| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:05:03 ![]() ![]() |
Nymerion |
|
TrakT Do nothing. |
Absolument aucun et c'est vraiment cool de voir des meufs se mettre de plus en plus sur d'autres instruments que la voix. Ce qui me fait tiquer c'est plutôt les injonctions type "faut une journée meufs sinon t'es un macho" (bon j'exagère un poil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | Sinon on ré-invite Steel Panther, comme ça on remplit d'un coup le quota de femmes sur scène. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
|
kamikaz21 True story | COVID négatif Je suis limite déçu |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:01:38 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | COVID positif ici Gros yess la semaine de télétravail --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
glun En route pour la Super Glun! |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-06-2022 à 18:50:39 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah bin pour le coup j'ai trouvé que c'était une excellente surprise, alors que je voulais simplement les voir comme une simple madeleine de Proust. Reprise très réussie, vraiment. Message édité par hegoalde le 28-06-2022 à 19:47:21 --------------- Not just a man... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Peux - tu préciser ? Message édité par demesmaeker le 28-06-2022 à 21:02:10 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://twitter.com/MelleBene/statu [...] 9142694914 et https://youtu.be/1ZIQUeDy-eI?t=190 Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-06-2022 à 21:03:24 |
efyliae | Oh please. |
glun En route pour la Super Glun! | Je vois pleins d'éloges ici sur le concert de ministry, ma femme (très) fan du groupe et surtout (très) dégouté de pas pouvoir y aller... Bref, il se dit sur les différents supports de fans du groupe que le concert était en playback et pas franchement folichon niveau ambiance (je rapporte ce qu'on m'a dit hein Vous avez rien vu de tel sur place? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
faedi |
Message cité 1 fois Message édité par faedi le 28-06-2022 à 22:23:33 |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/Hellfest/c [...] _hellfest/
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2022 à 22:42:44 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je l'ai trouvée très bien moi l'ambiance, on voyait d'ailleurs qu'Al Jourgansen avait plaisir à se produire devant ce public. --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
Le Correcteur | Test à faire demain matin pour moi mais j’ai 39,8 de fièvre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |