| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Hoiniel |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae |
Non c'est qu'on est arrivé côté parking Est et qu'il y a pas de navettes. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori |
Moi aussi, l'attente comme ça en plein cagnard je l'ai connu à Nimes déjà, et c'est très relou. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2022 à 15:55:15 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor | C’est le vol de l’enfer: la moitié des passagers sont en short militaire et tshirt noir! |
efyliae |
Bah la même pour le parking et le camping, on est ptête pas loin Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-06-2022 à 16:19:55 |
efyliae |
J'ai déjà vidé une bouteille d'eau |
n-ico |
|
Rasthor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
n-ico |
Message édité par n-ico le 16-06-2022 à 16:51:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yop, un pass pour le HF2 à 210€ ça vous dit? J'ai un pote qui vend le sien (et qui peut vous amener depuis Paris aussi !) |
|
Zguvus |
efyliae |
Çui-ci ?
|
efyliae |
Perfector Memento mori | Demain matin vous aurez l'impression qu'il est 9H quand vous crèverez de chaud dans vos tentes alors qu'il sera que 6H30 --------------- Randos |
OgOp | Question conne, les gourdes en inox sont autorisées, ou c'est seulement gourdes plastiques ? |
efyliae |
J'ai une fresh and black aucun problème |
Perfector Memento mori |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rezéen. |
efyliae |
Rasthor |
efyliae | On a mis plus d'une heure à rentrer, le pass 4j que j'ai gagné a déjà été scanné avant et y a 45 minutes d'attente pour le bar |
nedurb ixa | Je suis en file a l'entrée depuis déjà pas mal de temps, 40 minutes et je suis encore loin --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hoiniel | J'espère que les touristes comme moi arrivant demain en début d'après-midi passeront rapidement. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut s'attendre à de l'attente quand même... Il y en aussi pas mal qui arrivent demain. Bon ça va j'ai prévu large, mon premier concert -Leprous- est à 14H. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |