|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:24:47 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 10:32:24 |
Perfector Memento mori | Nothing Else Matters, soyons sérieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 10:34:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zguvus | Pour Metallica ça se discute. Ils remplissent facilement le SDF. Pour Rammstein et surtout Maiden ils sont clairement au même "niveau". Message édité par zguvus le 11-06-2021 à 10:33:07 |
Rasthor |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais que l'on aime ou pas ce qu'est devenu Metallica, on peut leur concéder qu'ils ont fait naitre une génération entière de metalleux (dont moi j'avoue) et pour ça je dis : Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 11-06-2021 à 10:36:24 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Hoiniel |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Et puis le public de Metallica, c'est un public de boomer, ils ont moins le reflexe youtube que le public SOAD |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:49:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je dois encore avoir les deux VHS 1 an et demi dans la vie de Metallica --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | La génération boomer (mes parents ...), c'est les tubes des années 60/70. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 10:56:43 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Cend Meuh ! | je suis un peu dans ton cas (fille de boomer) j'ai tout découvert via k7 / cd (les boomers c'était sur vinyl) mais ca n'empeche pas d'évoluer et de passer du temps maintenant sur YT hein |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Black_Jack Bo_Jack |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Soyons précis, le boomer c’est jusqu’à la fin des années soixante. Donc Metallica étant créé dans les années 80 et connu fin des années 80, c’est pas vraiment un groupe de boomer quand même --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
BapXp |
|
zguvus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Voilà. Comme au tennis : il y a Federer, Nadal, Djokovic et les autres ² Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 11:28:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zguvus |
|
daviddetroyes | J'ai 45 ans et j'écoute du deathcore... Du coup, boomer ou pas, je suis perdu... |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Question: sachant que la priorite pour celles et ceux qui ont un pass: |
Cend Meuh ! |
|
meta67 |
zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack | Maiden c'est le groupe le plus consensuel qui soit.
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Pour le coup, pas du tout d'accord. Gojira c'est peut être culte pour les amateurs, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 11:45:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Oui, le trio ACDC / Metallica / Iron Maiden. Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 11:50:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
meta67 |
|
Publicité | Posté le |