| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 20:23:59 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 20:23:59 ![]() ![]() |
Zguvus |
efyliae |
Prend un coca alors |
Zguvus |
efyliae | Je veux bien, histoire de savoir à partir de quelle heure je dois enfoncer mes bouchons d'oreilles pour ne pas entendre les gens qui vont parler de l'affiche |
OgOp |
|
laboulekiroule |
Idem, il est sur ma liste (ainsi que le analogue black terror de Valnoir). D'ailleurs les auteurs font des séances de dédicace un peu partout et donnent un beau marque page avec Message édité par laboulekiroule le 22-11-2019 à 09:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 10:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:55:29 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-11-2019 à 15:48:29 --------------- Not just a man... |
RedMaxx | Ah j'ai eu une notif d'expédition pour les tee shirts 2020 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel |
Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma notif, juste avant de partir 3 semaines en vacances. |
efyliae |
D'après mes sources les négociations n'ont pas abouti. |
efyliae |
Ils taillent apparemment deux tailles au-dessus, j'espère que t'as prévu de bons repas pour les fêtes. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tête d'affiche supposément confirmée par un post Insta promptement supprimé...
|
Zguvus |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | On verra demain. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 25-11-2019 à 09:45:32 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Hoiniel |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est effectivement un fake.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Pourquoi pas, même si je suis surtout excité par FNM.
Message édité par hegoalde le 25-11-2019 à 13:05:53 --------------- Not just a man... |
padchance | A priori c'est sur l'insta officiel de RATM que ça a été posté avant d'être supprimé, faites que ça soit pas un fake Message cité 1 fois Message édité par padchance le 25-11-2019 à 13:22:05 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! | putain, l'année ou j'y vais pas, ca va etre bien |
kamikaz21 True story | Ils y seront pas, c'est un fake, c'est confirmé par un gars de l'orga pour calmer les ardeurs... Je mise sur SOAD et FNM perso Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 25-11-2019 à 15:58:44 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-11-2019 à 16:11:34 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | Bonjour, |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Azhdar_ Trapped inside time | ça sort à quelle heure? J'ai pas suivi je pensais que c'était pour ce midi. --------------- A common threat sits in our house. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |