| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:57:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Je pense qu'il faudrait interdire le public et se limiter à une diffusion Arte. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-07-2019 à 14:58:32 |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Allez, à la grosse louche entre 300 et 400€ le pass 3 jours. Et comme c'est une asso ils doivent tout réinvestir, festival premium Et Muse Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-07-2019 à 18:39:03 |
Rasthor | Hellfest 2018 - Aftermovie (by Smooth Record) (7:48)
|
meta67 |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Ma wishlist pour 2020 (beaucoup de groupes pour la tente Temple): Group Comment Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2019 à 12:12:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:44:42 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | After-movie 2019 dispo --------------- LaPointe |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
minours666 | Ça fait toujours ça la première fois --------------- ... |
Rasthor |
D'apres ce que j'ai lu, y'avait de la place sous les tentes.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-07-2019 à 19:24:18 |
Hoiniel |
|
|
|
efyliae |
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
J'ai lu les 15 pages sur le forum post-hellfest, et la réponse est oui, il y a beaucoup de retours négatifs sur ca. |
nedurb ixa |
ouais on s'est fait la même réflexion Message édité par nedurb le 07-07-2019 à 21:58:27 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
nedurb ixa |
valley c'est plus stoner/doom/sludge et auparavant il y avait également quelques trucs un peu indus/electro qui ont été déplacés progressivement vers Temple
si les machins genre diamond head ou king diamond et le hard rock à papa en général pouvaient rester sur les main ce serait cool --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cend Meuh ! |
OgOp | J'en ai pas mal senti sous les tentes aussi (et pas qu'à la Valley
Message édité par OgOp le 07-07-2019 à 22:48:30 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Je fréquente pas mal la Valley donc j'ai pas noté de différences par rapport aux autres années |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Valley c'est metal alternatif (Helmet), Stoner (Clutch), groove metal (Phil Anselmo), metal experimental ( Primus) , hip hop metal, jazz metal ( oui il y avait Magma une fois En fait je dirais que c'est surtout la scène du Stoner, c'est ce qui passe en majorité clairement. En fait la programmation ressemble assez à ce qui se fait dans des salles Parisienne comme l'Elysée Montmartre. En gros à Helmet j'ai reconnu des gars avec qui j'avais pogoté dans des salles à Paris. Message édité par basketor63 le 08-07-2019 à 00:36:01 |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Rasthor | Pour ma culture, c'est qui ceux-la ?
|
Rasthor |
OgOp |
efyliae |
Ptin je cherche depuis hier où j'avais bien pu voir cette tête |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |