| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 15:16:50 ![]() ![]() |
n-ico | Etant à 30 km du site, j'ai juste une place de parking à trouver. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 11-06-2021 à 15:22:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
shenkei |
Tu habites à combien du Hellfest ? Mauvaise idée ces deux Hellfest de toute façon, j'espère que ce sera la seule année ou ils proposent ça. |
Zguvus |
|
meta67 |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 16:49:08 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
de faire le plus mauvais des deux, de rater des groupes jugés essentiels selon ses gouts, etc... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Avenged Sevenfold a la place de SOAD, bof. Je ne connais meme pas le groupe, a part de nom. (mais je sais qu'ils sont fameux). |
efyliae | Aucune idée de la véracité du truc, en tout cas ça coche toutes les cases des -petites- infos que j'ai eues. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2021 à 20:56:18 |
Rasthor |
Oui. Ils ont peut-etre les memes infos que toi et ils ont fait un fake autour. |
efyliae | Ce sont les petits noms qui m'intéressent le plus donc ce genre d'affiche ne me vend pas du rêve. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2021 à 21:00:55 |
Eldricht $*$ BRK |
Avatar le 26 Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 11-06-2021 à 21:01:20 --------------- $job $step $endstep $handjob |
efyliae |
Hoiniel | Si c'est ça, je vais beaucoup rager d'avoir un billet pour le premier et de ne pas pouvoir aller au deuxième. |
Rasthor |
Faudra voir le prix du 2eme weekend aussi. J'ai l'impression que l'inflation est passée par la, et que ce ne sera pas les 5% que l'on annonce un peu partout... Mais il peuvent FACILEMENT monter ce deuxieme a €400 ou €500, sans problème qu'ils seraient complet. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 21:22:31 |
efyliae | 500 balles LE week-end ? Y a eu edit Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2021 à 21:23:47 |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
c'est génial si tes groupes nuls valent 4 fois plus que ce que tu espère --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 21:37:46 |
nedurb ixa | c'est vrai que c'est donné la journée à plus de 2 fois le prix des 3 jours de leurs débuts, légère inflation je te trouve avoir des avis étranges pour quelqu'un qui n'y a jamais foutu les pieds t'attends peut être ladybaby ? Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 21:51:04 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 21:59:55 |
nedurb ixa | ça existe plus je crois edit: https://www.youtube.com/watch?v=07WS9J8pEds Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 22:04:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-06-2021 à 22:32:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laboulekiroule |
Idem, et les têtes d'affiche du 2 me font pas rêver (mis à part NIN et Metallica). Par contre ya que moi qui tique sur la pré-vente pour les détenteurs du pass 2021 en priorité ? Je suis passé par un ce, je sais pas comment ça se passe du coup... |
TrakT Do nothing. | A7X quelle daube --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
ExPanda | Bordel. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |