| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 29-06-2022 à 16:20:41 |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
|
ExPanda |
Exploited samedi dernier : https://youtu.be/fSDmCqs1hOU?t=3375 Message édité par ExPanda le 29-06-2022 à 14:02:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:01:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Eldricht $*$ BRK |
+1 Ça m'a un peu gâché le truc Son qui craque , voix inaudible par moment, volume que j'ai trouvé plutôt bas. Message édité par Eldricht le 29-06-2022 à 14:29:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! |
jeff_h | Quelqu'un a vu/lu un compte rendu de la conférence de presse que fait habituellement l'orga le dimanche après-midi ?
Message édité par jeff_h le 29-06-2022 à 14:55:10 |
Eldricht $*$ BRK |
Bah non, c'est bizarre. J'étais carrément mal foutu dimanche, je suppose qu'avec la pluie et le froid de vendredi , j'ai dû choper une petite crėve. --------------- $job $step $endstep $handjob |
neyro | |
Roosevelt |
--------------- FeedBack |
Nymerion |
|
padchance |
|
alaflamout | C'est clair que le Hellfest a eu chaud pour Metallica, mais fort probable qu'ils soient repartis avec le Covid eux aussi , comme bon nombre de festivaliers visiblement.
|
Pomme Petite olive | Ca va devenir le Puy du fou du métal ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Effectivement pour les Guns j'étais un peu devant mais pas trop (côté Duff), foule relativement compacte mais ça poussait pas vraiment, sauf quand la petite pouf derrière moi a dit à son connard de pote "viens on pousse". Elle a pas trop apprécié que non seulement je me laisse pas faire mais qu'en plus je lui rende la pareille mais en un poil plus violent. Elle m'a pris la gueule à base de "c'est bon faut se calmer on s'amuse"... Ben non en fait, tu t'amuses pas à pousser les gens si tu veux pas te faire pousser derrière, c'est le jeu t'as tenté t'as perdu tu la fermes. Derrière cette conne m'a gâché 10 minutes du concert à gesticuler n'importe comment et à beugler comme veau, j'ai profité d'un slammeur pour m'esquiver sur le côté et la laisser emmerder d'autres casus. Pour Metallica j'ai halluciné, quand ça a commencé on s'attendait à se prendre un flot de gens qui nous poussent dans le dos et en fait non. On est restés peinards sans personne qui pousse ni rien, on avait de la place, on respirait, on voyait bien malgré la distance... J'avoue c'était bizarre limite ça m'a empêché d'apprécier le truc, le sentiment de quelque chose de pas normal Et je ne sais pas si c'est la fatigue ou la codéine qui parle, mais effectivement j'ai trouvé l'ambiance moins fun sur le second weekend. Plus de monde mais moins de jovialité, j'sais pas comment dire... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors déjà tu mélanges un groupe dont le chanteur est accusé de viols et un accusé d'être néo - nazi, c'est condamnable dans les deux cas mais ce n'est pas du tout pareil. Ensuite il n'y avait pas "des" mais "un" groupe néo - nazi. Dénoncer OK, faire des amalgames non. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 29-06-2022 à 16:46:42 |
TrakT Do nothing. |
Après si y a des gogos prêts à acheter pourquoi pas. Le tshirt finisher j'ai trouvé ça limite comme move. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alaflamout |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
ExPanda | Même si c'est un truc de pigeon, j'ai craqué pour le tshirt Finisher. J'avais pas encore pris de merch de cette édition, le côté "survivant des deux weekends" m'a eu, je suis faible.
Oh ça a pas l'air d'être le genre de personne à faire des amalgames voyons :
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 29-06-2022 à 16:27:31 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor | Article intéressant:
|
Rasthor | Ingested - Wall of Death - Hellfest n°1 - dimanche 19 juin 2022
|
Perfector Memento mori |
Assez courant dans les concerts de hardcore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 17:31:26 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |