| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Le Correcteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 23:49:29 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ouais Airbourne ça envoie toujours sévère dans la fosse, j'imagine que le burger a pas fait long feu et que les tourtereaux ont dû faire les gros yeux à tout plein de gens avant de se faire évacuer |
cara45 |
|
Rasthor |
Et les connards qui chantent/gueulent dans le train pendant 30 minutes... |
faedi |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Perfector Memento mori | J'ai un peu regardé Megadeth sur Arte concert, c'est super carré techniquement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:21:32 --------------- Randos |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ExPanda |
Perfector Memento mori |
Juste 4 albums légendaires avant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:26:45 --------------- Randos |
Pomme Petite olive | J'ai fini à la War Zone (Suicide Silence, énorme) moi, je sais pas du tout la set list de Metallica, je me suis juste arrêtée 5 minutes devant les écrans sur le chemin de la WZ pour la leçon de guitare quand même Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-06-2022 à 11:37:50 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
serge ovski |
|
Perfector Memento mori |
Suicidal en concert c'est souvent énorme. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 11:37:46 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Pomme Petite olive |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Une vraie plaie ces gens. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pomme Petite olive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
Bah oui, j'ai déjà dit que j'avais aimé Myrkur, Leprous, Kreator, etc. Et plein d'autres trucs. Les gens en général étaient vraiment sympas, à quelques gros balourds près. Et l'ambiance sur Dropkick Murphys était très malsaine. Mais sinon gros fest, beaucoup de bonnes choses. Le côté "place to be" m'effraie un peu, il y avait déjà beaucoup de monde, si en plus on se tape des instapouffes, merci quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement |
Pourquoi "malsaine"? Apres, instapouf ou pas, la capacité bougera pas. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-06-2022 à 11:47:55 |
laboulekiroule |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai rien contre quand ça secoue mais là c'était limite dangereux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Morth |
--------------- " " |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ExPanda |
Sur la Warzone une nana s'est rétamée méchamment juste à côté de moi. Elle faisait un slam et il y avait un trou dans la foule, les gens l'ont pas portée et personne n'a prévenu ceux de devant. J'ai senti un truc me toucher le bras et je l'ai juste vu s'éclater à plat sur le dos avec la tête qui tape. |
Pomme Petite olive |
Ministry: ENORME, c'était encore mieux sous la pluie ! Message édité par Pomme le 29-06-2022 à 12:07:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
À la base c'était plutôt dans ce sens, les gens se jetaient de la scène pour slammer. Maintenant c'est devenu difficile de trouver un concert où on te laisse approcher la scène pour monter dessus, bien que je l'ai vu dernièrement sur Paris avec Ensiferum et Dark Tranquillity. |
glouf | Même Metallica est reparti avec la Covid Message édité par glouf le 29-06-2022 à 13:29:52 |
Rasthor | Metallica annule son concert de ce soir en Suisse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |