| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
Ça me ferait mal au cul de posséder un quelconque témoignage d'un passage au Puy du Fou --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:53:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
On pourrait peut-être élargir a "pays anglo-saxon" ?
|
efyliae |
Mon travail ne dirait rien mais je serais pas très à l'aise avec certains t-shirts et surtout, surtout, j'ai aucune envie que certains collègues sachent ce que je fais de mes weekends ou soirées, et de tels t-shirts attireraient les discussions c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-05-2022 à 22:27:23 |
nedurb ixa |
moi ça me dérange pas, je me gène pas (à l'occasion --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est peut-être aussi qu'un tee-shirt metal, hors contexte, c'est tout de même assez moche Après je taquine un peu, j'ai de mémoire 3 tee-shirts de la sorte au fond de l'armoire : un du Hellfest 2013, un à l'effigie de Dio (parce que Dio, quoi !), et un du Tribal Fest que j'avais acheté pour faire plaisir à un pote qui coorganisait ce petit festival du sud-est. Mais porter un tee-shirt à l'effigie d'un groupe quelconque, moi qui en plus exècre toute forme d'idolatrie, dans la vie de tous les jours, non faut pas déconner Edit : après, faut aussi préciser que je suis un vieux con, ceci explique peut-être cela Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2022 à 23:00:55 --------------- Not just a man... |
meta67 | Quand je bossais en Allemagne je mettais mes t-shirts de metal c'était cool
|
Les Allemands portent aussi leurs sandales avec des chaussettes. Coincidence ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2022 à 23:15:31 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
meta67 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 00:23:33 ![]() ![]() |
OgOp | Je porte principalement des t-shirts de groupe que j'affectionne depuis le collège et je me porte très bien. |
Cend Meuh ! | Sur Rennes ce n'est pas rare les tee shirt HF et / ou de groupes...
|
Jet bêêêê ! | Pareil, les hoodies, je les porte toute l'année. Je ne mets jamais de pull ou de sweat. Le hoodie, c'est la vie. |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Qui clique sur les profils |
Message édité par hegoalde le 23-05-2022 à 12:46:08 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Pour moi c'est plus 1h et 1h Message édité par nedurb le 23-05-2022 à 15:04:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cend Meuh ! | perso, les TS HF que j'ai acheté, c'est parce que je les trouvais joulis |
Jet bêêêê ! | en rouge et noir ? 2016 ?
j'ai pris ce t-shirt pour ma femme en 2018, il est vraiment sympa, elle l'adore Message cité 1 fois Message édité par Jet le 23-05-2022 à 15:35:51 |
Cend Meuh ! |
|
Rasthor | 134 billets 3-jours dispo sur ticketswap. (Pour le HF1, mais je crois que c'est inutile de préciser. |
padchance | Je dois être vieux, mais au grand regret de ma femme je ne porte que des t-shirt de groupe, tout le temps en fait (et 5/6 vieux tshirt du hellfest qui doivent avoir 8/10 ans, qui cont encore potable, les derniers que j'ai acheté n'ont pas passé le test de la machine a laver, leur merch étant devenu completement daubé depuis quelques années maintenant |
padchance |
|
padchance |
|
laboulekiroule |
Ahaha la même ici, et quasi que des tshirts noirs (comme 90% du merch des groupes) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-05-2022 à 09:17:11 |
efyliae |
Le parking sera bétonné avec des petites places en épi.
Non, mais y a une tente concerts+DJ. |
lopengl |
+1 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bensai Music is my favorite mistress |
A priori, non
Et ca semble se confirmer au vu de cette vidéo (vers 1min environ) : https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 4026570145 Les 9 navettes sont des bus accordéons épurés au maximum pour pouvoir y rentrer le max de monde, mais j'ai un peu peur que ce soit quand même bien saturé aux "heures de pointe". Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 24-05-2022 à 11:52:18 --------------- Wide-Eyed Crew |
efyliae |
Ouais alors c'est Ouest-France qui annonçait la tour Eiffel au Hellfest aussi Message édité par efyliae le 24-05-2022 à 12:05:58 |
kamikaz21 True story | 12000 et 3500 places les 2 parkings de prévus
Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 24-05-2022 à 15:04:47 |
Hoiniel |
Ça me ferait presque hésiter à venir en voiture le premier jour car je risque d'être pas mal à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-05-2022 à 15:39:15 |
efyliae |
Heidelberg carrément. |
Hoiniel |
|
ExPanda | Plutôt à l'Est, là. |
Rasthor | Demain ou après-demain pour le nouveau running order mis-à-jour. |
lopengl | Par contre le parking géant a l'air bien loin de festival --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | D'où la mise en place de navettes. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |