Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°58188087
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 07:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Baroness c'était bien ya 10 ans.

Source?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 07:28:29  profilanswer

n°58188208
Zguvus
Posté le 27-11-2019 à 08:19:39  profilanswer

efyliae a écrit :

Prend un coca alors  :O
Tu as les horaires de la soirée par hasard ?

J'ai bu de la Bud au final [:bibliophage:2]  

Je m'en remettrai [:bibliophage:2]  

Mes oreilles [:goumite:3]  

n°58188211
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 08:20:34  answer

Zguvus a écrit :

Je m'en remettrai [:bibliophage:2]  

Tu n'as vraiment aucun gout en matière de musique moderne. :o

n°58188304
RedMaxx
Posté le 27-11-2019 à 08:45:56  profilanswer

Cette affiche nostalgie 90's :D
Une super édition qui s'annonce, en vrac (le nez sur l'affiche):  
Coté MS ce sera deftones / soad / mastodon / alter bridge / offspring / airbourne / alestorm / judas priest. Beaucoup de ce que j'écoutais au lycée quoi :D

Pour les autres scenes c'est bien solide aussi: obituary / at the gates / entombed / devin townsend (il est taré mais c'est genial) / dying fetus / mayhem (je les ai raté il ya 15 jours j'étais dégouté) / primordial / the great old ones / wardruna (:love:) / the hu / ensiferum (ils envoient en concert en plus) / kampfar /watan / belzebubs (je les imagine en perso de BD maintenant je suis curieux de les voir sur scene :o) / gaahls wyrd / regarde les hommes tomber / electric wizard / witchcraft / perturbator / body count.

Il va y avoir arbitrages je sens :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°58188489
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 09:22:04  profilanswer

Y'a pas Mastodon sur l'affiche finale (2eme fois que je le fais remarquer :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 27-11-2019 à 09:22:27
n°58188549
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-11-2019 à 09:29:30  profilanswer

C'est vraiment une affiche plus pointue que les précédentes années à mon goût.

Comme d'habitude, rien ou presque rien d'intéressant du côté des MS , mis à part INFECTIOUS GROOVES

Mais sur les autres scènes, wolala, ça pue le clash à gogo tellement il y a de bons trucs de partout.

Par contre Youth of Today placé si bas dans l'affiche c'est juste honteux.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58188554
RedMaxx
Posté le 27-11-2019 à 09:29:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Damn :/
En plus je me disais que je l'avais pas vu sur l'affiche hier soir :D

---------------
n°58188560
laboulekir​oule
Posté le 27-11-2019 à 09:30:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre, déception, y'a pas Henry Death Metal. Ni Dagoba (je voulais voir un Wall of Death). :o
Je me rabattrais sur Babymetal (Gimme  gimme chocolate !  [:bakk67]  )

J'ai envie de dire ouf. Pour le wall of death, t'en verras ptet mais en moins impressionnant, mais tu verras du gros mosh pit sur Jesus Piece

Zguvus a écrit :

Baroness c'était bien ya 10 ans.

Tu les as pas vu en 2017 en acoustique?
Le dernier est sympa malgré une production spéciale et du remplissage de piste courte.

Sinon l'affiche est chouette. Je kiffe les TA de la MS1 (Deftones, FNM, et SOAD  :love: ) (et Mastodon :o). Lacuna coil, ca fait un bail que je ne les suis plus, ca sera ptet l'occasion de les revoir. Babymetal, pas mon trip mais je pense aller voir.
Ghostemane sur la MS2, je suis content de le voir, par contre ca m'étonne qu'il joue sur MS2.
La prog de la Temple est coole. La valley, ce n'est pas la meilleure affiche amha mais EW, OM  :love: , Baroness, Elder, Envy  :love: (Bien content de les revoir vu que je les vois pendant leur tournée avec Svalbard (qui aurait aussi mérité de jouer), Mono & Jo quail quartet, Perturbator, Inter Arma, Lysistrata (Faut que j'y jette une oreille) quand même.

Samedi, journée la moins intéressante pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 27-11-2019 à 09:31:35
n°58188665
Vicporc
Posté le 27-11-2019 à 09:40:27  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir tiqué :D
La warzone est vraiment bien (surtout comparée à l'année dernière)  :love:

laboulekiroule a écrit :

J'ai envie de dire ouf. Pour le wall of death, t'en verras ptet mais en moins impressionnant, mais tu verras du gros mosh pit sur Jesus Piece

Walls of Jericho ça va bouger un peu aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 27-11-2019 à 09:41:16
n°58188719
laboulekir​oule
Posté le 27-11-2019 à 09:44:55  profilanswer

Vicporc a écrit :

Walls of Jericho ça va bouger un peu aussi :o

oh oui  :love: .

Par contre pour Envy, va yavoir du monde après la prestation de l'an dernier.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 09:44:55  profilanswer

n°58188757
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 09:47:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais il y a "Very special guest" à la place.
Tout comme pour le samedi, avec un "very special guest" qui n"est plus qu'un secret de polichinelle :o  

Sinon content, à peu près tout ce qui m'intéresse est concentré sur le samedi, histoire de me réconforter sur le fait que je n'ai pas pu avoir mon pass 3J : va maintenant falloir réussir à choper un billet 1J qui me fera donc économiser de la thune  :D

---------------
Not just a man...
n°58188811
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 09:52:44  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

laboulekiroule a écrit :

Le dernier est sympa malgré une production spéciale et du remplissage de piste courte.

Sinon l'affiche est chouette. Je kiffe les TA de la MS1 (Deftones, FNM, et SOAD  :love: ) (et Mastodon :o). Lacuna coil, ca fait un bail que je ne les suis plus, ca sera ptet l'occasion de les revoir. Babymetal, pas mon trip mais je pense aller voir.
Ghostemane sur la MS2, je suis content de le voir, par contre ca m'étonne qu'il joue sur MS2.  
La prog de la Temple est coole. La valley, ce n'est pas la meilleure affiche amha mais EW, OM  :love: , Baroness, Elder, Envy  :love: (Bien content de les revoir vu que je les vois pendant leur tournée avec Svalbard (qui aurait aussi mérité de jouer), Mono & Jo quail quartet, Perturbator, Inter Arma, Lysistrata (Faut que j'y jette une oreille) quand même.  

Samedi, journée la moins intéressante pour moi.

Ghostemane, bien vu, on parle bien du rappeur super dark?  
J'aime bien :o

n°58188819
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 09:53:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mais il y a "Very special guest" à la place.
Tout comme pour le samedi, avec un "very special guest" qui n"est plus qu'un secret de polichinelle :o  

Sinon content, à peu près tout ce qui m'intéresse est concentré sur le samedi, histoire de me réconforter sur le fait que je n'ai pas pu avoir mon pass 3J : va maintenant falloir réussir à choper un billet 1J qui me fera donc économiser de la thune  :D

C'est qui le very special guest de Samedi alors?
Et oui, je me suis fait la meme reflexion pour Vendredi, mais quel intéret de teaser sur Mastodon s'ils sont déjà confirmés?

n°58188829
Rasthor
Posté le 27-11-2019 à 09:54:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Globalement, tu avais mis beaucoup de groupes de 2019 dans ta wishlist, normal qu'ils ne soient pas là. Ca ne vaut pas l'affiche de 2018 pour moi, mais plein plein de trucs bien. :o

De l'affiche du Knockfest. [:aloy]

Mais oui, l'affiche est vraiment excellente!  :love:  
Ca va etre dur choisir s'il y a des clash.  :sweat:

n°58188843
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-11-2019 à 09:55:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Knockfest. [:aloy]

D'ailleurs, ils remettent le couvert eux ?

n°58188879
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-11-2019 à 09:59:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LHx7znt8O_g
Guy get killed at Hardcore Show (10 secondes).

Message édité par Azhdar_ le 27-11-2019 à 09:59:45

---------------
A common threat sits in our house.
n°58188903
Rasthor
Posté le 27-11-2019 à 10:01:35  profilanswer

Il reste quatre groupes inconnus: il y a trois mentions "very special guest" (2 MS1 et 1 MS2) et un "+1 band" en warzone le dimanche.
J'imagine qu'un des groupes sera Mastodon. Mais quid du reste ?

n°58188923
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 10:03:21  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est qui le very special guest de Samedi alors?
Et oui, je me suis fait la meme reflexion pour Vendredi, mais quel intéret de teaser sur Mastodon s'ils sont déjà confirmés?

Juste moi qui essaie de raviver les rumeurs de ces derniers jours :o  

Sinon, étonné pour Deftones en tête d'affiche : ils ont vraiment désormais les épaules pour ça (sachant qu'à titre personnel, je les trouve à peu près aussi soporifiques qu'un épisode de Derrick ou de Louis la Brocante), ou les organisateurs ont effectivement loupé un gros nom (au hasard FF) comme on l'entendait ces derniers jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 10:04:44

---------------
Not just a man...
n°58189009
OgOp
Posté le 27-11-2019 à 10:09:57  profilanswer

Ben c'est surtout pas la première fois qu'ils sont tête d'affiche. [:cerveau klem]  

Ça doit faire la 3 ou 4ème fois déjà.

n°58189026
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-11-2019 à 10:11:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

C'est vraiment une affiche plus pointue que les précédentes années à mon goût.

Comme d'habitude, rien ou presque rien d'intéressant du côté des MS , mis à part INFECTIOUS GROOVES

Mais sur les autres scènes, wolala, ça pue le clash à gogo tellement il y a de bons trucs de partout.

OK.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58189073
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-11-2019 à 10:15:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Juste moi qui essaie de raviver les rumeurs de ces derniers jours :o  

Sinon, étonné pour Deftones en tête d'affiche : ils ont vraiment désormais les épaules pour ça (sachant qu'à titre personnel, je les trouve à peu près aussi soporifiques qu'un épisode de Derrick ou de Louis la Brocante), ou les organisateurs ont effectivement loupé un gros nom (au hasard FF) comme on l'entendait ces derniers jours ?

Non, mais ça reste sans doute le plus gros groupe de cette journée sur cettte scène (Incubus quoi)
Cool pour Leprous de jouer en MS, ce sera mon coup de coeur de cette journée.
Volbeat je les avais vus en 2013 (ou 2012 je sais plus) en TA et c'était un super show, j'avais beaucoup aimé.
Infectious grooves top de les revoir aussi :D Vus en 2010, c'était un super concert!

Par contre sur le dimanche, ayant déjà vu JP un certain nombre de fois j'irai enfin voir Devin Townsed. SOAD je m'en tamponne un peu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58189134
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 10:19:38  profilanswer

OgOp a écrit :

Ben c'est surtout pas la première fois qu'ils sont tête d'affiche. [:cerveau klem]  

A ouais purée, une fois, en 2010 (ils étaient en 2ème ligne en 2018). Bon bin ok alors, rien de trop déconnant :jap:

---------------
Not just a man...
n°58189150
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 10:20:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, mais ça reste sans doute le plus gros groupe de cette journée sur cettte scène (Incubus quoi)
Cool pour Leprous de jouer en MS, ce sera mon coup de coeur de cette journée.
Volbeat je les avais vus en 2013 (ou 2012 je sais plus) en TA et c'était un super show, j'avais beaucoup aimé.
Infectious grooves top de les revoir aussi :D Vus en 2010, c'était un super concert!

Par contre sur le dimanche, ayant déjà vu JP un certain nombre de fois j'irai enfin voir Devin Townsed. SOAD je m'en tamponne un peu.

Surtout que là, il parait qu'il y aura Rob Trujillo (et là, quelqu'un va me rétorquer qu'il y était aussi en 2010 :D )

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 10:21:12

---------------
Not just a man...
n°58189160
Vicporc
Posté le 27-11-2019 à 10:21:29  profilanswer

Tiens ils ont aussi viré Code Orange entre le leak de Carter et l'officiel :/

n°58189387
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 27-11-2019 à 10:39:45  profilanswer

Bon. Ça va être chaud je sens. Cette affiche de gueudin qui me renvoie à mes années lycées j'étais pas prêt là...
Du coup là vite fait v'là ce que je connais et que je voudrais pas rater mais forcément va y avoir des choix cornéliens à faire... :

Sacred Reich - vus hier soir, grosse fête du thrash à l'ancienne, les mecs kiffent sur scène c'est über communicatif  [:krapal]  
Infectious Grooves (et dans une moindre mesure Suicidal parce que je les ai déjà récement au DL Paris) - obligé, avec Rob en plus...
Jinjer - le peu que j'en ai entendu ça m'a vachement plu
Korn - fan de la première heure, ça fait des lustres que je les ai pas vu, Head est revenu et le dernier album déboite pas mal
System of Down - déjà vus au DL Paris, mais c'est pas grave, on va s'en remettre une couche, cette fois je sais à quoi m'attendre dans le pit je serai prêt  [:moonblood6:3]  
Airbourne - j'adore le hard rock crétin
Down - Bah Nola quoi
Judas Priest - histoire de les voir avant qu'ils disparaissent
L7 - pour le trip de voir les Camel Lips en vrai :o
Laura Cox - la dose de rock graisseux kivabien 9-1 reprezent  [:mistral_ winner]  
Steel Panther -  [:the douche king:5]
The Hu - gros kiff ça
Wardruna - paraît que c'est top
BodyCount - Pour le coup la Warzone va de nouveau bien porter son nom [:moonblood6:3] ²
Dog eat dog - Gros gros fan à la bonne époque, si je les rate je serai deg'
Powerflo - Nan mais voilà, tu fous des mecs de Cypress, Biohazard et Fear Factory ensemble, obligé je me radine  
Walls of Jericho - poulala quoi

Et donc après ya tout ce que je connais pas encore  :sweat:  
(sauf les groupes de black, ça je m'en fous je trouve ça chiant  [:ooblanc] [il manque un trve redface])

n°58189422
Perfector
Memento mori
Posté le 27-11-2019 à 10:41:59  profilanswer

hegoalde a écrit :

Surtout que là, il parait qu'il y aura Rob Trujillo (et là, quelqu'un va me rétorquer qu'il y était aussi en 2010 :D )

ça va lui changer de se lâcher et de faire autre chose que de suivre les rythmiques d'Hetfield  :o  
Il va jouer avec Suicidal aussi ? Car Trujillo à la basse et Lombardo à la batterie on est pas loin du super groupe  :love:

---------------
Randos
n°58189433
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-11-2019 à 10:42:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58189437
laboulekir​oule
Posté le 27-11-2019 à 10:43:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Ghostemane, bien vu, on parle bien du rappeur super dark?  
J'aime bien :o

Oui

n°58189772
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 11:09:31  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bon. Ça va être chaud je sens. Cette affiche de gueudin qui me renvoie à mes années lycées j'étais pas prêt là...
Du coup là vite fait v'là ce que je connais et que je voudrais pas rater mais forcément va y avoir des choix cornéliens à faire... :

Sacred Reich - vus hier soir, grosse fête du thrash à l'ancienne, les mecs kiffent sur scène c'est über communicatif  [:krapal]  
Infectious Grooves (et dans une moindre mesure Suicidal parce que je les ai déjà récement au DL Paris) - obligé, avec Rob en plus...
Jinjer - le peu que j'en ai entendu ça m'a vachement plu
Korn - fan de la première heure, ça fait des lustres que je les ai pas vu, Head est revenu et le dernier album déboite pas mal
System of Down - déjà vus au DL Paris, mais c'est pas grave, on va s'en remettre une couche, cette fois je sais à quoi m'attendre dans le pit je serai prêt  [:moonblood6:3]  
Airbourne - j'adore le hard rock crétin
Down - Bah Nola quoi
Judas Priest - histoire de les voir avant qu'ils disparaissent
L7 - pour le trip de voir les Camel Lips en vrai :o
Laura Cox - la dose de rock graisseux kivabien 9-1 reprezent  [:mistral_ winner]  
Steel Panther -  [:the douche king:5]
The Hu - gros kiff ça
Wardruna - paraît que c'est top
BodyCount - Pour le coup la Warzone va de nouveau bien porter son nom [:moonblood6:3] ²
Dog eat dog - Gros gros fan à la bonne époque, si je les rate je serai deg'
Powerflo - Nan mais voilà, tu fous des mecs de Cypress, Biohazard et Fear Factory ensemble, obligé je me radine  
Walls of Jericho - poulala quoi

Et donc après ya tout ce que je connais pas encore  :sweat:  
(sauf les groupes de black, ça je m'en fous je trouve ça chiant  [:ooblanc] [il manque un trve redface])

+1 :o

Ca va etre compliqué de choisir entre la Warzone et la MS1 dimanche :o

n°58189885
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 11:18:02  profilanswer

Spaune a écrit :

+1 :o

Ca va etre compliqué de choisir entre la Warzone et la MS1 dimanche :o

Oh te plains pas, je serai dans mon pieu histoire me reposer pour aller taffer le lendemain. Même si quelques trucs me tenteraient bien, mais certainement pas au MS1.

Sinon j'annonce déjà : Gojira en TA du HF 2021 pour la tournée de leur nouvel album.
En espérant pouvoir les voir de manière plus "intime" à l'Atabal à Biarritz (dernier concert dans une "petite" salle ?) pour le démarrage de cette même nouvelle tournée :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 11:18:28

---------------
Not just a man...
n°58189976
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 11:25:02  profilanswer

Ptain Walls of Jericho je connaissais pas, je comprends pas comment j'ai pu passer à coté bordel, c'est LOUUUURD

n°58189990
e_esprit
Posté le 27-11-2019 à 11:25:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oh te plains pas, je serai dans mon pieu histoire me reposer pour aller taffer le lendemain. Même si quelques trucs me tenteraient bien, mais certainement pas au MS1.

Sinon j'annonce déjà : Gojira en TA du HF 2021 pour la tournée de leur nouvel album.
En espérant pouvoir les voir de manière plus "intime" à l'Atabal à Biarritz (dernier concert dans une "petite" salle ?) pour le démarrage de cette même nouvelle tournée :o

A la salle des fêtes de St Paul les Dax :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°58190012
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 11:27:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

A la salle des fêtes de St Paul les Dax :love:

:lol:  :lol:  :lol:

Non mais ils feront forcément un concert dans une salle du sud-ouest, ça sera l'Atabal comme d'hab.

---------------
Not just a man...
n°58190122
Zguvus
Posté le 27-11-2019 à 11:35:47  profilanswer

Retourne écouter ta musique de drogué.

laboulekiroule a écrit :

Nope, Trabendo ya 3 (?) ans et dernier passage au hellfest. En acoustique je dis pas, mais je pense pas que ce soit au programme :o

OgOp a écrit :

Pas en TA non :jap:  

hegoalde a écrit :

Il parait rien du tout, il a juste tourné avec eux ya quelques semaines en Amérique du Sud. Mais Metallica tourne l'été prochain donc j'y croirais pas trop à votre place :D  
De toute façon ils ont toujours des bassistes de fou, je m'en fais pas pour ça :o

n°58190741
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 12:43:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il parait rien du tout, il a juste tourné avec eux ya quelques semaines en Amérique du Sud. Mais Metallica tourne l'été prochain donc j'y croirais pas trop à votre place :D  
De toute façon ils ont toujours des bassistes de fou, je m'en fais pas pour ça :o

Apparemment c'est Ben Barbaud lui-même qui a dit hier à propos d'Infectious Groove : "C’est la formation historique qui vient pour la première fois à Clisson" , ceci expliquant peut-être qu'ils soient classés si haut dans l'affiche. Après, on verra bien :D

---------------
Not just a man...
n°58190980
e_esprit
Posté le 27-11-2019 à 13:10:50  profilanswer

hegoalde a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Non mais ils feront forcément un concert dans une salle du sud-ouest, ça sera l'Atabal comme d'hab.

Bah ils l'ont fait la salle des fêtes de St Paul les Dax, meilleur concert que j'ai fait, on était au même niveau que les musiciens :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°58191018
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 13:15:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah ils l'ont fait la salle des fêtes de St Paul les Dax, meilleur concert que j'ai fait, on était au même niveau que les musiciens :D

Non mais là tu parles de 2005, un groupe comme ça tu le faisais venir pour moins de 2000€. Ils ont aussi joué dans des bars comme plein de gros groupes à leurs débuts :D

Message édité par hegoalde le 27-11-2019 à 13:20:51

---------------
Not just a man...
n°58191534
e_esprit
Posté le 27-11-2019 à 13:58:42  profilanswer

C'était pas leurs débuts, From Mars to Sirius était déjà sorti :o

---------------
n°58191824
laboulekir​oule
Posté le 27-11-2019 à 14:20:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Retourne écouter ta musique de drogué.

Nope, Trabendo ya 3 (?) ans et dernier passage au hellfest. En acoustique je dis pas, mais je pense pas que ce soit au programme :

Je me suis trompé c'était en 2018, lors de leur dernier passage justement.
Après je ne pense pas non plus que l'on aura droit à un set acoustique (à moins que le batteur soit de nouveau contraint de rentrer chez lui  :whistle: )

Walls of Jericho, ca se passe comment avec le membre qui s'est fait choppé avec de la drogue?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 27-11-2019 à 14:22:52
n°58191915
RedMaxx
Posté le 27-11-2019 à 14:27:41  profilanswer

Je viens de recevoir mon colis, ils sont sympas les tee shirts, mais ils ne sont pas imprimés dans le dos :D

---------------
n°58191970
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-11-2019 à 14:32:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'était pas leurs débuts, From Mars to Sirius était déjà sorti :o

Je n'ai pas prétendu le contraire

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)