| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:31:02 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour les scènes, il manque une scène Metal Prog, Avant Garde et autres bizarreries. Une scène qui s'appellerait The Lab ou The Freakshow. --------------- Mon profil Last FM |
Black_Jack Bo_Jack | Et faire monter le taux de lunettes et d'écharpes au m², quelle idée --------------- Horse_man |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OgOp | Si on commence à faire une scène pour chaque sous genre du metal, on a pas fini. |
OgOp | Ils étaient venus y'a 2 ans et c'était sous l'Altar. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
Edit: pas vu le message d'OgOp. Message édité par Rasthor le 10-07-2019 à 12:05:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-07-2019 à 17:40:43 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
glouf | M'étonnerait que le petit Ben soit revenu les mains vides des Eurocks. Y-a eu 2-3 perles sur la Loggia et Plage qui iront très bien dans la prog 2020. Une petite pièce sur The Hu à la Valley... |
Rasthor |
Temple plutot, non ? C'est les trucs Folk la-bas.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
gringo80 | Qu'est ce que ce fuck ? |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 11-07-2019 à 19:12:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Vous mettez des bouchons d'oreilles au Hellfest ? Si oui, des modèles a recommander ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-07-2019 à 22:03:12 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nedurb ixa | des bouchons moulés pour ma part, pas tellement prévus pour la musique mais ça fait le job malgré tout --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp | J'en mettais jamais avant et maintenant j'entend mal de l'oreille gauche.
|
efyliae | Oui à tous mes concerts. Etymotic er-21 truc du genre. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'utilise les acoufun (https://www.woodbrass.com/accessoir [...] gL-XfD_BwE) tout simple mais efficaces et confortables |
Rasthor | Super, merci pour les refs ! Je viens de regarder sur Amazon UK: - Protac => Y'a pas en UK on dirait. Et aussi Amazon Best seller: Edit: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2019 à 01:04:37 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Perfector Memento mori |
|
Rasthor |
J'avais vu Gojira il y a des lustres sur Fribourg, le son était juste horrible. A l'inverse, Samael dans une salle a Lausanne, le son était nickel. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2019 à 09:21:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |