| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:40:39 ![]() ![]() |
enufsed | Soirée tranquille chez mon pote, demain on sera sur site pour le premier concert, c'est obligé, question de respect de soi. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TrakT Do nothing. | Perso je porte un tshirt noir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est possible de rejoindre le hellfest à velo depuis le parking ouest ou bien c'est navette obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-06-2022 à 02:01:48 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Il y a un service de voiturier ou pas ? --------------- Not just a man... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je pense que c'est jouable, ce que l'orga ne veut pas c'est surtout les piétons. Et puis il est fort probable que des vélos arrivent des hameaux jouxtant la route de Mouzillon, voire de ce patelin. Message édité par demesmaeker le 17-06-2022 à 08:15:42 |
nedurb ixa |
C'est galère d'attendre une dispo surtout, la queue est longue (mais a pied c'est pas si loin) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-06-2022 à 09:11:56 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:11:10 ![]() ![]() |
OgOp | Here we go. Message édité par OgOp le 17-06-2022 à 09:45:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon benh faut pas que j’oublie mon vélo alors Message édité par basketor63 le 17-06-2022 à 10:29:15 |
--------------- Not just a man... |
alaflamout | Pff .... Moi qui pensait aller sur le parking Est.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Hoiniel |
Par contre, je suis arrivé tranquille à la gare de saint Sébastien mais le prochain train est à 12h20. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon perso j’ai décalé mon arrivée à 17h00 avec cette chaleur mais hâte d’y être --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
|
Hoiniel | Ça va être long. Pour avoir son pass |
Zguvus |
|
fafa-91 | Bon courage à ceux qui arrive. Bien arrivé hier. Pas possible de s'approcher sans passer par les parking officiels |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 17-06-2022 à 14:30:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
monsieurorange Optimisation Team Member | Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 17-06-2022 à 14:31:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Le Correcteur | |
boisse Well...fuck | le hellfest pour moi c'est sur arte eclatez vous ! Message édité par boisse le 17-06-2022 à 19:26:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nedurb ixa |
Ba non je parlais du parking ouest --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shenkei | Elle pique cette première journée... Première fois que j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement avec cette chaleur démoniaque... Vivement dimanche |
Rasthor | C’est bon le Muscadet!
|
Rasthor |
|
Rasthor | Des vols de portables ont deja ete reporte. Soyez prudents! |
Normal, il est de notre devoir de rester fidèles à notre réputation --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |