| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 10:58:02 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un homme dans un état grave après avoir été percuté par une navette sur le rond - point de la guitare hier |
shenkei |
A peine entendu ce matin au réveil, rien de méchant |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Filmer un concert avec son malinphone, so 2010s Sinon je débarque en fin d'aprèm avec mon tee-shirt APC ! --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est quoi mon cheat code ? Sinon il a à peine plu hier pendant les concerts non ? J'étais au deuxième rang à Anti-flag, mon bras s'en souvient |
Cend Meuh ! | Je tente de repérer les redface |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Passer par les côtés. Pour la pluie, j'ai l'impression. Il y avait 3 gouttes en sortant de Vreid, donc détour par le camping récupérer mon kway... Pour rien il a pas plus par la suite jusqu'à Nantes. Après, il a quand même était utile pour pas mourir de froid. |
laboulekiroule | T-shirt kylesa rouge, pas de casquette ajd. Souvent à gauche sur la valley |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les 2010s courent de 2010 à 2019 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Ah ça |
Une prestation a 20000 euros fournie par McKinsey Message édité par basketor63 le 19-06-2022 à 17:45:58 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est moi ou bien il y a pluq trop de groupes satanistes ? D'ailleurs les croix a l'envers de Temple ou Altar je sais plus lequel, ont disparues Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2022 à 19:18:56 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un article qui confirme le bordel avec les parkings : |
OgOp |
Message édité par OgOp le 19-06-2022 à 20:46:50 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Korn c'est trop naze, j'hésite là pour les minutes qui arrivent entre Devin Townsend ou Perturbator? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-06-2022 à 21:27:24 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
|
Cend Meuh ! | Par contre je suis vachement étonnée, j'ai l'impression que le nombre de gens sans protection auditive est super important |
gringo80 |
|
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
Énormément long Noraj bis. |
|
|
Hoiniel |
Très proche Oui, j'étais un peu plus loin (50 mètres au Pif) et je me trouvais proche. Par contre, pour Metallica ça va être horrible oui. J'avais oublié qu'il y avait autant de monde agglutinés devant les MS le soir. |
Jet bêêêê ! |
Jet bêêêê ! | 10 mn et final impressionnant, tiré de 3 endroits différents, plutôt bien vu du camping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |