| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
on en est donc à un point ou melo death et metalcore fusionnent --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 19:37:24 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 19:39:27 |
nedurb ixa | oui je sais mais ça m'amusait https://rateyourmusic.com/artist/heaven-shall-burn inspirations in flames d'il y a quelque temps quoi, en mieux quand même Message édité par nedurb le 04-05-2022 à 19:51:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | August Burns Red ont annulé leur tournée européenne pour cause de problèmes financiers. Je suppose que ça inclut le Hellfest ? |
efyliae |
Rasthor |
Zguvus | Ya eu un débat récemment sur les protections audio moulées. Vous aviez pris combien de réduction ?
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 23:31:43 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Perfector Memento mori |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un poil léger pour le Berghain a 115 dB mais pour un concert/festival normal ça suffit oui |
Rasthor | Je pense prendre les Etymotic ER20XS, mais quelle taille prendre, Standard, Large ou Universal ? C'est dur à choisir comme ça...
Message édité par Rasthor le 10-05-2022 à 10:56:09 |
Perfector Memento mori |
En France on doit pas dépasser les 105db en théorie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 10:55:26 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Mais en extérieur ça reste plus supportable qu'en salle je trouve. Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 11:25:21 --------------- Randos |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
|
Zguvus | Un pote me conseillait 25 effectivement. Je vais faire 4 festivals en 1 mois, autant faire gaffe. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Hello, puisque ça parle justement de bruit, notamment...
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-05-2022 à 13:05:03 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
--------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
Message édité par hegoalde le 10-05-2022 à 15:04:07 --------------- Not just a man... |
Nymerion |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
Spaune Cordialement | Pas du tout, je viens de refuser de faire le HF2 alors que j'avais une place sécurisée si l'envie m'en prenait |
efyliae |
C'est vrai que parfois les vigiles n'appliquent pas tous les règles de la même manière |
efyliae | Bah aucune. Les échanges de bracelet sont interdits. Après vous vous débrouillez Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-05-2022 à 16:30:48 |
Rasthor |
Ah, tu gardes ton bracelet les trois jours, même quand tu dors ? |
Spaune Cordialement | bah oui, y'en a meme qui les gardent d'une annee sur l'autre Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-05-2022 à 16:46:22 |
ExPanda | Ben... oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |