| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Normal, il est de notre devoir de rester fidèles à notre réputation --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 00:13:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Très supportable sous les tentes mais j'ai quand même fini en pls en étant en jean. Demain tenue de sport trop swag. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Arrête de faire de la lèche, tu veux la double nationalité ? --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
C'est ma tenue concert/festival officielle avec les cat. Je voulais acheter un short au merch, mais je crois qu'il y a certaines personnes qui passe leur Hellfest la bas. Du coup, j'avais pris un short de sport een backup que je porterai demain. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 01:55:12 ![]() ![]() |
shenkei |
Quand tu alternes sur du Mainstages c'est pas la même... Et j'ai pas mal ça demain J'ai pu profiter à partir de Baroness, et je n'ai jamais bu autant d'eau en une journée c'est la folie. Faut récupérer des forces maintenant, et si vous avez des coins bouffes sympa je prend, car c'était pas fameux jusque là |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ahah.
Pareil.
Oui, et Cyco Miko les a fait monter nettement plus tôt que d'habitude (en principe il le fait à la fin du set sur "Pledge Your Allegiance" ). Deux circle pits en même temps (un sur la scène, un dans la fosse) il fallait oser. Sinon ici j'ai drôlement bien supporté la chaleur (bu que deux bières au camping avec un copain, et 4 ou 5 litres d'eau au cours de la journée. Merci la casquette X- Bionic qui régule bien la transpiration et réfléchit les rayons du soleil aussi), la plan tanière + scooter c'est top (sauf au retour après ST où j'ai galéré à retrouver le bon chemin), j'ai bien tenu mon RO et croisé une partie des copains. Message édité par demesmaeker le 18-06-2022 à 08:24:13 |
Nymerion | Parking ouest complet! C'est demerdez vous maintenant... Les flics ont pas de solution non plus |
basketor63 Sarkozy en prison | Il était complet dès 16 ou 17h vendredi. |
Spaune Cordialement | Baroness c'était bien cool. Et franchement, je sais pas comment vous faites pour rester sous tente, l'impression d'étouffer est vraiment ultra presente |
efyliae |
Roh j'ai fait qu'un tour et demi de circle pit
On s'habitue |
shenkei |
Bien sympa en effet, le chanteur a une voix bien puissante et le son était très bon ! |
kaxxymo | Le replay d'Opeth d'hier a été retiré d'Arte tv quelques heures après sa dispo. J'ai envoyé un Dm à Arte, voici la réponse. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-06-2022 à 11:54:35 |
Hoiniel |
Idem, ça fait partie des groupes auxquels j'ai renoncé. D'ailleurs j'ai vu que Seth et Rotting Christ était filmés aussi. Pas encore regarder si c'était des concerts visibles sur Arte. Pour Rotting Christ, le bassiste et le guitariste devraient avoir des problèmes de vertébres un jour. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Entre mourir étouffé sous les tentes ou mourir cramé par le soleil en mainstage ou warzone, mon coeur balance. Et je confirme pour Baroness, un copain m'en avait parlé plusieurs fois sans que je les voie, et c'est tout à fait dans mes goûts. Message édité par demesmaeker le 18-06-2022 à 12:04:45 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 18-06-2022 à 12:17:59 |
Hoiniel | À votre avis vreid, ça va être blindé ce soir ou on peut se pointer après le concert de Ghost, il y a 15 min de battement. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 0e2e4b21b8
|
Hoiniel | Météo France prévoit l'orage cette nuit vers minuit. Je prends quand même le kway malgré les 40 degrés. |
efyliae |
Tous les concerts sont filmés puisqu'ils sont retransmis sur les écrans géants. Par contre c'est pas forcément retransmis par la suite. |
compote pomme poire | Voici un post Instagram qui indique les concerts qui seront disponibles sur le site d'Arte : Alcest, Touché Amore, Hangman's Chair, Thou entrés autres |
glouf |
|
shenkei |
Je compatis, j'aurai bien échangé mon camping par un gîte pour bien me reposer également. 5 frais de port j'étais pas prêt Volbeat le concert avec des températures enfin correcte Prêt pour le Darkness, Alestorm et Megadeth show avant de tomber sous le poid de la chaleur |
kamikaz21 True story |
efyliae |
Pareil sauf qu'ils prenaient plus que du cash, sauf pour le mec avant moi qui a eu droit de payer en CB |
Cend Meuh ! | bon si les parkings sont complets, fait bien chier ca encore....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |