| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:33:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-11-2019 à 20:38:00 |
Spaune Cordialement | C’est peut être Very Special Guest |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ah merde, SOCIAL DISTORTION était sur ma todolist Message édité par OTH le 26-11-2019 à 20:42:50 |
Cend Meuh ! | Fait chier tiens |
shenkei | Il y a toujours Weezevent en sponso en tout cas |
e_esprit | C'est du vu, revu, et re-revu quand même Je préfère largement l'affiche du brutal assault --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Y'a quasiment rien de ma wishlist....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-11-2019 à 20:52:19 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:50:52 ![]() ![]() |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Valley t’as Baroness comme même |
Spaune Cordialement | Ah et Powerflo aussi, pour ceux qui aiment le rap/metal, avec le deuxième MC de Cypress Hill |
OgOp |
|
Rasthor | Les Belges de Brutal Sphincter, c'est un coup a voir toute la clique de Molenbeek descendre faire un attentat.... Message édité par Rasthor le 26-11-2019 à 21:15:57 |
Rasthor | Helheim - Rignir_(full album)_2019 Ouuuuh, mais ca a l'air sympa ca! Ce groupe de Black/Viking date de 1992, et n'est cite ni sur le topic metal, ni sur le topic black... Message édité par Rasthor le 26-11-2019 à 21:28:49 |
Eldricht $*$ BRK |
enufsed | Je tiens ma première grosse pépite ovni : Artús. Je veux entendre et voir ça. sans doute sur le créneau des matinaux --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KoRni Vision analogique | Ils font chier à annoncer les groupes après la mise en vente des places --------------- Signature Loading... |
shenkei |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon Sacred Reich c'est toujours super bien sur scène, si ya pas de clash de ouf j'irai les voir au HF. Le reste on va voir |
efyliae | Coeur. |
TrakT Do nothing. | Ca manque de kiss et slayer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gringo80 | Je kiffe l'affiche. A voir ensuite les clash qui seront inévitables vu le nombre de trucs que je veux voir /revoir |
glouf |
Message édité par glouf le 27-11-2019 à 00:24:22 |
Rasthor | A part Running Wild, y'aura quoi d'autres comme groupes de Power et Speed Metal ? Judas Priest, ca compte dans le style ? Message édité par Rasthor le 27-11-2019 à 01:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 06:13:43 ![]()
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |