| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Nitzer ebb je sais pas trop ce qu'ils foutent au hellfest mais c'est une parenthèse bien sympa --------------- $job $step $endstep $handjob |
Rasthor | Manowar font de nouveaux parler d'eux (Barcelona Fest cette fois). Sabaton devrait être en Espagne (Resurrection fest) à ce moment... au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2022 à 17:47:33 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain la de eption hier de voir qu'ils ont viré les chapiteaux du metal corner avec la boîte métal |
laboulekiroule | Putain la pluie |
breax68 |
OgOp | Ah bah ça pouvait se foutre de la gueule de l'expert météo du forum Hellfest mais en attendant les autres "experts" se sont bien plantés aussi pour aujourd'hui. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Set commencé avec 25 minutes de retard, micro qui fonctionnait pas au début, buzz sur le son de la guitare, je connaissais pas ce groupe et c'est pas aujourd'hui que j'ai découvert |
meta67 |
Message édité par meta67 le 25-06-2022 à 00:50:58 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je faisais la queue pour bouffer a côté d'un type qui s'était fabriqué un t-shirt "i love jul".
|
Eldricht $*$ BRK | Ouaip NIN, c'était vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-06-2022 à 01:48:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Fan à la base, ou sans plus ? --------------- Not just a man... |
Pomme Petite olive | Godflesh c'était trop bien
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule | On sait pourquoi turnstile fait sa tournée européenne dont certains festivals et à annulé sa participation au hellfest ? |
Caboc Sauvage | Bordel la saucée hier Sinon comme plus haut, KJ, Ministry et NiN Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-06-2022 à 10:59:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Hoiniel |
J'étais au temple pour moonspell, puis, la flemme de sortir, je reste à attendre Marduk. Quand, je sors WTF, c'est quoi cette merde avec ce terrain détrempé. Pas mal de portables disparus pendant le pogo mais je ne suis pas sûr que c'était dû aux pickpockets. |
Eldricht $*$ BRK |
Je connaissais seulement vaguement, j'ai pris une bonne claque --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2022 à 11:24:32 |
Hoiniel | C'est Lars Ulrich qui a demandé à ce que cela soit reglé comme ça pour la basse jusqu'à dimanche. |
En fait tu découvres le concept de metal indus ? Mais t'as raison, dans les festoche il faudrait un metal plus pur. Sans triggers pour les batteries, sans sons transformés (donc pas de guitares saturées évidement), roots quoi... Du metal acoustique, voilà ce qu'il faut --------------- Not just a man... |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Tryo sous la Valley, c'est raccord |
Je taquinais un tantinet --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2022 à 11:48:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
T'as peut être raison. Et curieusement, le côté allemand luthérien hyper structuré, où rien ne dépasse, me convient très bien sur du Rammstein ou du Bach (dans un autre registre --------------- Not just a man... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Hoiniel |
Au bout d'une semaine à se nourrit au Hellfest, ça peut être ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |