne compte pas trop (j'ai la chance d'en faire partie :D ).
Après évidemment, il y a moyen de restreindre les coûts.

Si je vais hotel la prochaine fois sur Nantes, je ferai probablement voiture plutôt que train :D

---------------
LaPointe
n°66353634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2022 à 10:54:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ouais les metalleux vont pleurer de se faire bousculer comme ça :

https://information.tv5monde.com/in [...] %A8lerins.

J'ai pensé à la même chose :D

---------------
LaPointe
n°66353660
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 10:58:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais quand tu vois la taille des queues au merch, aux stands de bouffe et aux bars, il y a quand même pas mal de monde qui ne compte pas trop (j'ai la chance d'en faire partie :D ).

Si je vais hotel la prochaine fois sur Nantes, je ferai probablement voiture plutôt que train :D

L'avantage est que tu es libre sur les horaires (et pas des cons dans le train).
Le problème que je vois est le parking et devoir gérer la fatigue/alcool.

n°66353801
Hoiniel
Posté le 15-07-2022 à 11:23:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bien sur qu'il y en a qui claque un fric monstre. Mais, on parlait du coût global. Si on a pas des moyens de dingue, il y a moyen d'y aller tout de même.  

Pour ma part, quand je vois la facture totale pour 2 week-ends, alors que je n'ai pas fait de folie, j'hallucine de ce que j'ai dépensé... des vacances à l'autre bout de la planète me reviennent moins chères. :o

LaPointe a écrit :

Mouais, voiture, j'étais à Gétigné le dernier soir avec jean-étienne dans son scenic et son petit polo tout propre qui refusait de me laisser passer alors que j'avais laissé passer 2-3 voitures avant. Ca a suffit à me gacher ma fin de soirée.

n°66353815
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2022 à 11:26:19  profilanswer

Possible de poser sa caravane près du festival sinon ? Genre un vieux truc d’occase….
Ça doit passer ça non ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66353843
efyliae
Posté le 15-07-2022 à 11:32:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Possible de poser sa caravane près du festival sinon ? Genre un vieux truc d’occase….
Ça doit passer ça non ?

Poser où ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 11:32:04  profilanswer

n°66353863
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2022 à 11:35:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

La seule forme de ses interviews fait penser que c'est inconcevable.

C'est un peu comme Luccini qui racontait qu'il regardait Hélène est les garçons.
Déjà il y un doute de base, un conflit d'image et de préjugés on va dire, et la forme du discours était tellement cintrée que tu te demandes si c'est pas un blague :D
https://m.youtube.com/watch?v=xXreW [...] =emb_title
Puis tu réalises au fur et à mesure que c'est tellement détaillé dans le discours que ça ne peut pas être du pipeau.

Bin déjà le conflit d'image, concernant Amélie Nothomb écoutant du metal, je le vois beaucoup moins que pour un Luchini regardant une série AB Prod. Partant de là...

---------------
Not just a man...
n°66353941
nedurb
ixa
Posté le 15-07-2022 à 11:50:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'avantage est que tu es libre sur les horaires (et pas des cons dans le train).
Le problème que je vois est le parking et devoir gérer la fatigue/alcool.

selon l'heure, sortir d'un parking officiel peut être très long aussi

---------------
CrazyFlip
n°66353963
Hoiniel
Posté le 15-07-2022 à 11:52:51  profilanswer

nedurb a écrit :

Le seul avantage, c'est que tu ne choppes pas le covid en attendant le départ 20 minutes dans le wagon blindé de monde. :o

n°66353979
OgOp
Posté le 15-07-2022 à 11:56:52  profilanswer

Ouais ou alors t'auras déjà chopé le covid pendant le festival. :o

n°66354015
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2022 à 12:04:22  profilanswer

nedurb a écrit :

D'où la solution Gétigné :D Certes faut marcher un chouilla plus, genre 20-25 minutes depuis le rond-point de la guitare.

---------------
Not just a man...
n°66354063
nedurb
ixa
Posté le 15-07-2022 à 12:12:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le seul avantage, c'est que tu ne choppes pas le covid en attendant le départ 20 minutes dans le wagon blindé de monde. :o

t'inquiète je l'ai eu aussi
sans symptôme quasiment mais faut continuer à s’inquiéter de ce truc, soit :o

Message édité par nedurb le 15-07-2022 à 12:13:15

---------------
CrazyFlip
n°66355010
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2022 à 15:13:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Poser où ?

Près du fest dans la pampa… un peu n’importe où mais près quoi…

---------------
n°66355021
efyliae
Posté le 15-07-2022 à 15:15:40  profilanswer

Près du fest dans la pampa… un peu n’importe où mais près quoi…

Le camping sauvage c'est pas autorisé.

n°66355251
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 15:57:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui, les drogues illégales non plus. :o

n°66355261
Hoiniel
Posté le 15-07-2022 à 16:00:12  profilanswer

efyliae a écrit :

[:lalan28200]

n°66355278
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 15-07-2022 à 16:02:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, les drogues illégales non plus. :o

La différence, c'est que le camping sauvage est "combattu" par l'orga tandis que les drogues...... hein bon....  [:hansaplast:4]

n°66355441
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-07-2022 à 16:31:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En mode low cost ca passe :

- 200 balles pour le ticket
- camping gratuit
- transport en caise/van avec 3/4 potes ca revient pas énorme

Reste le coût de la bouffe et des boissons sur place.

Après oui, le coût explose si tu es à l'hotel sur Nantes avec le coût du train pour venir tous les jours (quoique, j'ai l'impression d'être le seul à acheter les billets)

Bilan du fest' sur les dépenses "obligatoires" de mon côté :
- billets : 215 + 295 = 510€
- transport : 280€ (essence, péage) à 2, donc 140 balles pour la pomme. Clairement avec le matos de camping je vois pas comment tu mets 4 adultes dans la même caisse  [:the geddons]
- cashless (sachant que je ne bois pas de bière et que j'avais de la bouffe 2.0 à côté) : 220€

Total : 870 balles, et encore ça exclue ladite bouffe 2.0, les courses et les frais de laverie au Super U. Pas si abordable que ça comême.  [:atom1ck]

Bon après si on ajoute le merch alors là bon hein voilà  [:vave1]

nedurb a écrit :

ya pas encore l'huile pour barbe ou le piment comme d'autres mais bon... ça devrait venir

Tu sais quoi ? T'es pas obligé de l'acheter leur merch. Je vois pas en quoi ça te dérange en fait, à part chouiner pour chouiner.
Et même tu devrais être content, pendant que les mougeons font la queue au merch ils ne sont pas indûment présents devant les scènes  :O

Ton attitude me rappelle ce vieux punk à chien pourri que j'ai croisé à un concert ya pas mal d'années -du coup je me rappelle plus pour quel groupe-.
Le gars a passé sa soirée à vilipender le public de "sales bourgeois" qui était venu s'encanailler (alors que bon, y avait pas une chemise vichy à l'horizon, pas l'ombre d'une chaussure bateau et aucun pull torsadé saumon noué autour du cou dans la salle), et cracher sur la société capitaliste responsable de tous les maux de la Terre.
À la fin du concert il faisait la manche pour se payer un t-shirt ce con  :lol:
Autant dire que pas un seul "bourgeois" ne lui a filé le moindre centime.

nedurb a écrit :

et il n'y en a pas non plus tant que ça, je suis basé dans l'ouest, je fais des concerts de bordeaux à rennes en moyenne même si je suis parfois allé plus loin (ce qui est devenu bien rare et ne devrait pas revenir)

Cf mon message précédent, selon moi c'est un phénomène global.

hegoalde a écrit :

Tout à fait juste.
Après ça reste un événement exceptionnel, un genre de [:fred warrah:5]pélerinage[:fred warrah:3], je pense qu'on peut très bien "vivre le metal" sans aller à chaque édition du Hellfest : il y a bien d'autres concerts beaucoup moins coûteux, certes avec moins de gros noms. Par contre vaut mieux habiter dans une région assez dynamique en la matière.

Clair. Perso c'était mon premier, pas que je voulais pas y aller avant mais j'ai jamais pu : pas la thune principalement, et aussi pour différentes raisons... Et je l'ai vraiment vécu comme un pèlerinage, un truc que tu dois vivre au moins une fois dans ta vie de métalleux et ce le plus intensément possible.

Si on veut on peut reprocher des trucs à Barbaud et sa bande, mais ils se cassent le cul chaque année à rassembler un line-up de fou dans un cadre incroyable en constante évolution, ils se foutent pas de la gueule des festivaliers.

n°66355462
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 15-07-2022 à 16:35:59  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La différence, c'est que le camping sauvage est "combattu" par l'orga tandis que les drogues...... hein bon....  [:hansaplast:4]

Ah bon ? [:a_bon] Y'en a pourtant qui ont planté leur tente sur le parking coté Gétigné... :o C'est comme les drogues ou les tabourets pliants. :o

basketor63 a écrit :

ha bon elle vit à Nantes ? :D

Pour autant que je sache non, mais elle aime bien y venir. :D Effectivement elle a un parler très "luchinien", mais on sent bien qu'elle est vraiment comme ça sans pour autant la rendre inabordable, c'est rare pour un(e) écrivain(e). :o

nedurb a écrit :

On parle de Kiss ? :o

nedurb a écrit :

Moui, de là à dire "Donc ça vexe de voir qu'en dehors du fest c'est très limité aujourd'hui quand ça ne vient pas directement de l'asso hellfest" je trouve ça exagéré. Je suis aussi basé dans l'Ouest, je fais des concerts / fests de Rennes à Plozévet voire plus loin (le Pyrenean Warriors Open Air par exemple).

Message cité 3 fois
Message édité par demesmaeker le 15-07-2022 à 16:36:42
n°66355509
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 16:43:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Moui, de là à dire "Donc ça vexe de voir qu'en dehors du fest c'est très limité aujourd'hui quand ça ne vient pas directement de l'asso hellfest" je trouve ça exagéré. Je suis aussi basé dans l'Ouest, je fais des concerts / fests de Rennes à Plozévet voire plus loin (le Pyrenean Warriors Open Air par exemple).

Joli lineup (Eternal Champion, Hexecutor), mais c'est compliqué pour y aller, à moins d'avoir une voiture.

n°66356181
demesmaeke​r
Posté le 15-07-2022 à 19:08:28  profilanswer

Ça tombe bien c'est mon cas. :o  

Intéressé ?

n°66356310
nedurb
ixa
Posté le 15-07-2022 à 19:36:37  profilanswer

demesmaeker a écrit :

On parle de Kiss ? :o

non je suis pas très au fait du merch des groupes de disco

demesmaeker a écrit :

non, les vexés le sont parce qu'ils y voient une sorte de mode, et la mode caipabien
pour le reste c'est plus du vécu en tant qu'organisateur il y a quelques années (pas que mais bon...)

Message édité par nedurb le 15-07-2022 à 19:39:09

---------------
CrazyFlip
n°66356390
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2022 à 19:52:20  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La différence, c'est que le camping sauvage est "combattu" par l'orga

Comment ? Ils envoient des patrouilles ?
Vu le paquet de caravanes que je voyais que la route…

---------------
n°66356568
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 20:35:34  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Ça tombe bien c'est mon cas. :o  

Intéressé ?

Oui. Tu viens me chercher à Londres ? :o

Plus sérieusement, j'ai regardé le trajet, c'est d'aller en avion soit à Barcelone, soit à Montpellier. Et ensuite 4h de train.
Pour un seul jour, ça n'en vaut pas trop la peine. :/

n°66356577
laboulekir​oule
Posté le 15-07-2022 à 20:37:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Joli lineup (Eternal Champion, Hexecutor), mais c'est compliqué pour y aller, à moins d'avoir une voiture.

Toi qui vit en Angleterre, y'a le Arctengent en août mais pas sur que ça soit le genre de métal que tu écoutes. Il me tente bien ce fest.

n°66356609
demesmaeke​r
Posté le 15-07-2022 à 20:43:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Tu viens me chercher à Londres ? :o

Plus sérieusement, j'ai regardé le trajet, c'est d'aller en avion soit à Barcelone, soit à Montpellier. Et ensuite 4h de train.
Pour un seul jour, ça n'en vaut pas trop la peine. :/

On aurait pu s'arranger, tu aurais atterri à Nantes et je t'aurais emmené / ramené pour le reste, le problème c'est qu'en principe j'en profite pour voir un copain qui habite dans le département après. :/ Ceci dit en principe lui ne sera pas en vacances donc il bosse le Lundi, donc si passer le Dimanche à la plage te botte...  

n°66356740
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 21:17:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Toi qui vit en Angleterre, y'a le Arctengent en août mais pas sur que ça soit le genre de métal que tu écoutes. Il me tente bien ce fest.

https://arctangent.co.uk/line-up/
 [:vindev_hell]  

- Alcest => pas vu, dans mes clash du Hellfest.
- Perturbator => pas vu, dans mes clash du Hellfest.

Et plein d'autres groupes intéressant de nom.

J'ai un pote qui habite dans le coin, ça pourrait l'intéresser.

Par contre c'est le weekend avant Bloodstock. A voir si je fais les deux, ou pas. :O

Et je n'ai plus tant de jours de vacances que ça. :/

n°66356777
Caboc
Sauvage
Posté le 15-07-2022 à 21:27:00  profilanswer

Cult of Luna qui se fait tous les festivals sauf le HF (le seul que j'aurai fait cet été)  [:bakk47]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66356821
glouf
Posté le 15-07-2022 à 21:39:07  profilanswer

Comment ? Ils envoient des patrouilles ?
Vu le paquet de caravanes que je voyais que la route…

Y-a énormément de "camping" chez les riverains qui louent leurs jardins.

Perso j'ai un plan parking chez un riverain à 200m du festival c'est royal, il nous demande 15€/jour. Faut checker les annonces sur le site d'hébergement, c'est là que j'avais trouvé je crois.

n°66356874
Rasthor
Posté le 15-07-2022 à 21:53:10  profilanswer

demesmaeker a écrit :

On aurait pu s'arranger, tu aurais atterri à Nantes et je t'aurais emmené / ramené pour le reste, le problème c'est qu'en principe j'en profite pour voir un copain qui habite dans le département après. :/ Ceci dit en principe lui ne sera pas en vacances donc il bosse le Lundi, donc si passer le Dimanche à la plage te botte...  

Pourquoi pas. :o

Après, j'ai vu qu'il y a des vols Londres-Perpignan avec RyanAir, ça pourrait être une option aussi.

n°66357103
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2022 à 22:54:40  profilanswer

glouf a écrit :

Y-a énormément de "camping" chez les riverains qui louent leurs jardins.

Perso j'ai un plan parking chez un riverain à 200m du festival c'est royal, il nous demande 15€/jour. Faut checker les annonces sur le site d'hébergement, c'est là que j'avais trouvé je crois.

Et tu peux chier chez lui ?

n°66357547
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-07-2022 à 06:55:28  profilanswer

Vu que ça parlait pèlerinage, toujours intéressant de voir des mecs mettre un genou à terre devant la statue de Lemmy en signe de « prière »  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66357845
enufsed
Posté le 16-07-2022 à 09:30:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://arctangent.co.uk/line-up/
 [:vindev_hell]  

- Alcest => pas vu, dans mes clash du Hellfest.
- Perturbator => pas vu, dans mes clash du Hellfest.

Et plein d'autres groupes intéressant de nom.

J'ai un pote qui habite dans le coin, ça pourrait l'intéresser.

Par contre c'est le weekend avant Bloodstock. A voir si je fais les deux, ou pas. :O

Et je n'ai plus tant de jours de vacances que ça. :/

L'affiche est assez énorme et ultra éclectique, ça me fait beaucoup penser au Grauzone. Y a pas mal de trucs pas du tout dans mes sensibilités mais les surprises viennent souvent des recoins les plus cachés...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66357886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 09:43:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je suis étonné que Phil Anselmo ait les droits d'utilisation du nom "Pantera", n'étant pas membre fondateur. Après je me trompe peut-être mais j'avoue que sans les frères Abbott, je sais pas, je sens que ça fera malgré tout comme un vide...

Après j'aurais quand même potentiellement envie de voir ça, mais pas en 2023 please :D

Edit : après les histoires de droits d'usage de  noms de groupe, je sais pas trop comment ça fonctionne.... Entre un Pink Floyd qui a pu se poursuivre sans Roger Waters, ou un Queensrÿche qui a tourné fut une époque avec 2 groupes concurrents simultanément autour du même répertoire...

Qui les aurait si ce n'est les membres vivants du groupe ?

Il y a Sepultura aussi, qui tournait en même temps que Soulfly avec plus de la moitié du répertoire identique.

Pour Roger Waters je pense que ça devait être assez facile de dire que c'est lui qui était parti avec sa carrière solo.
Je pense que les groupes sont souvent considérés comme des entreprises.

Pour Judas Priest je me demande ce qui se passera quand Rob ne pourra plus performer.
Ils ont déjà Glenn Timpton sur la touche mais toujours dans le groupe je crois.
KK Downing était parti et il avait mal pris de pas avoir été contacté pour prendre la place de Glenn, et Ian Hill le bassiste disait qu'il serait à la ramasse musicalement car n'ayant pas joué depuis 10 ans.
KK Downing a alors monté un groupe KK's Priest pour montrer que non :D
J'ai l'impression que si Rob ne peut plus jouer ils vont juste le remplacer, et faire continuer le groupe.

A la fin ça sera un groupe de reprise officiel, j'aime bien l'idée d'un groupe qui se continue éternellement :D
Un peu comme une équipe de foot :D

n°66357890
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2022 à 09:45:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Vu que ça parlait pèlerinage, toujours intéressant de voir des mecs mettre un genou à terre devant la statue de Lemmy en signe de « prière » :o

À ce propos y a que moi qui ait trouvé la "cérémonie" extrêmement cheap/naze/beauf?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66357924
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-07-2022 à 09:55:17  profilanswer

C’est le Johny Halliday du Métal en même temps, tu t’attendais à quoi ? :o

n°66357942
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2022 à 10:00:16  profilanswer

C’est plus un rituel HF qu’un hommage à Lenny non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)