| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:49:12 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-05-2022 à 17:00:16 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | je serai en noir avec des ts de groupes aussi improbables que leur logo est indéchiffrable Message édité par nedurb le 20-05-2022 à 17:30:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule | J'aurai mon costume Bob l'éponge
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-05-2022 à 17:45:29 |
efyliae |
nedurb ixa |
Ba me semble qu'il a dit ici que le costume était dans un sale état --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
glouf |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Ce sont pas des festivalières |
nedurb ixa |
shenkei |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Rasthor |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-05-2022 à 23:42:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | Leur nouveau parking est autorisé au vans et camping car mais pas aux tentes, ni aux tonelles etcetera
|
efyliae | C'était déjà plus ou moins le cas avant en fait sauf que cette année je pense qu'ils auront beaucoup moins de tolérance. |
Rasthor | Sinon Deftones nous ferait une demi-annulation: pour la tournée européenne, changement de guitariste (complotiste anti-vax) et bassiste. https://en.wikipedia.org/wiki/Steph [...] sonal_life
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2022 à 02:01:12 |
shenkei |
Ils peuvent annuler totalement s'ils veulent |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
shenkei |
Ah parceque plein de gens vont les voir ? Je me souvenais plus que les TA débutaient si tard aussi, je me fais vieux peut être mais ça risque de piquer encore plus qu'avant à partir de minuit Par contre ils peuvent débuter les concerts à 6h maintenant, merci la petite pour le décalage du sommeil Message édité par shenkei le 21-05-2022 à 10:04:33 |
laboulekiroule | Je viens de prendre le casier ne taille L pour le 2ieme we. 90,60€ Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-05-2022 à 10:33:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu peux te dire que si c'était moins cher, des gens qui n'en n'ont pas vraiment besoin en prendraient un Après faut voir ce que tu mets dedans Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2022 à 15:42:54 |
laboulekiroule |
C'est surtout pr picoler tranquille et pas avoir à retourner à la caisse tout le temps et mettre les papiers/sweat pr le soir. |
efyliae |
Normalement t'as pas à réserver de places pour les autres oui, c'est pareil au camping. |
OgOp | Quand je vois le bordel que c'est, je suis bien content d'habiter à côté et d'avoir Taxi madame pour m'emmener et venir me rechercher. |
efyliae |
OgOp |
|
efyliae | Le camping c'est gratuit |
OgOp | Je sais merci |
efyliae | |
nedurb ixa | Question existentielle, le billet de 2020 fonctionne ou ya un truc a réimprimer ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | https://www.hellfestshop.com/fr/t-s [...] homme.html
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2022 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |