| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 07:28:29 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 08:20:34 ![]() |
Spaune Cordialement | Y'a pas Mastodon sur l'affiche finale (2eme fois que je le fais remarquer Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 27-11-2019 à 09:22:27 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule |
J'ai envie de dire ouf. Pour le wall of death, t'en verras ptet mais en moins impressionnant, mais tu verras du gros mosh pit sur Jesus Piece
Tu les as pas vu en 2017 en acoustique? Sinon l'affiche est chouette. Je kiffe les TA de la MS1 (Deftones, FNM, et SOAD Samedi, journée la moins intéressante pour moi. Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 27-11-2019 à 09:31:35 |
Vicporc |
Je ne suis pas le seul à avoir tiqué
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 27-11-2019 à 09:41:16 |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 09:44:55 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
De l'affiche du Knockfest. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Azhdar_ Trapped inside time |
Message édité par Azhdar_ le 27-11-2019 à 09:59:45 --------------- A common threat sits in our house. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 10:04:44 --------------- Not just a man... |
OgOp | Ben c'est surtout pas la première fois qu'ils sont tête d'affiche. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 10:21:12 --------------- Not just a man... |
Vicporc | Tiens ils ont aussi viré Code Orange entre le leak de Carter et l'officiel |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laboulekiroule |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 11:18:28 --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement | Ptain Walls of Jericho je connaissais pas, je comprends pas comment j'ai pu passer à coté bordel, c'est LOUUUURD |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 13:20:51 --------------- Not just a man... |
e_esprit | C'était pas leurs débuts, From Mars to Sirius était déjà sorti --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
Je me suis trompé c'était en 2018, lors de leur dernier passage justement. Walls of Jericho, ca se passe comment avec le membre qui s'est fait choppé avec de la drogue? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-11-2019 à 14:22:52 |
Je n'ai pas prétendu le contraire --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |