Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66229257
Hoiniel
Posté le 28-06-2022 à 10:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

D'ailleurs en parlant de meuf, ça a bien marché les HellWatch ? Ca a calmé les ardeurs des gars imbibés (ou pas) un peu trop chauffé par les avions de chasse du fest ?

Ca serait interessant d'avoir des stats en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 10:05:03  profilanswer

n°66229276
Nymerion
Posté le 28-06-2022 à 10:07:01  profilanswer

OgOp a écrit :

Y en a qui ont vu la météorite cette nuit ?
J'étais dans les bouchons à ce moment là. Assez impressionnant, j'ai pensé à des restes du feu d'artifice au début. :o

On était dans la file d'attente pour la navette (1h de queue quoi...) et c'était assez impressionnant. Je croyais que c'était un avion qui clignotait quand c'est apparu à l'horizon et vu que ça grossissait tout en gardant une vitesse de fou, j'ai compris que c'était autre chose. Un beau final après le feu d'artifice ouais  [:tapis_fan:6]  

Sire Jeans a écrit :

C'est quoi votre problème avec les femmes ? C'est un critère comme les autres pour faire office de thème, comme pourrait l'être le pays d'origine, le thème "pirate", "viking", "saucisse-purée" ou que sais-je encore.  :sarcastic:

+1000

Sire Jeans a écrit :

D'ailleurs en parlant de meuf, ça a bien marché les HellWatch ? Ca a calmé les ardeurs des gars imbibés (ou pas) un peu trop chauffé par les avions de chasse du fest ?

Bonne question. Ils devaient revoir le dispositif entre les 2 HF en ajoutant des points fixes de référence mais je n'en ai pas vu.
Pas plus que les secours, du coup l'un des festivaliers complètement torché et près du coma a attendu près de 45min (entouré de ses potes heureusement) que les secours le prennent en charge derrière la régie des MS :sweat: alors ok c'était juste avant Metallica mais quand même.
On a aussi eu droit à une série presque ininterrompue de mecs (+ 2 nanas) venus pisser sous le logo Hellfest d'un des côté de la régie MS [:manust].

n°66229401
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2022 à 10:22:13  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est quoi votre problème avec les femmes ? C'est un critère comme les autres pour faire office de thème, comme pourrait l'être le pays d'origine, le thème "pirate", "viking", "saucisse-purée" ou que sais-je encore. :sarcastic:

Absolument aucun et c'est vraiment cool de voir des meufs se mettre de plus en plus sur d'autres instruments que la voix.

Ce qui me fait tiquer c'est plutôt les injonctions type "faut une journée meufs sinon t'es un macho" (bon j'exagère un poil :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66229411
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2022 à 10:24:03  profilanswer

Sinon j'ai vu un mec littéralement KO dans le pit de Kreator, j'espère qu'il va bien. Ils étaient à 6 pour le sortir du mosh, le type était complètement inconscient.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66229415
Rasthor
Posté le 28-06-2022 à 10:24:28  profilanswer

Sinon on ré-invite Steel Panther, comme ça on remplit d'un coup le quota de femmes sur scène. :o

n°66229424
enufsed
Posté le 28-06-2022 à 10:25:45  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu peux rajouter In This Moment qui déchire sur scène :jap:  

Et sous les tentes :
- Feminazgul
- Ragana
- Doodswens

- Maidavale

Y'en a plein et de très haute tenue. Beaubourg l'a fait il y a des années avec son expo et les mâles s'en sont remis, le HF peut aussi le faire, ça changera pas grand chose, les mecs gros couillons avinés viendront pogoter sur les dernières minutes des sets et en bonus ils pourront crier "s**e-moi" (comme sur Wardruna quand une des chanteuse est apparue sur l'écran géant), un vrai rêve de beauf. Et entre les concerts ils pourront philosopher gravement sur leur émasculation...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66229443
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2022 à 10:28:38  profilanswer

enufsed a écrit :

Et sous les tentes :
- Feminazgul
- Ragana
- Doodswens

- Maidavale

Y'en a plein et de très haute tenue. Beaubourg l'a fait il y a des années avec son expo et les mâles s'en sont remis, le HF peut aussi le faire, ça changera pas grand chose, les mecs gros couillons avinés viendront pogoter sur les dernières minutes des sets et en bonus ils pourront crier "s**e-moi" (comme sur Wardruna quand une des chanteuse est apparue sur l'écran géant), un vrai rêve de beauf. Et entre les concerts ils pourront philosopher gravement sur leur émasculation...

On a bien eu du "A poil" sur Heilung, c'est d'une délicatesse exquisse :o

---------------
n°66230298
laboulekir​oule
Posté le 28-06-2022 à 11:46:19  profilanswer

enufsed a écrit :

Et sous les tentes :
- Feminazgul
- Ragana
- Doodswens

- Maidavale

Je valide cette liste (sauf feminazgul que je ne connais pas)
Doodswens très bon mais l'une des deux est partie (la batteuse je crois) et a été remplacée par 2 gars

n°66230418
Morth
Posté le 28-06-2022 à 11:56:35  profilanswer

De retour, complètement fracassé, avec en bonus un petit Covid  :o  

Un coup de coeur pour CelKit sur la Warzone, du rock celtique à la française en invité de dernière minute. Ma petite, 45kg tout mouillée, a découvert son 1er pogo et circle pit  [:calimefrog:1] et vigoureusement refusé un slam alors que la communauté était prête à la satelliser.

Déception avec les Guns, c'était long, parfois gênant, limite un one-man show de Slash  

---------------
" "
n°66230994
kamikaz21
True story
Posté le 28-06-2022 à 13:01:38  profilanswer

COVID négatif

Je suis limite déçu :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 13:01:38  profilanswer

n°66231001
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2022 à 13:02:23  profilanswer

COVID positif ici :D

Gros yess la semaine de télétravail  [:sysman:4]

---------------
n°66231119
enufsed
Posté le 28-06-2022 à 13:16:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je valide cette liste (sauf feminazgul que je ne connais pas)
Doodswens très bon mais l'une des deux est partie (la batteuse je crois) et a été remplacée par 2 gars

Oh...je ne savais pas, c'est la chanteuse / guitariste qui a décidé d'arrêter (apparemment ça lui coûtait cher psychologiquement, elle fait de la photographie maintenant). C'était un peu l'âme du groupe ce duo...quel dommage.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66232374
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 28-06-2022 à 15:14:07  profilanswer

n°66232496
laboulekir​oule
Posté le 28-06-2022 à 15:29:05  profilanswer

enufsed a écrit :

Oh...je ne savais pas, c'est la chanteuse / guitariste qui a décidé d'arrêter (apparemment ça lui coûtait cher psychologiquement, elle fait de la photographie maintenant). C'était un peu l'âme du groupe ce duo...quel dommage.

ouais, j'avoue que la magie du duo est un peu partie. Reste à voir sur scène avec ce nouveau line up. (Vus en duo au roadburn 2019 au skate park, c'était ouf).

n°66233213
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-06-2022 à 16:51:46  profilanswer

enufsed a écrit :

Et sous les tentes :
- Feminazgul
- Ragana
- Doodswens

- Maidavale

Ah quand même... [:siluro]

Finalement les "à poil" (j'en ai entendu aussi comme sur Nightwish) c'est pas si mal(e). :o  

n°66233719
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 28-06-2022 à 17:54:18  profilanswer

Allez, maintenant que je suis rentré et un peu reposé, il est temps de finir le report du 1er weekend :

Donc dimanche 19, ça commençait à être un peu dur, on n'a pas réussi à décoller du camping avant midi, la journée partait pas au top... Et puis j'ai rejoint des potes sur la Warzone pour Moscow Death Brigade et ça a mis tout le monde d'accord : plus personne était fatigué :D
Petite pause manger derrière (le pit ça donne faim), et ensuite on est allés se caler aux barrières pour Jinjer. On a donc profité du set de Doro qui était dans une forme exceptionnelle tant vocalement que physiquement, elle rayonnait de bonheur ça faisait plaisir à voir.
Après bon Jinjer c'est simple ils ont retourné la MS1 dès le départ. Autant en album je suis pas fan de ouf autant en live putain cette tarte dans la tronche... Là comme la veille, vu que j'étais trop bien placé j'ai décidé de ne pas bouger jusqu'à ce que Korn passe, bien m'en a pris mais j'y reviendrai plus tard.
En attendant j'ai un peu subi Michael Schenker, même mon pote qui est fan d'UFO s'est bien fait chier :/
Puis sont arrivés les gros gueudins de Maximum The Hormone, clairement on ne bitait rien à ce qu'ils ont essayé de baragouiner en anglais mais ils étaient putain de contents d'être là c'est clair, et vu comme ça a poussé et vu le nombre de slammeurs que je me suis mangé, apparemment le public était chaud bouillant aussi. Bref, concert physique mais fendard. :D

Puis Down de loin, tain la déception... :(
Phil n'est plus que l'ombre de lui-même, sans déconner même Ozzy court plus vite que lui et a l'air plus en forme, il a passé le set a misérablement trainer sa carcasse sur scène, et alors vocalement bordel... Ya plus rien quoi, il arrive plus à chanter le gars c'est triste. Il reste efficace sur sa voix growlée mais en chant clair c'est fini, le final avec Stairway to Heaven était d'une tristesse... Il est très, très loin le temps de l'Anselmo de Pantera qui courait partout et faisait des vocalises de dingue.
Dommage parce que derrière ça joue (Pepper était vachement en forme j'ai trouvé).

Après ça est arrivé LE groupe du dimanche pour moi : Korn.
Les mecs ont balancé la sauce d'entrée de jeu, ils étaient tous à fond, le set était super carré, Jon a grave assuré sur ses parties bref un bonheur.
Et la cerise sur le gâteau (d'anniversaire), j'étais pile en face de Head et ya eu plusieurs moments où on s'est captés et où il s'est passé un truc. :love:
Et le coup des médiators géants j'étais pas prêt, c'est tellement con ! :lol:
Autant dire que j'ai tout donné à ce moment-là, j'étais totalement rincé. Mais la soirée était pas finie...

1 heure plus tard je me suis retrouvé dans ce qui a failli être le dernier pit de mon Hellfest, celui de Walls of Jericho. La violence putain [:tinostar]
C'était trop bon, le groupe était à fond et a tout donné, et moi j'y ai laissé une côte (seulement fêlée, heureusement) mais ça valait clairement le coup.

Autant dire que les 3 jours de repos qui ont suivi n'ont pas été de trop et que la visite de Clisson du lundi et le trip à la plage du mardi ont un peu été gâchés par la douleur et l'état semi comateux dans lequel j'étais à cause du paracétamol codéiné... À tel point que le mercredi, on est retournés au camp de base familial pour recharger nos batteries (au propre comme au figuré) et faire la plus grosse sieste de l'univers sur le canapé le plus confortable de la création.

Tout ça n'était pas du meilleur augure pour le 2nd weekend, mais ce sera pour un autre post.

Message édité par The Douche King le 28-06-2022 à 17:57:22
n°66233989
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2022 à 18:25:57  profilanswer

C’était quoi le coup des médiators géants sur Korn ? J’ai pas capté alors que j’y étais

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66233995
Hoiniel
Posté le 28-06-2022 à 18:27:15  profilanswer

Citation :

la loge de Metallica fait 900 mètres carré.

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 997e8a69f8

[:implosion du tibia]

n°66234182
The Douche​ King
Posté le 28-06-2022 à 18:49:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C’était quoi le coup des médiators géants sur Korn ? J’ai pas capté alors que j’y étais

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77859
En rouge les médiators géants, en vert le seul blaireau les bras en l'air c'est moi :O

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 28-06-2022 à 18:50:39
n°66234201
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 28-06-2022 à 18:53:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

la loge de Metallica fait 900 mètres carré.

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 997e8a69f8

[:implosion du tibia]

Citation :

Piqûre sauvage : 1 seul cas de piqûre avéré selon la gendarmerie.

C'est peut être le cas qui nous a été reporté sur le topic. Après je remarque qu'ils disent pas combien de piqûres éventuellement pipeautées :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°66234330
The Douche​ King
Posté le 28-06-2022 à 19:10:52  profilanswer

Tant que j'y suis, les souvenirs que je ramène dans ma valoche alors que clairement je m'y attendais pas :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77860

Setlists :
- Urban Dance Squad, d'après mes sources ils vont passer vers chez moi en fin d'année, j'essaierai de la faire dédicacer
- Kontrust. Je les ai pas vus alors que je voulais y aller (ils passaient trop tôt lô  :O ), quand je me suis placé pour Jinjer j'ai vu un bout de papier chiffonné sous une marche des crash barrières, j'ai demandé au type de la sécu de me le filer... 2eme fois que je récupère un truc comme ça, la fois d'avant c'était le pompon du bonnet de Poppy (No One is Innocent)  :sol:
- Ugly Kid Joe. Le techos l'avait donnée à une petite jeune qui n'en avait rien à cirer (elle était là pour Metallica), quand je me suis approché pour lui demander de faire une photo de la setlist elle m'a demandé si j'étais fan, j'ai dit oui, elle me l'a tendue en disant "prends là"  [:bakk6]

Médiators :
- FFDP, j'étais trop loin pour l'attraper moi-même mais vu que j'avais réussi à en choper un de The Darkness que le mec à côté de moi voulait, on a fait un échange  :D
- The Darkness, ya rien marqué sur celui-là mais spa grave
- Korn, les 2 tailles, joués par Head  :D  :D  :D

n°66234500
demesmaeke​r
Posté le 28-06-2022 à 19:34:45  profilanswer

Ugly Kid Joe qui reprends Ace of Spades ? Amusant. :o

n°66234566
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2022 à 19:44:03  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Ugly Kid Joe qui reprends Ace of Spades ? Amusant. :o

Ah bin pour le coup j'ai trouvé que c'était une excellente surprise, alors que je voulais simplement les voir comme une simple madeleine de Proust. Reprise très réussie, vraiment.

Message édité par hegoalde le 28-06-2022 à 19:47:21

---------------
Not just a man...
n°66234681
serge ovsk​i
Posté le 28-06-2022 à 20:02:30  profilanswer

Mon modeste retour pour mon premier Hellfest...

- Le site est assez énorme, la déco, les différentes scène franchement pas grand chose à jeter / changer mis à part le goulot d'étranglement vers la Warzone à certaines heures de grande affluence.

- Les gens bossant sur le site : NICKEL ! Aimables, serviables, souriants. Je ne suis pas tombé sur un seul mec/meuf blasé ou qui tire la gueule des 4 jours. C'est vraiment agréable.

- La bouffe/ boisson : des trucs vraiment sympa, d'autres pas terribles mais y en a vraiment pour tous les goûts et ne buvant pas de bière (bouuuuuh le mec est metaleux, habite à la frontière belge et ne boit pas de bière !!), j'étais content du stand Ardbeg.

- Premier Hellfest, on a forcément envie de tout voir, tout écouter, mais j'ai suivi les conseils glanés ici. Me suis concentrer sur mes "incontournables" puis sur quelques curiosités, sans chercher à forcer. Du coup j'ai vraiment profité à fond des concerts que je voulais voir (excepté Bad Religion que j'ai raté).

J'ai finalement squatté pas mal la Valley : Slomosa, Thou (c'te louuuuuurdeur, énorme, j'adore. Et marrant de voir des quinqas avec leur beau t-shirt Metallica, le bracelet de force flambant neuf avec presque l'étiquette encore dessus et qui se regarde les yeux éberlués au bout de 2 mn du premier titre et quitte la tente), Eyehategod (des problèmes techniques de basse assez pénible, qui coupe deux fois un set déjà court), Hangman's chair (que j'aime écouter régulièrement mais assez décevant en live, les mêmes avec RLHT (là j'ai kiffé. Bon après j'aime beaucoup RLHT), Villagers of Ioannina City, Ufomammut (je me souviens maintenant pourquoi j'écoute beaucoup moins qu'à une époque).

Assez peu la Warzone (Slope, vrai découverte, j'ai adoré, même s'ils parlent un peu trop pour ne rien dire entre les titres, mais un son tellement crossover année 90, j'ai kiffé), l'Opium du Peuple (bonne farce), Xibalba (découverte également, mais plus mitigé).  

La Temple : vu Solstafir, vraiment bons, un de mes shows préférés, le préféré de ma femme. Mercyful Fate. Première fois que je les vois live. Des années que j'ai pas écouté. Mais belle claque ! Des morceaux qui m'ont mis les poils comme on dit. Excellente surprise pour un set que j'allais voir en mode "souvenir d'ado" et "à voir avant le décès du chanteur".  

L'Altar, moins attiré par les groupes qui s'y produisent, je n'y suis allé que pour Carcass (assez mécanique, mais propre) et Benighted, énorme ambiance et frontman au top.

Les MS, pas mal fréquentées, étant donné que Mme n'est pas forcément "musique extrême", j'ai fait quelques concessions pour que les 4 jours lui soient supportables . On y a vu:
- Scorpions (bon au moins on les aura vu une fois dans notre vie...),  
- Wardruna (assez déçu vu l'engouement qu'ils semblent générés chez beaucoup de jeunes), Killing Joke (mode madeleine de Proust),  
- Kreator (comme dit plus haut, carré et c'est déjà pas mal),  
- Ministry (MON CONCERT PREFERE ! Vus il y a quelques années à Lille avec un Al Jourgensen complètement fait, qui se tenait péniblement à son pied de micro, retard de 45mn, show plus que dispensable, alors que c'est un de mes groupes fétiches depuis que j'ai 15-16 ans. Cette fois ci, rien à redire, le show était parfait, Al en pleine forme et la pluie battante ajoutait un vrai plus au show!),  
- Nine Inch Nails, c'est vraiment pro, même si je ne connais pas bien leur répertoire, hormis les plus connues.  

Le samedi, c'était LA journée de Mme. Avec Gary Clarke Jr (pas vraiment d'avis, j'ai écouté d'une oreille trop distraite),  
- Myles Kennedy (pas spécialement fan du répertoire, mais faut reconnaitre qu'il a une sacrée voix et qu'il a vraiment l'air d'être un bon gars, content d'être là, de jouer, souriant toujours avec ses techs...),  
- Airbourne (toujours d'une énergie communicative, à défaut d'être originaux, l'impression qu'avec eux t'en as toujours pour ton argent),  
- Guns n' Roses (la voix d'Axl assez moyenne sur certains passages, les passages assez pénibles par moment de Slash, que j'adore pourtant, avec des solis sans fin/sans intérêt. Au final, un show assez terne, pro mais sans l'étincelle que j'avais trouvé lors de leur passage au Download 2017...(ou 2018 ?) alors qu'Axl y semblait au bout de sa vie au bout de 2 titres...
- Alien Weaponry bien lourd et bien heavy, le côté haka rend vraiment pas mal avec le style musical. Quelques problèmes de balances au début. Pas le truc que j'écouterai en boucle, mais c'était sympa.
- Angelus Apatrida. Que je connais peu, mais bien apprécié leur show, ils ont bien défendu leur truc, c'était cool.
- Vu la deuxième moitié de Tagada Jones, pas plus fan que ça du groupe, mais belle ambiance sur leur titre phare !
- Ugly Kid Joe, souvenir souvenir. Vu deux fois, le même plaisir les deux fois. Withfield Crane est un vrai frontman qui tient sa scène et son public sans avoir à courir dans tous les sens ou à hurler n'importe quoi.
- Avatar, que j'ai quitté assez vite. J'avais écouter quelques morceaux avant le fest, j'y suis allé par curiosité, mais c'est pas ma came.
- BLS, fidèles à eux mêmes, mais son que j'ai trouvé dégueulasse. Le côté pénible, c'est le branlage de manche pendant des plombes (avec Zakk Wylde, on peut pas y couper, mais le coup du "on se fait un duo guitare derrière la tête", j'ai trouvé ça interminaaaaable et pas vraiment utile. M'enfin Dario Lorina a du répondant, on peut pas lui retirer ça.

Mes "MOINS" du fest : certains publics ( par ex. Wardruna - des "gamins" de 30 ans déguisés en vikings qui passent le show de Scorpions à traiter Klaus Meine de vieillard, à se foutre de sa gueule, alors que bon, qu'on aime ou pas Scorpions, y a quand même matière à respecter la carrière du gars et du groupe).  

Les fans de Metallica/ des Guns. A croire qu'il y a un concours de quéquette à savoir lesquels seront les plus cons ou lourds. Entre ceux qui squattent toute la journée assis par terre ou allongés, empêchant l'accès aux premiers rangs pour les concerts précédents, ceux qui attendent la dernière minutes pour passer en force en défonçant tout le monde, ceux qui s'écartent du passage à l'arrivée des slammers (un mec s'est viandé bien à plat sur les auto blocants, on a bien entendu le choc de sa tête sur le sol, effrayant).

n°66235170
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-06-2022 à 20:57:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Citation :

Piqûre sauvage : 1 seul cas de piqûre avéré selon la gendarmerie.

C'est peut être le cas qui nous a été reporté sur le topic. Après je remarque qu'ils disent pas combien de piqûres éventuellement pipeautées :o

Ben pas dérangé par des groupes néo-nazi interdit de paraitre en Autriche et en Allemagne par contre  [:rootsayen:2]

n°66235221
demesmaeke​r
Posté le 28-06-2022 à 21:01:49  profilanswer

Peux - tu préciser ?

Message édité par demesmaeker le 28-06-2022 à 21:02:10
n°66235229
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-06-2022 à 21:02:46  profilanswer

https://twitter.com/MelleBene/statu [...] 9142694914

et

https://youtu.be/1ZIQUeDy-eI?t=190

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-06-2022 à 21:03:24
n°66235417
efyliae
Posté le 28-06-2022 à 21:22:53  profilanswer

Oh please.

n°66235569
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-06-2022 à 21:41:32  profilanswer

J'ai passé un super Hellfest :love:
J'ai été ravie de voir des groupes que je n'avais jamais vu (Scorpions notamment, mon père est fan, j'ai grandi avec leurs chansons, j'étais tellement à fond de les voir en vrai, je pense que désormais je vais l'accompagner à leurs concerts avant que l'un d'eux claque :O).
J'ais adoré Kadavar, Youth Code, Ministry m'a fait beaucoup rire, le mec voulait plus quitter la scène :lol:
Alice Cooper et sa guillotine sur scène, ce show :love: Il a encore la forme et ça fait super plaisir à voir!
Coup de coeur pour Avatar, j'avais été déçue du report de leur concert en 2023, là ils m'ont juste donné l'eau à la bouche [:baf - flop:4] , avec un petit slam, le seul de mon week-end, j'ai adoré !
J'ai trouvé Metallica très bon! James Hetfield était très en forme!
J'ai découvert Demilich, c'est surtout la voix d'outre-tombe du chanteur que je voulais entendre en vrai, je suis pas très death à la base, mais finalement c'est très bien passé, j'ai passé un super moment au premier rang! [:soggoth]

J'ai raté les gobelets Ghost du Hellfest Cult, je ne m'y suis pas rendue du week-end, je me contentais juste de prendre des blanches au Metal Corner :cry:

Les +: l'ambiance globale, l'extrême gentillesse des gens [:cerveau atsuko]
Organisation au top, on a eu aucune galère notable, tout s'est bien goupillé.
- le feu d'artifice de folie!
- la comète sur le chemin du retour qui clôture ce fest avec magie [:tapis_fan:6]
Les -:
- les mômes ! [:330tdx2] Putain vendredi pendant le déluge, une môme se pointe devant moi et saute à pied joint dans la flaque de boue sous la Valley, elle a pourri mon jean cette petite saloperie [:330tdx2], et le lendemain, toujours sous la Valley, un mec avec son mioche sur les épaules qui s'amusait à canarder les gens avec son fusil à eau, je me suis mangée une rasade en pleine tronche au moment où je tournais la tête [:je rage] Comme si on avait pas déjà assez morflé la veille putain!
- les mongols qui prennent les gens mal en point en photo plutôt que de leur proposer leur aide: sur la warzone, une fille s'était endormie au bord des marches, des bouffons passaient, la prenaient en photo voir même mimait des coups de pieds dans sa tête avant de se barrer en se marrant, des trouducs...
- le réseau tout moisi...
- le COVID [:ula] (on était 4 potes dans mon groupe, 2 sur 4 positifs pour le moment, moi et mon mari ça ne saurait tarder :O)

Au final on a vu 40 groupes en 4 jours, plutôt une belle perf, c'etait vraiment chouette !
Bref, hâte d'y retourner [:l-scuderia-l]

Message édité par Chnoup le 28-06-2022 à 21:44:40
n°66235570
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 28-06-2022 à 21:41:33  profilanswer

Je vois pleins d'éloges ici sur le concert de ministry, ma femme (très) fan du groupe et surtout (très) dégouté de pas pouvoir y aller... Bref, il se dit sur les différents supports de fans du groupe que le concert était en playback et pas franchement folichon niveau ambiance (je rapporte ce qu'on m'a dit hein :o )

Vous avez rien vu de tel sur place?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°66235871
serge ovsk​i
Posté le 28-06-2022 à 22:11:57  profilanswer

En playback je ne sais pas, mais pas mal de samples sur lesquels Al Jourgensen mime les paroles. Mais j'avoue qu'à un moment, le doute est permis en fin de set (dans les deux ou trois derniers titres, y a eu un loupé qui peut le laisser penser). Etait ce le cas sur tout le set ?  
L'ambiance compte tenue des circonstances (plus grosses averses de la journée à ce moment là) c'était pas mal du tout.

n°66235965
faedi
Posté le 28-06-2022 à 22:22:26  profilanswer

The Douche King a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77859
En rouge les médiators géants, en vert le seul blaireau les bras en l'air c'est moi :O

Bien joué  :D  
Tu t'es fêlé la côte en étant écrasé contre les barrières ?  
A Airbourne session 2 c'etait pas mal aussi, mention spéciale au gentil petit couple a coté de moi qui faisait les gros yeux pendant l'attente si on empiétait sur sa place, avec sa copine toute contente d'avoir réussi à revenir avec un gros burger [:draculax] .... 1 minute avant le début du concert.

Message cité 1 fois
Message édité par faedi le 28-06-2022 à 22:23:33
n°66236093
Rasthor
Posté le 28-06-2022 à 22:41:49  profilanswer

https://www.reddit.com/r/Hellfest/c [...] _hellfest/

https://i.redd.it/8e1hdgiybe891.jpg

[:rasthor:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-06-2022 à 22:42:44
n°66236117
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-06-2022 à 22:44:23  profilanswer

n°66236131
Hoiniel
Posté le 28-06-2022 à 22:46:13  profilanswer

Ben, oui, ce n'est pas surprenant. Ne serait-ce que les trains blindés pour venir et partir avec pas une personne avec un masque.  

Par contre, je suis content de l'avoir choppé au second et pas le premier. :o

n°66236166
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2022 à 22:50:11  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je vois pas bien comment.

n°66236170
Rasthor
Posté le 28-06-2022 à 22:50:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben, oui, ce n'est pas surprenant. Ne serait-ce que les trains blindés pour venir et partir avec pas une personne avec un masque.  

Par contre, je suis content de l'avoir choppé au second et pas le premier. :o

Ouais, je me demande si les gens ne l'ont pas attrapé dans les transports en commun (avion, navette, shuttle, trains) que sur le site lui-même.

n°66236439
Rasthor
Posté le 28-06-2022 à 23:31:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Manowar font de nouveaux parler d'eux (Barcelona Fest cette fois).

Sabaton devrait être en Espagne (Resurrection fest) à ce moment... au cas ou. [:anathema]

https://www.catalannews.com/culture [...] erformance

Barcelona Rock Fest cancels north-American MANOWAR show and announces Avantasia’s performance

Citation :

Avantasia

After announcing the cancellation of MANOWAR, Barcelona Rock Fest welcomed the "mighty AVANTASIA, led by the tireless Tobias Sammet," a tweet reads.

The group will perform on June 30, and are now the headliner for the day, replacing MANOWAR.

The band "has manifested their eagerness to be back at the festival five years after their last appearance," the festival organizers said before announcing that day tickets are still on sale.  

Some social media users welcomed the "great" news, and thanked promoters for "bringing them back."  

Others, however, "feel cheated" as "Avantasia does not have the same level as MANOWAR and you should open a way to return tickets," Gustach said on Twitter.

Or Jambo who thanked not having bought the tickets yet, as he is "disappointed and cannot understand this situation," he tweeted.

n°66236516
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2022 à 23:46:37  profilanswer

glun a écrit :

Je vois pleins d'éloges ici sur le concert de ministry, ma femme (très) fan du groupe et surtout (très) dégouté de pas pouvoir y aller... Bref, il se dit sur les différents supports de fans du groupe que le concert était en playback et pas franchement folichon niveau ambiance (je rapporte ce qu'on m'a dit hein :o )

Vous avez rien vu de tel sur place?

Je l'ai trouvée très bien moi l'ambiance, on voyait d'ailleurs qu'Al Jourgansen avait plaisir à se produire devant ce public.

---------------
Not just a man...
n°66236517
Cend
Meuh !
Posté le 28-06-2022 à 23:46:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, je me demande si les gens ne l'ont pas attrapé dans les transports en commun (avion, navette, shuttle, trains) que sur le site lui-même.

La ou vraiment je me suis dit ça craint COVID ça a été dans la navette :/
Bon ben mon premier WE a été COVID-
La j'en suis à un auto test et un antigénique - j'ai espoir d'être passé au travers :o

n°66236528
Le Correct​eur
Posté le 28-06-2022 à 23:49:29  profilanswer

Test à faire demain matin pour moi mais j’ai 39,8 de fièvre.

Je me fais pas trop d’illusions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)