| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-07-2022 à 21:14:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 21:09:34 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors j'avoue que Carpenter Brut au Motocultor 2019 c'est passé comme une lettre à la poste. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | y avait ça cette année www.youtube.com/watch?v=zyoR7QwMh0E ces gens on tout à fait le droit à leurs gouts de merde, comme tout le monde, je trouve ça juste hors cadre Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 12-07-2022 à 21:32:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
|
glouf | Twin Temple je n'ai pas assisté à la fin du concert mais mon collègue oui et m'a raconté que ce fût très perturbant. On n'est pas dans l'extrême au niveau de la musique mais sous les airs de bal du dimanche on est quand même dans l'extrême au niveau du message.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 12-07-2022 à 22:19:28 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
J'ai beau être "dans le milieu" depuis bientôt 30 ans, je ne comprends pas cette appellation. Ya un syndicat ou un comité qui définit ce qu'est où n'est pas le métal ? Ya une carte de membre que si tu l'as pas t'es pas métal ? Faut être coopté pour entrer comme dans les clubs de tir ? C'est le Lyon's Club en veste à patch ? Ça se passe comment en fait ? |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:16:38 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
seb62100 | 10 ans que je me tâte à aller au hellfest et j'ai décidé d'y aller en 2023.
Message cité 4 fois Message édité par seb62100 le 12-07-2022 à 22:37:06 |
e_esprit | Dans une tEnte moi, perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meta67 |
|
Sinon bah ya la solution Air BNB ou hôtel mais à 15-20 bornes minimum, tout ce qui est super proche est déjà réservé pour les 20 ans à venir. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 12-07-2022 à 22:35:07 |
Zguvus |
|
|
seb62100 |
|
glouf |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le prix des hôtels ne flambe pas outre mesure sur Nantes, à 30 minutes de voiture. Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 22:55:19 --------------- Not just a man... |
seb62100 |
|
TrakT Do nothing. |
Myrkur le concert était tout simplement magique. T'as le droit de pas aimer, parler de goûts de merde ça te rabaisse au niveau des beaufs veste à patches que tu dénonces souvent --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
Quand je parle de communauté métal je pense à ceux qui se déplacent régulièrement en concert pour voir aussi bien les gros groupes que les petits. Ceux qui sont/étaient présents avant que ça devienne hype. En gros ceux qui "vivent" métal 365j/an et pas 3j (même si avec l'âge et la ou on habite ce n'est pas toujours évident) Cette frange là est de moins en moins intéressée par le hellfest amha et se tournent désormais vers d'autres festivals où autre chose.
Message cité 4 fois Message édité par laboulekiroule le 12-07-2022 à 23:02:16 |
Je me suis garé à chaque fois à Gétigné (hors parking hellfest) pour éviter les bouchons à la sortie, 20-25 minutes de marche du festival. On ne peut pas se garer à proximité immédiate. --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
que je... dénonce ? erreur sur la personne, pas que j’apprécies spécialement mais j'en ai juste rien à foutre c'est pas parce que j'aime la première clownerie d'un membre de dark funeral ou napalm death que j'aimerais les voir faire leurs conneries au hellfest, pour behemoth c'est la même chose (même si dans le genre foirfouille du metal ils se posent déjà bien là avec leurs produits dérivés à la con) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-07-2022 à 23:12:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
seb62100 |
|
TrakT Do nothing. |
Bah quoi t'aimes pas les colliers pattes de poule? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
nedurb ixa | nan mais le café et tasses behemoth, les etuis téléphone behemoth, les puzzles behemoth, les chaussettes behemoth, les boites à bijoux behemoth, les figurines de nergal et inferno, les bougies et briquets behemoth, etc
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Touriste! J'étais devant Fire from the Gods le samedi (11h00)et Sortilege le dimanche (12h50). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2022 à 08:59:09 |
Rasthor |
|
Rien que dans mon entourage j'ai pas mal de gars qui seraient supposés faire partie de ladite communauté et qui sont excités comme de pucelles dès qu'on parle du Hellfest. Les mecs font 15 concerts par semaine et trouvent le temps d'aller régulièrement prendre un coup au Hellfest Corner. Dans une moindre mesure moi dans ma banlieue c'est pareil (c'est pour dire, le hard qui s'occupe de la salle de concerts pas loin de chez moi et que j'ai croisé au Hellfest cette année a pu me présenter au reste de son équipe en leur donnant mon nom, mon prénom et mon numéro d'abonné Bref la "communauté métal qui se détourne du Hellfest", selon moi c'est juste 3 losers aigris qui se tirent mutuellement sur la nouille entre trves auto proclamés qui ont décidé qu'ils étaient représentatifs alors que ben non en fait. La communauté métal c'est pas ça. C'est une diversité de profils tellement différents les uns des autres que parfois le seul point commun c'est la musique avec des guitares saturées, et de ce côté le Hellfest est selon moi un parfaitement représentatif de ce putain de gros bordel |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-07-2022 à 00:07:08 |
Rasthor |
|
Tant de vérités --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Et bien j'imagine que c'est régional parce que localement, aux alentours du Hellfest, celui ci est assez largement refusé par le public initial de l'événement et le public métal en général, pour des raisons diverses et pas forcément très étayées, généralement parce qu'ils monétisent leur passion de façon trop extravagante, que les touristes déguisés en teletubbies ou bob l'éponge font chier Perso j'y vais pas pour le public ou celui ci m'empêche pas d'y aller et d'apprécier les artistes. Les artistes qui me plaisent pas je vais juste pas les voir même si je me prive pas de dire que je trouve dommage de limiter certains styles de métal ou punk pour foutre des trucs qui semblent tomber la seulement par influence de maisons de disques (comme nin par exemple qui a imposé plus que sa présence) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-07-2022 à 09:48:20 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
laboulekiroule |
Communauté métal et mainstream ce n'est pas incompatible, c'est vous qui interprétez ça comme un truc élitiste
Y'a certainement 3 losers aigris mais pas que amha.
La fameuse grande famille du metal
Voilà merci, c'est ptet mieux expliqué que moi avec ma "communauté métal" mais je pense que ce n'est pas que localement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |