| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas prétendu le contraire --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:32:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai vu aussi Gojira dans une petite salle des fêtes en 2004 --------------- Randos |
laboulekiroule |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cette perte de vitesse en stoner sur les dernières années |
glouf | Apparemment il faut venir avec sa brosse à chiottes.
|
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:28:55 ![]() ![]() |
porcherie66 | y'a pas Horse The Band |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Porcherie qui se plaint envers vicporc qu'il n'y a pas "Horse the band" |
shenkei |
Message édité par shenkei le 27-11-2019 à 18:08:49 |
glouf |
|
efyliae |
Tu t'attendais vraiment à recevoir un t shirt avec la prog dans le dos ? Y a des groupes qui étaient pas encore signés y a deux semaines t'sais, et certains ont reçu leur t shirt avant l'annonce
Tu rates rien |
efyliae |
C'est pas non plus la foire de l'invitation, l'année dernière j'ai vendu un pass à un musicien pour que sa copine puisse venir. |
minours666 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fret6 | Même les musiciens de Lofo galéraient l'an dernier pour avoir des places pour leurs proches (une seule par musicien). Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 28-11-2019 à 01:04:40 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et pourtant, j'ai l'impression que l'espace VIP est de plus en plus blindé de pseudos journalistes qui bluffent pour choper une accréd'
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-11-2019 à 09:00:50 |
rouergue | Affiche pas trop mal pour moi, encore une fois je vais pas rester longtemps en face des MS. Assez déçu de l'absence de "Queen" j'aurai franchement beaucoup aimé les voir. Merci Zegut Pour info (si mon info est juste) les accred pour "journalistes" sont payantes. Message cité 3 fois Message édité par rouergue le 28-11-2019 à 09:33:41 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
C'est un groupe japonais fabrique de toute pièce, a l'instar des groupes de J-POP ou K-POP. BABYMETAL - HEADBANGER LIVE AT BUDOKAN BLACK NIGHT 2014 Full HD BABYMETAL - Shanti Shanti Shanti (OFFICIAL) BABYMETAL - PA PA YA!! (feat. F.HERO) (OFFICIAL)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2019 à 09:56:38 |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor | Bodycount, c'etait un des premiers albums de métal que j'ai acheté.
Message édité par Rasthor le 28-11-2019 à 10:01:44 |
rouergue |
C'est certainement un pb d'age mais j'ai du mal à découvrir/apprécier des nouveautés ...
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 28-11-2019 à 16:04:50 |
Hoiniel |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mustis |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kamikaz21 True story | Infectious Grooves c'est comme pour Suicidal, il va y avoir Trujillo qui va jouer |
Azhdar_ Trapped inside time | Suicidal c'est naze en live je sais pas pk les gens sont hype.
--------------- A common threat sits in our house. |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour Maximum the Hormone, je pense que c'est moins pour leur popularité que pour leur réputation live et le souvenir de leur passage en 2010 ou 2011 où ils avaient tout déchiré. Et puis ils devaient faire partie du package "groupes asiatiques" de cette année : entre Babymetal, Maximum the Hormone, Envy, The Hu, Mono et un groupe Thaïlandais dont je n'ai pas encore retenu le nom, ca commence à faire débarquement --------------- Mon profil Last FM |
grumlx |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Au fait, voici ma traditionnelle playlist Hellfest spotify pour l'édition 2020 ! Comme d'habitude 2 morceaux par artiste (sauf Leprous et Devin Townsend qui ont le droit à 3) en essayant à chaque fois de mettre un vieux morceau et un du dernier album en date --------------- Mon profil Last FM |
claelea | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |