| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK |
ah ok merci. Message édité par Eldricht le 03-06-2022 à 12:27:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ExPanda |
|
shenkei |
Je fais ça ce week end avec des potes (sessions à écouter quelques morceaux des troupes inconnu pour se faire une petite idée). |
efyliae |
Ça a permis de pouvoir acheter les pass du HF2 tranquillement |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:44:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
rouergue | Je ne savais pas à quoi m'attendre niveau setlist pour les Guns et Metallica, je suis allé voir les setlist de leurs derniers concerts c'est franchement old-school et cela me plais beaucoup |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 03-06-2022 à 14:10:41 |
efyliae |
Ça arrivait régulièrement jusqu'en 2019 je crois où c'était un peu plus compliqué. |
shenkei |
C'est plus ou moins pareil. |
|
efyliae |
J'ai pas dit qu'il y en avait pas mais on n'était pas sur des pass à profusion comme d'habitude. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah c'est sûr, y avait pas 800 billets en vente comme là, c'est clair !
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 03-06-2022 à 14:57:25 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Spaune Cordialement | Pourquoi y'a pas de vue calendrier sur l'appli, ce serait quand même bien pratique |
shenkei |
Ça correspond à quoi les créneaux en noir ? |
Rasthor |
|
Rasthor | Mon Running Order:
|
Effectivement ya pas mal de trous mais : Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire rapport à Steel Panther Message édité par The Douche King le 03-06-2022 à 15:16:27 |
cara45 | Va y'avoir des BOOBS ! |
nedurb ixa |
c'est pas le négatif de ce que je veux voir mais parfois on en est pas loin --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
oula oui, ça va faire rager ! vous pourrez plutôt monter un club tellement c'est original --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jet bêêêê ! | Si tu en fais 5-6 par jour dans de bonnes conditions, c'est déjà pas mal. |
shenkei |
J'ai jamais dis que ce serait original |
nedurb ixa |
c'est différent, le borat pour ce genre d'évènement, j'imagine pas ça se finir très sereinement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
En tout cas au bord de la plage ça attire beaucoup les enfants |
Rasthor | Chaine YouTube médicale Dans Ton Corps. J'ai trouvé à la fois intéressant et surtout marrant. |
nedurb ixa | pour les personnes éventuellement présentes dans les parages avant le hellfest, si jamais...
Message édité par nedurb le 03-06-2022 à 20:57:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed | Mon RO
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 03-06-2022 à 22:13:31 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck |
--------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |