|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |
---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:48:57 |
Rasthor | J’espère que SOAD sera remplacé par BabyMetal. Au moins ça. |
Hoiniel |
|
efyliae | https://www.metalorgie.com/news/155 [...] u-17-au-19
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-06-2021 à 12:12:03 |
efyliae |
Évidemment |
Rasthor | 'La seconde édition sera-t-elle une spéciale "tête d'affiche"' => enfin l'heure de gloire pour Gojira. |
efyliae |
|
zguvus |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 12:44:37 |
Rasthor |
T'aurais pour Rammstein ?
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
zguvus |
Il y a deux gros biais : tout le monde n'écoute pas la musique de la même façon. Ça varie notamment selon l'âge évidemment. Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 11-06-2021 à 12:54:41 |
enufsed |
Rasthor | Pis faut espérer les vagues 3 et 4 en cours dans le monde seront les dernières... |
efyliae |
Ça se trouve ils annonceront même pas ça |
enufsed |
zguvus |
Message édité par zguvus le 11-06-2021 à 13:17:30 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
c'est vrai que les deux derniers soad sont si parfaits
faudrait se baser sur plus d'un vendeur pour avoir quelque chose de correct niveau stats Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 14:05:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zguvus |
|
BapXp |
|
meta67 |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 11-06-2021 à 14:17:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah je savais pas quoi faire pour les vacances 2022… 10 Jours de HF --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Perfector Memento mori | J'ai jamais enchainé plus que 2 jours de concerts, j'imagine pas 2 Hellfest Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 14:26:46 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | L’avantage c’est qu’habitant Nantes je pourrai faire une pause repos à la maison Message édité par MBD44 le 11-06-2021 à 14:29:37 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel |
|
nedurb ixa | se taper un hellfest, c'est rude sur la fin, mais alors deux...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
BapXp | Pendant un festival c'est toujours les 2 premiers jours le plus dur, après on prend le rythme. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nedurb ixa | heuu non autant ne faire que le vendredi Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 14:43:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
ba un trou oui, mais pas forcément à se toucher la pine non plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | perso m'en fout, mais j'aimerais pas que ça devienne une habitude non plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zguvus |
|
Publicité | Posté le |