|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:46:36 |
porcherie66 |
Eldricht $*$ BRK |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
zguvus |
daviddetroyes |
|
zguvus |
|
Rasthor | https://www.wacken.com/en/program/bands/#!/artists/all
|
Nymerion |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 19:22:28 |
Rasthor |
|
basketor63 Gauche = TT |
tu as faillit t'éttouffer de jalousie Message édité par basketor63 le 08-06-2021 à 00:05:06 |
laboulekiroule | Annonce jeudi prochain à 18h Ça me fait penser à Gojira. Par contre je peux me tromper mais je doute d'une annonce d'un second HF la semaine prochaine, ça me semble un peu tôt non |
zguvus | Ils annoncent les dates un an à l'avance, donc l'annonce d'un second week-end parait plausible. |
efyliae | Ce qui est bien avec la réouverture du Hellfest Corner c'est que les potins de source proche reprennent vie. Et donc Monsieur Zegut est encore une fois bien informé |
shenkei |
Et il a dit quoi ? |
Jet bêêêê ! |
shenkei |
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 10-06-2021 à 22:16:54 |
Cend Meuh ! | Article plus dispo
|
Rasthor |
|
|
zguvus |
|
Rasthor | C'est énorme Metallica, rien que pour l'aura.
|
efyliae |
laboulekiroule |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! | Au temps pour moi, j'y accède à nouveau... |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
|
efyliae |
C'était une façon de parler, j'ai pas les détails mais ils ne devraient plus être là. Message édité par efyliae le 11-06-2021 à 11:07:57 |
zguvus | Que ce soit Metallica ou SOAD, il y aura une horde de fans venus pour eux. On le voit déjà pour Rammstein ou Kiss par exemple. |
efyliae |
Ou Manowar |
Rasthor |
|
RedMaxx | On va esperer choper une place pour le premier hellfest maintenant --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule |
Je parlais de Metallica, en disant que s'ils remplacent SOAD au HF1, les tickets étant déjà vendus, ya que les fans ayant leur pass ou qui arriveront à en chopper qui seront là. Message édité par laboulekiroule le 11-06-2021 à 10:00:37 |
zguvus |
Message édité par zguvus le 11-06-2021 à 10:18:11 |
Perfector Memento mori | SOAD n'a pas l'aura d'un Metallica, qui est le plus gros groupe a jamais être encore venu au Hellfest. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 10:23:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Olalala je suis comme une petite pucelle devant son premier chibre là --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |