| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:53:51 ![]() ![]() |
Zguvus |
Zguvus | Ah il a supprimé un tweet apparemment. |
enufsed | Y a un petit échange sur son post FB qui pourrait inciter à penser que c'est pas un fake --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | En primeur, l'affiche 2022 a venir:
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 12-06-2021 à 08:19:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | ils feraient mieux de donner la priorité aux spectateurs qui y allaient quand ils se battaient avec les curés. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 08:43:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
enufsed |
Message édité par enufsed le 12-06-2021 à 09:55:16 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae | L'affiche ne serait pas fake alors ceux qui veulent garder la surprise jusqu'au 17 (si l'orga tient jusque là), quittez ce topic |
efyliae |
Peut-être via ton numéro de billet ? |
Rasthor |
|
sire deck | Si tout ça s'avère vrai, on peut tirer notre chapeau l'orga' qui aura réussi à répondre à un des plus gros reproche qui leur était fait, à savoir la grosse difficulté à avoir des billets. En doublant la capacité, ça devrait contenter la majorité des gens. Curieux de voir comment ça se passerait et la répartition entre les 2 HF. Le deuxième semble plus attirant en moyenne avec Metallica et un jour de plus, est ce que les possesseurs de pass du premier vont massivement se reporter sur celui là? Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 12-06-2021 à 10:45:53 --------------- |
shenkei | Y a que moi qui trouve qu'il y a trop de gros noms et que ça paraît trop beau pour être vrai (surtout le deuxième weekend). |
efyliae | Toi aussi tu montes en haut ? Moi j'attends les petites lignes |
efyliae |
J'avais du mal à y croire jusqu'à ouvrir mon fb ce matin |
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
efyliae |
Je ne suis qu'un random nom sur internet Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-06-2021 à 11:17:20 |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
C'est pas bête. |
shenkei |
C'est ça Les TA ne font pas tout au Hellfest et dans chaque festivals certe, mais entre finir la journée par NIN ou Deftones y a un écart quand même. Après scorpion/guns/Metallica m'en tamponne mais ça fait plus vendeur, mainstream, pour ça que je trouve que ça fait trop gros. Dis un quelqu'un dans la rue "Faith no more, A7X ou Deftones sont en tête d'affiche du Hellfest, ils ne connaîtront pas", les trois autres groupes par contre tout le monde connaît, même ma famille qui n'écoute que du rap Puis je voulais Maiden donc j'ai pas envie de croire en cette affiche |
Zguvus | Faut pas oublier que c'est pas l'annonce complète. Y compris en termes de TA. On peut très bien imaginer que les Foo Fighters s'ajouteront dans quelques mois. |
sire deck |
Le remerciement, c'est de leur donner le choix entre les 2 éditions. --------------- |
OgOp |
shenkei |
Du coup t'as rien à avancer et tu échanges ton pass du premier fest avec le second ? Ou tu dois avancer les frais et ensuite revendre le premier ? J'ai déjà eu du mal à trouver mon pass (pas merci Weezevent, j'ai du passer par Ticketswap), du coup je suis prioritaire aussi ou pas ? Puis bon l'an prochain on n'y est pas encore, attendons de voir comment se termine l'année déjà et si tout se débloque niveau organisation et gestion de masse On verra ce qui est annoncé le 17, de toute façon je j'ai pas un budget illimité ni la possibilité de poser deux weekend, qu'ils laissent le temps de vérifier les groupes pour en parler avec les potes aussi, pas que l'achat soit annoncé dans la foulée et que tout se fasse de façon précipité. |
sire deck |
(Y a rien d'officiel et surtout pas l'affiche mais probablement que SOAD ont annulé leur tournée Européenne après 2 reports) --------------- |
sire deck |
Après ça sera peut être juste un accès anticipé à la billeterie du 2. Charge à toi de revendre ton pass HF1 par tes propres moyens. Pour les groupes, ça m'étonnerait beaucoup qu'on en sache plus que l'affiche déjà passée au moment d'acheter le pass 3 jours. Enfin, pour le timing, c'est les 06 et 07 juillet 21 pour la mise en vente. Be quick or be dead. --------------- |
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |