| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 15:17:00 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | vu qu'au final je prends un petit sac à dos xiaomi, je viens de retrouver un petit cadenas, moche et pas pratique, mais tant pis |
sKiLLs_viNyLs |
|
efyliae |
shenkei |
Oui normalement ce soir ça va bien descendre en température, et demain 25/27 max, carrément mieux et ça va pouvoir faire enfin une full journée bière/live comme il faut |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Forcément ça ira mieux, je viendrai me joindre à la fête --------------- Not just a man... |
Melkaar Champ d'ail | J'ai testé une ESP à 1500 balles, c'est pas mal --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hoiniel |
J'ai l'impression que c'est comme ça chaque année. Enfin en 2019, j'avais vu pas. Mal de messages comme ça. |
cara45 | Trouvés 3 téléphones dans la war zone pendant ST et remis direct au Lost and found. Message cité 3 fois Message édité par cara45 le 18-06-2022 à 20:39:24 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
laboulekiroule | Messaet baroness c'était cool, je cuve à mono côté gauche, t-shirt Gaza ua plaisir. J'ai du Ricard |
shenkei |
Mais le petit Crazy Train et l'imitation d'Ozzy valait le détour |
OgOp |
|
Spaune Cordialement |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
TrakT Do nothing. |
Là sur Skald, posay --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 18-06-2022 à 23:36:19 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Dommage t'aurais pu les voir de près à A'ntibes l'an dernier. Bon, tu pourras te rattraper avec ST la semaine prochaine si tu les as loupé au HF --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Rentré avant la pluie |
|
cara45 |
|
Rasthor |
Rasthor | Un truc agréable: tres peu de gens filment, ou quand ils le font, ce n’est pas longtemps. |
Cend Meuh ! | Garé parking ouest, il y a encore pas mal de places. Dans la queue pour la navette, par contre la on peut pas dire que cens toutes les 5mn |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
OgOp |
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-06-2022 à 10:48:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Hoiniel |
Et est ce que les tentes fresh & black ont été efficaces contre la chaleur jeudi et vendredi soir ? Dommage pour la baisse de température, mon corps s'était habitué à la chaleur et j'étais mort de froid à Nantes. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |