Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66236528
Le Correct​eur
Posté le 28-06-2022 à 23:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test à faire demain matin pour moi mais j’ai 39,8 de fièvre.

Je me fais pas trop d’illusions.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 23:49:29  profilanswer

n°66236832
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-06-2022 à 06:30:55  profilanswer

faedi a écrit :

Bien joué :D
Tu t'es fêlé la côte en étant écrasé contre les barrières ?
A Airbourne session 2 c'etait pas mal aussi, mention spéciale au gentil petit couple a coté de moi qui faisait les gros yeux pendant l'attente si on empiétait sur sa place, avec sa copine toute contente d'avoir réussi à revenir avec un gros burger [:draculax] .... 1 minute avant le début du concert.

Écrasé contre les barrières on lors de la mauvaise réception d'un des innombrables slammeurs du weekend, difficile à dire.

Ouais Airbourne ça envoie toujours sévère dans la fosse, j'imagine que le burger a pas fait long feu et que les tourtereaux ont dû faire les gros yeux à tout plein de gens avant de se faire évacuer  :lol:

n°66237342
cara45
Posté le 29-06-2022 à 09:06:47  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Test à faire demain matin pour moi mais j’ai 39,8 de fièvre.

Je me fais pas trop d’illusions.

Bon chance  [:drdoom:3]

n°66237386
serge ovsk​i
Posté le 29-06-2022 à 09:14:51  profilanswer

Les trains de nuit, clairement, c'était du gros potentiel de cluster. Tous entassés dans les wagons, les uns sur les autres, aucune distanciation possible, aucun masque, rien qu'à voir la buée sur les vitres t'avais l'impression qu'il était écrit "Cooooooooviiiiiiiiiiid" sur les goutelettes...ça et  les mecs bien intentionnés, certes, mais tout bourrés qui viennent te parler à 15cm du visage...

n°66237462
Rasthor
Posté le 29-06-2022 à 09:26:27  profilanswer

serge ovski a écrit :

Les trains de nuit, clairement, c'était du gros potentiel de cluster. Tous entassés dans les wagons, les uns sur les autres, aucune distanciation possible, aucun masque, rien qu'à voir la buée sur les vitres t'avais l'impression qu'il était écrit "Cooooooooviiiiiiiiiiid" sur les goutelettes...ça et  les mecs bien intentionnés, certes, mais tout bourrés qui viennent te parler à 15cm du visage...

Et les connards qui chantent/gueulent dans le train pendant 30 minutes... [:ulalume]

n°66238310
faedi
Posté le 29-06-2022 à 10:55:18  profilanswer

The Douche King a écrit :

Écrasé contre les barrières on lors de la mauvaise réception d'un des innombrables slammeurs du weekend, difficile à dire.
Ouais Airbourne ça envoie toujours sévère dans la fosse, j'imagine que le burger a pas fait long feu et que les tourtereaux ont dû faire les gros yeux à tout plein de gens avant de se faire évacuer  :lol:

Le burger a valsé par terre dès les premières secondes et j'ai juste vu le regard paniqué de la nana avant de me barrer  :D  
Par contre j'ai l'impression que pour les Guns ou les autres grands groupes, ca poussait pas du tout (à part les slammeurs dont on sent bien que c'est devenu un truc cool à faire, merci ceux qui le font la clope à la main ou avec le portable en direct sur instagram).

n°66238346
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 10:58:47  profilanswer

faedi a écrit :

Le burger a valsé par terre dès les premières secondes et j'ai juste vu le regard paniqué de la nana avant de me barrer  :D  
Par contre j'ai l'impression que pour les Guns ou les autres grands groupes, ca poussait pas du tout (à part les slammeurs dont on sent bien que c'est devenu un truc cool à faire, merci ceux qui le font la clope à la main ou avec le portable en direct sur instagram).

sur Korn j'ai vu un mec slammer casqué avec une gopro fixée dessus en mode [:bobby ryan]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66238358
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 10:59:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

sur Korn j'ai vu un mec slammer casqué avec une gopro fixée dessus en mode [:bobby ryan]

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66238370
Hoiniel
Posté le 29-06-2022 à 11:01:26  profilanswer

faedi a écrit :

Par contre j'ai l'impression que pour les Guns ou les autres grands groupes, ca poussait pas du tout

Ben j'imagine que pour ces grands groupes, il y a pas mal de "casual" qui viennent les voir, cela explique cela. D'ailleurs guns et Metallica j'étais surpris des gens dans les premiers rangs qui se barrent au bout de 10 minutes. Genre, il font leur photo/vidéo pour dire que c'est trop cool d'assister à leur concert sur insta/facebook puis se barrent car ils n'aiment pas en fait. :o

n°66238547
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 29-06-2022 à 11:16:58  profilanswer

C'est tellement ça.... J'ai vu deux Instagrameuses dont une à moitié à poil avec leur cameraman/photographe griller tout le monde à la grande roue, la meuf se tapait la pause dans la nacelle, c'était ridicule, elle s'est fait engueuler comme une merde par le forain car elle était pas assise normalement (cul sur les barreaux de protection), tous les gens qu'elles ont grillé et qui attendaient depuis 30 min étaient en mode "cheh!" [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 11:16:58  profilanswer

n°66238578
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 11:19:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben j'imagine que pour ces grands groupes, il y a pas mal de "casual" qui viennent les voir, cela explique cela. D'ailleurs guns et Metallica j'étais surpris des gens dans les premiers rangs qui se barrent au bout de 10 minutes. Genre, il font leur photo/vidéo pour dire que c'est trop cool d'assister à leur concert sur insta/facebook puis se barrent car ils n'aiment pas en fait. :o

Ils partent après leur morceau préféré peut être :D

---------------
n°66238598
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2022 à 11:21:21  profilanswer

J'ai un peu regardé Megadeth sur Arte concert, c'est super carré techniquement.
Mustaine a bien morflé physiquement (age + maladie) mais il joue toujours bien [:implosion du tibia]
Sa voix est un peu fatiguée mais il a jamais été reconnu pour ce talent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:21:32

---------------
Randos
n°66238614
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 11:22:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils partent après leur morceau préféré peut être :D

Nothing else matters pour Metallica donc :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66238625
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2022 à 11:24:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Nothing else matters pour Metallica donc :o

LE morceau toujours montré dans les différents reportages  :fou:

---------------
Randos
n°66238637
ExPanda
Posté le 29-06-2022 à 11:24:57  profilanswer

Parce qu'ils ont fait d'autres titres ?

n°66238642
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2022 à 11:25:34  profilanswer

ExPanda a écrit :

Parce qu'ils ont fait d'autres titres ?

Juste 4 albums légendaires avant [:prodigy]
J'ai regardé Avatar aussi, ça ressemble à rien musicalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:26:45

---------------
Randos
n°66238711
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 11:31:28  profilanswer

J'ai fini à la War Zone (Suicide Silence, énorme) moi, je sais pas du tout la set list de Metallica, je me suis juste arrêtée 5 minutes devant les écrans sur le chemin de la WZ pour la leçon de guitare quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 29-06-2022 à 11:37:50

---------------
n°66238718
serge ovsk​i
Posté le 29-06-2022 à 11:32:06  profilanswer

faedi a écrit :

Pas fait Metallica, je ne parle que pour les Guns, devant ça poussait pas mal quand même. Et effectivement, on a pris quelques rafales de slammers, dont 4 à la file, avec des gens pas trop habitués au truc, qui reculaient ou ne portaient pas le slammer. Hyper dangereux quand même, entre les slammers qui se vautrent et les gens qui se prennent le slammer sur la tronche parce que le voisin fait pas sa part du taf.

n°66238744
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 11:34:39  profilanswer

serge ovski a écrit :

Pas fait Metallica, je ne parle que pour les Guns, devant ça poussait pas mal quand même. Et effectivement, on a pris quelques rafales de slammers, dont 4 à la file, avec des gens pas trop habitués au truc, qui reculaient ou ne portaient pas le slammer. Hyper dangereux quand même, entre les slammers qui se vautrent et les gens qui se prennent le slammer sur la tronche parce que le voisin fait pas sa part du taf.

sans parler des gros lards qui se gainent pas un minimum pour faciliter la tâche aux gens en dessous  :fou:

---------------
n°66238759
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 11:35:49  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai fini à la War Zone (Suicidal Tendencies, énorme) moi, je sais pas du tout la set list de Metallica, je me suis juste arrêtée 5 minutes devant les écrans sur le chemin de la WZ pour la leçon de guitare quand même :D

Suicide Silence plutôt ?

---------------
n°66238768
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2022 à 11:36:57  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai fini à la War Zone (Suicidal Tendencies, énorme) moi, je sais pas du tout la set list de Metallica, je me suis juste arrêtée 5 minutes devant les écrans sur le chemin de la WZ pour la leçon de guitare quand même :D

Suicidal en concert c'est souvent énorme.
Il y a quelques années je me suis retrouvé sur la scène à 1m de Dave Lombardo la légende :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:37:46

---------------
Randos
n°66238771
Hoiniel
Posté le 29-06-2022 à 11:37:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

sans parler des gros lards qui se gainent pas un minimum pour faciliter la tâche aux gens en dessous  :fou:

J'avoue les mecs de 100+ kilos qui slamment c'est un peu chiant. :o

n°66238778
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 11:37:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Suicide Silence plutôt ?

Oui pardon, j'ai edité !

---------------
n°66238794
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-06-2022 à 11:39:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avoue les mecs de 100+ kilos qui slamment c'est un peu chiant. :o

C'est pour ça que je slamme pas vu mon gabarit (2m 105kg) je suis pas serein :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66238799
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-06-2022 à 11:39:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, y a l'effet coachella.

Une vraie plaie ces gens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66238804
Morth
Posté le 29-06-2022 à 11:39:53  profilanswer

Yeap, c'était étonnant cette année, même à la war zone, il y a eu pas mal de flottements sur des slams.  

Vraiment le sentiment de toute une population un peu novice des us et coutumes du Hellfest ce week 2

---------------
" "
n°66238816
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 11:40:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, y a l'effet coachella.

Une vraie plaie ces gens.

Y'a un truc que t'a aimé dans cette édition sinon ? [:cupra]

---------------
n°66238837
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2022 à 11:42:24  profilanswer

Morth a écrit :

Yeap, c'était étonnant cette année, même à la war zone, il y a eu pas mal de flottements sur des slams.  

Vraiment le sentiment de toute une population un peu novice des us et coutumes du Hellfest ce week 2

Des concerts metal en général non ?

---------------
Randos
n°66238866
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-06-2022 à 11:44:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a un truc que t'a aimé dans cette édition sinon ? [:cupra]

Bah oui, j'ai déjà dit que j'avais aimé Myrkur, Leprous, Kreator, etc.

Et plein d'autres trucs. Les gens en général étaient vraiment sympas, à quelques gros balourds près. Et l'ambiance sur Dropkick Murphys était très malsaine. Mais sinon gros fest, beaucoup de bonnes choses.

Le côté "place to be" m'effraie un peu, il y avait déjà beaucoup de monde, si en plus on se tape des instapouffes, merci quoi :o

---------------
n°66238884
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2022 à 11:46:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah oui, j'ai déjà dit que j'avais aimé Myrkur, Leprous, Kreator, etc.

Et plein d'autres trucs. Les gens en général étaient vraiment sympas, à quelques gros balourds près. Et l'ambiance sur Dropkick Murphys était très malsaine. Mais sinon gros fest, beaucoup de bonnes choses.

Le côté "place to be" m'effraie un peu, il y avait déjà beaucoup de monde, si en plus on se tape des instapouffes, merci quoi :o

Pourquoi "malsaine"?

Apres, instapouf ou pas, la capacité bougera pas.
Est-ce que c'est justement pas mieux une instagrameuse qui defile et qui prend pas trop de place, ou Jean Michel Metal, 120 kg, fan historique de Judas Priest, saoul dès 11h du mat?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-06-2022 à 11:47:55
n°66238894
laboulekir​oule
Posté le 29-06-2022 à 11:47:37  profilanswer

serge ovski a écrit :

Et les mecs qui fument/vapotent et crachent la fumée sur toi au lieu de le faire en l'air.

On a croisé aussi une nana qui prenait la pose sous le H de l'entrée de la warzone, côté stand de bouffe avec pleins de mecs qui filmaient/prenaient en photo.

n°66238910
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-06-2022 à 11:49:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Pourquoi "malsaine"?

Apres, instapouf ou pas, la capacité bougera pas.
Est-ce que c'est justement pas mieux une instagrameuse qui defile et qui prend pas trop de place, ou Jean Michel Metal, 120 kg, fan historique de Judas Priest, saoul dès 11h du mat?

Le pit était mauvais.

J'ai rien contre quand ça secoue mais là c'était limite dangereux.

---------------
n°66238993
Morth
Posté le 29-06-2022 à 12:00:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Des concerts metal en général non ?

Sur les scènes couvertes, effectivement moins de soucis, les specs savent pourquoi ils sont là.

Pour les concerts plus punk, rock, ... on voyait bien qu'il y avait des "touristes" moins habitués

---------------
" "
n°66239037
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-06-2022 à 12:04:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Le pit était mauvais.

J'ai rien contre quand ça secoue mais là c'était limite dangereux.

Sur terror, j'ai vu pas mal de blessures yeux/arcades quand meme  [:-obsidian-]

n°66239043
ExPanda
Posté le 29-06-2022 à 12:05:22  profilanswer

Morth a écrit :

Sur la Warzone une nana s'est rétamée méchamment juste à côté de moi. Elle faisait un slam et il y avait un trou dans la foule, les gens l'ont pas portée et personne n'a prévenu ceux de devant. J'ai senti un truc me toucher le bras et je l'ai juste vu s'éclater à plat sur le dos avec la tête qui tape. [:alph-one]

J'ai aussi eu cette impression bizarre que le second weekend le public était un peu différent. Beaucoup de gens qui semblaient perdus, et beaucoup plus de bousculades pour passer en force que le weekend précédent.

Sinon en parlant de slam j'en ai vu un "à l'envers" en Warzone. Le gars est parti de la scène et remonté jusqu'aux marches.  :lol:

n°66239050
Pomme
Petite olive
Posté le 29-06-2022 à 12:06:32  profilanswer

Morth a écrit :

Sur les scènes couvertes, effectivement moins de soucis, les specs savent pourquoi ils sont là.

Pour les concerts plus punk, rock, ... on voyait bien qu'il y avait des "touristes" moins habitués

Ah bah oui sur Ministry, dès que ça a commencé ça me pousse dans le dos évidemment, un vieux gars qui se retourne vers moi et me dit très énervé "ah non, tu passes pas devant", j'ai passé 3 minutes à m'embrouiller avec ce vieux con pour lui expliquer que je cherche pas à passer devant mais qu'on me pousse derrière et que c'pas avec ma carrure que j'allais empêcher tout ce flot de gens qui arrive (le gars en question faisait 3 tête et 50kg de + que moi huhuhu), il a fallu qu'il lève le nez pour voir la vague qui arrive derrière moi et arrêter de me casser les pieds et puis bon moi j'étais là pour voir Ministry et pas me prendre la tête, j'ai arrêté la "discussion" :D

Ministry: ENORME, c'était encore mieux sous la pluie !

Message édité par Pomme le 29-06-2022 à 12:07:15

---------------
n°66239270
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 12:38:17  profilanswer

Gros succès avec le tshirt HF à la cogip ce matin, on arrête pas de venir me parler :o

---------------
n°66239322
efyliae
Posté le 29-06-2022 à 12:44:37  profilanswer

ExPanda a écrit :

Sur la Warzone une nana s'est rétamée méchamment juste à côté de moi. Elle faisait un slam et il y avait un trou dans la foule, les gens l'ont pas portée et personne n'a prévenu ceux de devant. J'ai senti un truc me toucher le bras et je l'ai juste vu s'éclater à plat sur le dos avec la tête qui tape. [:alph-one]

J'ai aussi eu cette impression bizarre que le second weekend le public était un peu différent. Beaucoup de gens qui semblaient perdus, et beaucoup plus de bousculades pour passer en force que le weekend précédent.

Sinon en parlant de slam j'en ai vu un "à l'envers" en Warzone. Le gars est parti de la scène et remonté jusqu'aux marches. :lol:

À la base c'était plutôt dans ce sens, les gens se jetaient de la scène pour slammer. Maintenant c'est devenu difficile de trouver un concert où on te laisse approcher la scène pour monter dessus, bien que je l'ai vu dernièrement sur Paris avec Ensiferum et Dark Tranquillity.

n°66239632
glouf
Posté le 29-06-2022 à 13:29:02  profilanswer

Même Metallica est reparti avec la Covid  :D

[:benou_grilled]  2 secondes

Message édité par glouf le 29-06-2022 à 13:29:52
n°66239633
Rasthor
Posté le 29-06-2022 à 13:29:04  profilanswer

Metallica annule son concert de ce soir en Suisse
Le groupe américain était la tête d’affiche du festival Out In The Green. Il a annulé sa venue, il y a quelques heures, pour cause de Covid.

https://www.20min.ch/fr/story/metal [...] 3282423077

[:rasthor:5]

n°66239684
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2022 à 13:34:31  profilanswer

Le HF a eu chaud :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)