| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2022 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 21:26:47 ![]() ![]() |
shenkei |
Ma petite à le même en body |
efyliae | À force de se faire traiter de Disneyland du metal, on avait bien rigolé à la sortie de cette collection |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2022 à 23:30:21 |
efyliae |
Rasthor |
|
efyliae | En général je suis trop crevée ou j'ai trop froid ou je fais la fête ailleurs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | Et encore un groupe de Pirate Metal pour le HF1: https://www.metalzone.fr/news/17238 [...] 41f4f65d2a
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 09:27:12 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Clairement, c'est du même niveau qu'un touriste qui va s'acheter un tee-shirt avec une Tour Eiffel et écrit en dessous "I love Paris" lorsqu'il visite notre capitale --------------- Not just a man... |
laboulekiroule | Ah merde alors je dois jeter tous mes T-shirts HF Message édité par laboulekiroule le 22-05-2022 à 10:35:38 |
shenkei |
Pas plus qu'un t-shirt à l'effigie d'un groupe ou autre typo dessus |
Rasthor | Au Camden Market et même sur Oxford Street, on pouvait trouver ce tshirt à l'époque (je ne sais pas si c'est encore le cas):
|
|
Hahaha Message édité par basketor63 le 22-05-2022 à 11:11:43 |
Ah mais tout à fait, et aussi beauf que d'arborer un maillot de foot ou un bob Justin Bridou. Nous sommes tous des beaufs, il faut simplement avoir l'humilité de le reconnaître --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
acheter un ts hellfest ppur le porter directement lors de l'édition oui probablement
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed | Oui mais moi je suis un trve beauf --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
n-ico | Il n'y a que le polo HF noir qui fait foi pour moi, simple, sobre, dans le ton Message édité par n-ico le 22-05-2022 à 11:34:12 |
Pourquoi ça ne serait pas comparable ? --------------- Not just a man... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
|
nedurb ixa |
un américain portant un TS I ♥ Paris à Paris doit avoir la même connotation que porté à NY ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Euh, lapin compris... Un Américain va porter ce genre de tee-shirt parce qu'il a kiffé Paris et qu'il veut le faire savoir, au même titre qu'un touriste du HF kifferait ce festival et signifier aux autres que "j'y étais" . Je vois pas bien la différence, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2022 à 12:18:34 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
C'est bon, ils avaient eut le temps de vendre leur merch. Une petite larme pour ceux portant un t-shirt Manowar le vendredi. |
nedurb ixa |
oui bon certes --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Compliquées ces histoires de tish Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-05-2022 à 17:33:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La réalité c'est que le merch c'est de la merde, et il n'y a pas de bon merch, quel qu'il soit |
|
kamikaz21 True story |
Après si tu viens au Cult que pour la veste forcément c'est ridicule Je dois beaucoup au Cult personnellement, j'ai fais de vraies amitiés que j'ai gardé malgré le fait d'être revenu au canada |
efyliae |
enufsed |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 22-05-2022 à 21:18:48 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae | Je me vois mal mettre certains de mes t-shirts au travail c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-05-2022 à 21:30:52 |
Hoiniel |
|
lopengl | Il y a quand même des truc bien sympa au merci --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nedurb ixa |
Ça me ferait mal au cul de posséder un quelconque témoignage d'un passage au Puy du Fou --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |