| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 13-07-2022 à 20:56:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 20:45:13 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Merci de l'info On parlait de Getigne, j'ai vu passé une pub pour le amarok festival ce week-end avec the great old ones (entre autres) |
TrakT Do nothing. |
Je le trouve assez antipathique Ben. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
t@rtif |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Chabat je ne suis pas étonné, Nothomb encore moins Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-07-2022 à 08:08:32 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bref le paysage musical a changé, le marché et les salles se sont adaptés. Après pour ton "problème" de com avec Ben, faut bien prendre en compte le fait que s'il commençait à dire oui à ta demande, il ne pouvait pas refuser celles des autres... Je bosse dans la com publique, et clairement on passe notre vie à refuser des propositions du genre, pas par mauvaise volonté mais parce que si on dit oui, on ne s'en sort plus et on ne peut plus faire notre "vrai" travail correctement.
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 09:54:04 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
comme GUNS N'ROSES sans Slash ou MAIDEN sans Di Anno ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-07-2022 à 10:37:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2022 à 11:24:55 |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
|
Zguvus |
Gojira j'aime pas, mais je peux que constater que ce groupe à la vent en poupe. Si tu regardes bien, Megadeth, Slayer, ça ne fait plus de TA. Alors Pantera avec 1 quart du groupe, car franchement je suis bassiste, mais qui connait Rex Brown ? Pantera est mort avec Dimebag, et pour avoir vu Anselmo and Illegals qui joue que du Pantera, je ne vois pas vraiment ce qu'apporterait de plus de juste ajouter le bassiste et d'appeler le groupe Pantera. Dimebag c'était le Eddie Van Hallen du Metal, il avait des riffs et un son ultra caractéristiques, bien plus qu'un slash par exemple, donc certes, slash le type au chapeau c'est une image, et il est clairement bon, mais quand tu joues du guns tu as pas forcément l'impression d'imiter Slash, ça reste de la guitare hardrock assez classique, alors que Pantera il faut vraiment imiter Dimebag tellement c'est caractéristique. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2022 à 11:44:27 |
sire deck | Un show Pantera ça passera évidemment en tête d'affiche du HF. Ptet en MS2, éventuellement mais l'attente est énorme pour ce répertoire. --------------- |
sire deck |
L'énorme différence avec Slayer ou Megadeth, c'est que peu de gens ont vu Pantera en live et que ça créé forcément une attente énorme. S'ils n'arrivent pas à assurer le soufflet retombera mais pour l'instant la hype va monter très fort. --------------- |
Hoiniel |
|
|
Zguvus | Faut que tu traverse la Sèvre, t'auras une super vue sur le jardin, la piscine... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Du metalleux moyen je n'en suis pas totalement certain, mais il y en a beaucoup et j'ai senti que le gars à qui j'ai répondu en faisait effectivement partie
Yes exactement cette sortie Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-07-2022 à 23:50:16 --------------- Not just a man... |
|
Je suis étonné que Phil Anselmo ait les droits d'utilisation du nom "Pantera", n'étant pas membre fondateur. Après je me trompe peut-être mais j'avoue que sans les frères Abbott, je sais pas, je sens que ça fera malgré tout comme un vide... Après j'aurais quand même potentiellement envie de voir ça, mais pas en 2023 please Edit : après les histoires de droits d'usage de noms de groupe, je sais pas trop comment ça fonctionne.... Entre un Pink Floyd qui a pu se poursuivre sans Roger Waters, ou un Queensrÿche qui a tourné fut une époque avec 2 groupes concurrents simultanément autour du même répertoire... Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-07-2022 à 00:05:43 --------------- Not just a man... |
|
Ouais enfin venant d'Amelie Nothomb, je ne vois absolument pas en quoi le fait qu'elle adore Tool serait inconcevable. --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Message édité par hegoalde le 15-07-2022 à 08:46:03 --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 15-07-2022 à 09:17:41 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2022 à 09:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |