Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°56902571
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 10:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

padchance a écrit :

Ya eu très grosse baston générale apriori le dimanche sur la warzone...

Y'a un indice je crois: war-zone. :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:48:12  profilanswer

n°56902607
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-06-2019 à 10:50:21  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai un bon plan pour gagner 200€ :

"Regarding Hellfest cancellation

"Our performance at Hellfest scheduled for June 21, 2019 was NOT cancelled by the band; it was cancelled by the Hellfest organizers in their announcement that appeared on their websites.

"In the days prior to Hellfest, Switzerland, Greece, and Bulgaria all witnessed our massive production that brought The Kingdom Of Steel to life. We brought it to Hellfest because we came to play.

"We fought to give our fans the performance we promised last year at Hellfest, but we will not be pushed around by the Hellfest promoters who chose not to honor their contractual obligations and think they can do wrong to us and to our fans.

"Those of you who have requested information regarding ticket refunds should contact the outlet where you purchased your ticket or the Hellfest organizers directly, as they are responsible.

"We are currently seeking every legal remedy available to us by law."

:pt1cable:  :pt1cable:  

dans le meme genre, le frontman de Sham69 qui se barre en laissant les zikos en plan 1/4 d'heure avant la fin du concert : trop chaud  [:hahaguy]  

n°56902608
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-06-2019 à 10:50:22  profilanswer

OTH a écrit :

"Our performance at Hellfest scheduled for June 21, 2019 was NOT cancelled by the band; it was cancelled by the Hellfest organizers in their announcement that appeared on their websites.

"In the days prior to Hellfest, Switzerland, Greece, and Bulgaria all witnessed our massive production that brought The Kingdom Of Steel to life. We brought it to Hellfest because we came to play.

"We fought to give our fans the performance we promised last year at Hellfest, but we will not be pushed around by the Hellfest promoters who chose not to honor their contractual obligations and think they can do wrong to us and to our fans.

"Those of you who have requested information regarding ticket refunds should contact the outlet where you purchased your ticket or the Hellfest organizers directly, as they are responsible.

J'aime bien comment ils ne donnent aucun détail :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°56902618
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 10:51:13  profilanswer

OTH a écrit :

Je crois que tu peux oublier. :D

Le festival a eu lieu, donc je ne vois pas comment ils accepteraient de rembourser.

C'est pas comme un si c'etait un concert d'une nuit ou tu vas voir Manowar + premiere partie (s'il y a).

n°56902621
padchance
Posté le 25-06-2019 à 10:51:16  profilanswer

D'après mes sources ( :o ) les mecs ont cassé les couilles pour faire les balances le jeudi, et depuis l'annonce du knotfest c'est parti en couilles, les mecs répondaient plus aux mails, ou faisaient semblant, tout les camions de matos et autres sont venus juste pour faire acte de présence, ce sont les avocats qui se sont pointés avant le groupe, ça fait des mois que les gars du fest se disaient que ça allait être annulé....

n°56903440
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2019 à 11:55:31  profilanswer

OTH a écrit :

Skayer ils auraient du jouer Decade après 2 ou 3 morceaux post-1990 en intro au lieu de saupoudrer des titres dont tout le monde se branle

Ils ont joué Evil Has No Boundaries en 2e juste après Repentless, tu t'en branlais ? :o
Et ils ont joué Hell Awaits <3 <3 <3

Citation :

Repentless
Evil Has No Boundaries
World Painted Blood
Postmortem
Hate Worldwide
War Ensemble
Gemini
Disciple
Mandatory Suicide
Chemical Warfare
Payback
Born of Fire
Seasons in the Abyss
Hell Awaits
South of Heaven
Raining Blood
Black Magic
Dead Skin Mask
Angel of Death

OTH a écrit :

Chanson du week-end : "Free Bird"  :(  :love:  :sweat:

Les feels sur cette chanson...

Message édité par htaeD le 25-06-2019 à 11:56:11
n°56903786
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2019 à 12:24:39  profilanswer

padchance a écrit :

D'après mes sources ( :o ) les mecs ont cassé les couilles pour faire les balances le jeudi, et depuis l'annonce du knotfest c'est parti en couilles, les mecs répondaient plus aux mails, ou faisaient semblant, tout les camions de matos et autres sont venus juste pour faire acte de présence, ce sont les avocats qui se sont pointés avant le groupe, ça fait des mois que les gars du fest se disaient que ça allait être annulé....

On va voir comment ça va se passer pour leurs prochaines dates de festival, s'ils se font flammer ou non.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56904120
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-06-2019 à 13:04:54  profilanswer

padchance a écrit :

Autant l'annoncer le matin même alors, c'est tellement respectueux pour ceux qui ont fait le déplacement juste pour Manowar (j'en connais, et j'en fais presque partie.)

J'étais déjà un peu décu lors de la sortie du running order de voir Manowar cantonné à un petit 1h30 de set. J'ai rien contre Gojira, mais leurs concerts n'ont rien d'évènementiel et le set initial de Manowar a surement été réduit à cause d'eux.
On sait depuis des années qu'ils sont casse couilles et qu'ils annulent facilement. J'aimerais connaitre les détails, mais je me demande si le l'organisation a vraiment fait des concessions; et si ce Knofest Hellfest jour 4 des tocards est concerné.

Lors de l'annulation je me suis dit allez, ils vont nous déplacer Carcass sur la mainstage et la soirée ne sera pas totalement gachée... ah non les gars on vous propose SABATON à la place [:le depotoir de gary:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 25-06-2019 à 13:07:30

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56904278
Hoiniel
Posté le 25-06-2019 à 13:24:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On va voir comment ça va se passer pour leurs prochaines dates de festival, s'ils se font flammer ou non.

En théorie, c'est leur tournée d'adieux et il ne reste qu'un concert en Turquie...

Bon après, je crois que ce n'est que la première donc on aura droit peut-être à 2-3 autres tournées quand ils n'auront plus de thunes comme beaucoup de groupe. :o

n°56904741
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2019 à 14:06:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Lors de l'annulation je me suis dit allez, ils vont nous déplacer Carcass sur la mainstage et la soirée ne sera pas totalement gachée... ah non les gars on vous propose SABATON à la place [:le depotoir de gary:3]

Mouais le show de Carcass était pas dingue.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 14:06:37  profilanswer

n°56905919
Eathoeg
Posté le 25-06-2019 à 15:31:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le festival a eu lieu, donc je ne vois pas comment ils accepteraient de rembourser.

C'est pas comme un si c'etait un concert d'une nuit ou tu vas voir Manowar + premiere partie (s'il y a).

Si tu mets Dream Theater en première partie et que tu considères que tu ne vas voir que les groupes intéressants sur la mainstage on y est :o

n°56905926
enufsed
Posté le 25-06-2019 à 15:31:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je fais partie aussi de la #teamtouristes :o
Rien à battre de ne pas suivre les « codes » je m’habille comme je veux :o (et encore moins en licorne de temps en temps j’ai un t-shirt de groupe mais c’est pas systématique loin de là) je dois être plus punk que metal du coup :o

Mon message n'était pas ciblé sur un dress-code mais sur un ensemble de choses avant tout liées à un comportement. Sous la Valley y a plein d'habitués avec des fringues et des styles qui vont du sobre au délirant mais qui sont là pour la zik en priorité. C'est juste une histoire de jauge et de curseur entre venir pour l'ambiance / venir pour la musique, pour moi c'est 10/90 et je reconnais qu'il y a quelques années j'aurais dit 40/60...
Si demain le festival se transforme majoritairement en visite de zoo pour une population qui veut voir une faune et vivre le frisson du pogo sur des groupes dont la brochure dit qu'ils sont diaboliques, ces festivaliers seront tout aussi légitimes que moi au sens où ils auront acheté leur billet en se connectant à l'heure H, mais juste je n'y aurai plus ma place. J'aimerai juste que la programmation musicale ne soit pas un produit d'appel pour vendre une "sensation festival", comme on irait vivre "frisson du jeu" de pacotille à Las Vegas.
C'est pas neuf, la critique du parc à thème revient tous les ans, cette année l'arrivée d'un certain nombre de spectateurs sous le temple et la valley qui par leur comportement montraient leur manque d'intérêt pour ce qui s'y passait m'a fait peur.
Mais ça ne regarde que moi, si le festival va vers ça sans pouvoir changer la donne, tant pis, j'irai voir ailleurs ;)

En passant je n'oublie le témoignage d'un pote au Garmonbozia fest où des mecs s'emmerdaient devant Amenra et se sont mis à gueuler à poil...et c'était pas des touristes...je sais donc qu'il est nécessaire de nuancer et équilibrer les jugements.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°56906535
OgOp
Posté le 25-06-2019 à 16:11:18  profilanswer

Pour habiter et bosser à côté de Clisson, le Hellfest devient l'un des principals sujets de conversation au taf dès qu'on arrive en juin, même pour les non initiés. C'est tellement devenu énorme que ça fait beaucoup parler et que pas mal de personnes veut y aller pour l'ambiance.  
Samedi j'ai vu un collègue que je n'aurai jamais pensé voir là et qui m'avait dit une fois qu'il ne connaissait strictement rien au metal en général.
J'ai une collègue également qui est venu samedi faire sa petite promenade juste parce qu'une copine a elle y était...
J'ai aussi un autre collègue qui lui vient TOUS les ans mais reste les 3 jours à se rincer la gueule au bar à muscadet.

Je trouve ça bien ceux qui y vont pour la première fois avec vraiment dans l'optique de faire des concerts. Ceux qui y vont juste pour se promener par contre comme mes collègues précédemment cités, là ouai c'est relou.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 25-06-2019 à 16:15:20
n°56906582
Perfector
Memento mori
Posté le 25-06-2019 à 16:14:23  profilanswer

C'est pas moi qui claquerai 300 balles pour voir un style dont je connais rien, ça fait cher l'ambiance et les coups à boire [:tinostar]

n°56907344
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 17:07:25  profilanswer

OgOp a écrit :

Pour habiter et bosser à côté de Clisson, le Hellfest devient l'un des principals sujets de conversation au taf dès qu'on arrive en juin, même pour les non initiés. C'est tellement devenu énorme que ça fait beaucoup parler et que pas mal de personnes veut y aller pour l'ambiance.  
Samedi j'ai vu un collègue que je n'aurai jamais pensé voir là et qui m'avait dit une fois qu'il ne connaissait strictement rien au metal en général.
J'ai une collègue également qui est venu samedi faire sa petite promenade juste parce qu'une copine a elle y était...
J'ai aussi un autre collègue qui lui vient TOUS les ans mais reste les 3 jours à se rincer la gueule au bar à muscadet.

Je trouve ça bien ceux qui y vont pour la première fois avec vraiment dans l'optique de faire des concerts. Ceux qui y vont juste pour se promener par contre comme mes collègues précédemment cités, là ouai c'est relou.

Ceux qui restent au bar ou au camping à se rincer la gueule sont pas les plus gênants. ça fait plus de place devant les scènes.

Ce qui sont gênants sont ceux qui viennent devant la scène.
J'ai fait 5 éditions du HellFest, je n'y étais pas cette année (revendu mon billet car prog pas à mon goût). Les comportements récurrents que l'on voit :
- passage en force pour rejoindre le devant de la scène alors que t'es arrivé 20 minutes en avance pour une bonne place
- mecs complètement ivres dans les pits, au point de ne pas tenir sur leurs jambes
- le slam est devenu idiot et m'as-tu-vu. T'en a certains qui enchaînent une dizaine de slam dans un concert  [:clooney46]  Et certains se filment en train de slammer, c'est d'un ridicule,
- les prises de vidéo et de photos deviennent de pis en pis. Quel putain d'intérêt de prendre une vidéo au son haché et à la qualité merdique ?
- méconnaissance de la musique et irrespect:
    Je préfère développer celui-ci:
    - que tu ne connaisse pas tous les groupes par coeur, que tu découvre aucun problème,
    - par contre lancer des pogos sur Black Sabbath non va te faire foutre,
    - observer ce qu'il se passe et faire en fonction, quand je vais dans des concerts de rap ou autre, j'observe les coutumes locales
    - autre exemple, bon ça va peut être pas parler à tout le monde, mais dans le Hardcore on a un mouvement qui est le side to side. En gros tu traverse le pit dans sa largeur pour "déblayer" et laisser de l'espace pour la mosh part.
       je me suis fait insulter pour ça. J'ai même eu le droit à des croc-en-jambe en faisant du two step. Et ça se passait sur la Warzone hein.

Bref, c'est des problèmes de conneries humaines qu'il faut mieux ignorer.

Il faut savoir que des cons on en trouve de partout:
En gros festival
En petit festival
En salle
Dans un bar avec 30 personnes dans le public.

J'espère que la prog du HellFest 2020 me donnera envie d'y aller.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56907525
OgOp
Posté le 25-06-2019 à 17:22:04  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ceux qui restent au bar ou au camping à se rincer la gueule sont pas les plus gênants. ça fait plus de place devant les scènes.  

C'est pas faux, mais ils prennent aussi la place des personnes qui auraient aimé assisté aux concerts et qui sont resté sur le carreau.

Message édité par OgOp le 25-06-2019 à 17:22:20
n°56908329
Zguvus
Posté le 25-06-2019 à 18:39:34  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et j'ai discuté avec Ben Barbaud qui était en scred sous la Party Tent  :o  :o  :o

C'était plutôt un monologue de 5 secondes :D

n°56908347
Zguvus
Posté le 25-06-2019 à 18:41:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils parkent de ceux qui ont pris le pass Manowar à 1000€ je pense.

n°56908549
efyliae
Posté le 25-06-2019 à 19:12:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Problème de Joachim ou au niveau de la sono ? j'ai trouvé le son pas terrible pour certains groupe du KF (genre Amon Amarth aussi). On comprend qu'après avoir entendu un son aussi mal réglé, Manowar ait préféré remballer ses affaires plutôt que de faire subir à ses fans une telle baisse de qualité par rapport à leurs standards. :o

On s'est dit que ça devait être le son car les refrains étaient corrects mais on s'est posé la question en voyant qu'il était aphone le lendemain.

Melkaar a écrit :

Welcome to Dying :jap:

Ah bah je la connais pas c'est pour ça  :D

n°56908612
efyliae
Posté le 25-06-2019 à 19:22:08  profilanswer

enufsed a écrit :

En passant je n'oublie le témoignage d'un pote au Garmonbozia fest où des mecs s'emmerdaient devant Amenra et se sont mis à gueuler à poil...et c'était pas des touristes...je sais donc qu'il est nécessaire de nuancer et équilibrer les jugements.

Ptin j'y étais et ça gueulait aussi d'autres insanités, j'ai eu envie de buter ces gens, ils m'ont pourri mon concert alors que j'étais quasi devant  :fou:

n°56908663
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-06-2019 à 19:29:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il y avait un package spécial Manowar ? Qui permettait quoi de plus ? :??:

---------------
LaPointe
n°56908678
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2019 à 19:31:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il y avait un package spécial Manowar ? Qui permettait quoi de plus ? :??:

vendu depuis le site de manowar, qui permetait de faire une bise sur la fesse de joey demaio ou un truc du genre :o

---------------
CrazyFlip
n°56908794
minours666
Posté le 25-06-2019 à 19:45:02  profilanswer

Ils viendront l’année prochaine

---------------
...
n°56908842
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 19:55:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'etait €2000....
(mais incluant le pass 3-days :o )

Plus dispo sur le site, mais dispo dans le cache google:

https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=uk

Citation :

Product name: UFE – Hellfest - Clisson/FR – June 21 2019

Product description:

INCLUDES 3 DAY PASS FOR HELLFEST 2019!

ULTIMATE FAN EXPERIENCE (UFE)

3 Day Pass for Hellfest 2019
    Private meeting with band members.
    A very special item from the band: an electric guitar numbered & autographed by MANOWAR.
    Individual photo with MANOWAR, taken by our official photographer, right before the show.
    UFE group photo in front of the Hellfest audience of 65,000 people.  
    Behind-the-scenes, technical sneak peek into the show preparation.
    Complementary Admission For Two to One Date on Joey DeMaio’s Spoken Word Tour “The Blood Of The Kings”
    Personal phone call from MANOWAR band member
    Limited edition autographed souvenir, signed by the band.
    €200 voucher from thekingdomofsteel.eu
    Money can’t buy reward - unique item used on stage, with certificate of authenticity.  
    Special entry to the festival area.
    Guaranteed seat in an area with preferred view of the stage.
    Vouchers for 2 drinks.
    25% discount on merchandise from our merchandise booth.
    On site, Ultimate Fan Host guiding you in person through all the unique experiences offered.
    Collectible exclusive laminate with lanyard.
    Exclusive parking spot for 1 passenger vehicle (where available).

Edit:

Citation :

All Ultimate Fan Experiences are NON-REFUNDABLE and NON-TRANSFERRABLE. NO REFUNDS will be given under any circumstances, EXCEPT in the case of concert/entire program cancellation.  

If a concert/program must be rescheduled, your Ultimate Fan Experience Upgrade will remain valid for the rescheduled event, unless you are otherwise informed and offered a refund.
NO NAME CHANGES will be permitted under any circumstances. MAGIC CIRCLE ENTERTAINMENT and its affiliates, reserves the right to amend these Terms & Conditions at any time without prior notice.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 19:57:46
n°56908887
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-06-2019 à 20:02:59  profilanswer

minours666 a écrit :

non, ce sera NANOWAR OF STEEL

n°56908938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-06-2019 à 20:10:05  profilanswer

minours666 a écrit :

J'imaginerais bien leur venue avec plein de monde devant la scène puis au moment où ils commencent, tout le monde se barre :love:

---------------
LaPointe
n°56908967
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-06-2019 à 20:14:32  profilanswer

Y'avait quand même 2 consos :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°56909838
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 22:10:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'etait €2000....
(mais incluant le pass 3-days :o )

Plus dispo sur le site, mais dispo dans le cache google:

https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=uk

Citation :

Product name: UFE – Hellfest - Clisson/FR – June 21 2019

Product description:

INCLUDES 3 DAY PASS FOR HELLFEST 2019!

ULTIMATE FAN EXPERIENCE (UFE)

3 Day Pass for Hellfest 2019
    Private meeting with band members.
    A very special item from the band: an electric guitar numbered & autographed by MANOWAR.
    Individual photo with MANOWAR, taken by our official photographer, right before the show.
    UFE group photo in front of the Hellfest audience of 65,000 people.  
    Behind-the-scenes, technical sneak peek into the show preparation.
    Complementary Admission For Two to One Date on Joey DeMaio’s Spoken Word Tour “The Blood Of The Kings”
    Personal phone call from MANOWAR band member
    Limited edition autographed souvenir, signed by the band.
    €200 voucher from thekingdomofsteel.eu
    Money can’t buy reward - unique item used on stage, with certificate of authenticity.  
    Special entry to the festival area.
    Guaranteed seat in an area with preferred view of the stage.
    Vouchers for 2 drinks.
    25% discount on merchandise from our merchandise booth.
    On site, Ultimate Fan Host guiding you in person through all the unique experiences offered.
    Collectible exclusive laminate with lanyard.
    Exclusive parking spot for 1 passenger vehicle (where available).

Edit:

Citation :

All Ultimate Fan Experiences are NON-REFUNDABLE and NON-TRANSFERRABLE. NO REFUNDS will be given under any circumstances, EXCEPT in the case of concert/entire program cancellation.  

If a concert/program must be rescheduled, your Ultimate Fan Experience Upgrade will remain valid for the rescheduled event, unless you are otherwise informed and offered a refund.
NO NAME CHANGES will be permitted under any circumstances. MAGIC CIRCLE ENTERTAINMENT and its affiliates, reserves the right to amend these Terms & Conditions at any time without prior notice.

C'est tellement nul que ça ressemble à une mauvaise blague.
Mais c'est véritable.
à en pleurer de rire.

---------------
n°56909877
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 22:16:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

C'est tellement nul que ça ressemble à une mauvaise blague.
Mais c'est véritable.
à en pleurer de rire.

Au risque de le répéter, t'as deux boissons offertes, quand meme!

n°56909906
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 22:20:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et puis Exclusive parking spot for 1 passenger vehicle (where available).
Avoir le droit de ce garer de la même façon que la plèbe festivalière c'est quand même pas rien !

---------------
n°56909916
minours666
Posté le 25-06-2019 à 22:21:22  profilanswer

C’est un hold-up !   [:warkcolor:1]

---------------
...
n°56910051
Hoiniel
Posté le 25-06-2019 à 22:39:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et une serviette ayant servi à Joey pour s'essuyer sur scène.  [:zedlefou:1]

n°56910170
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2019 à 22:52:08  profilanswer

de quoi frétiller dans le slip en vrai poil de synthétique :o

---------------
CrazyFlip
n°56910172
glouf
Posté le 25-06-2019 à 22:52:33  profilanswer

n°56910258
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2019 à 23:03:51  profilanswer

Alors Manowar c’est des connards ok mais je suis désolé, je trouve qu’il est pas mal le pack  

T’as une gratte électrique dédicacé, le pass 3J hellfest, un accès à la terrasse vip et 200€ d’achat...

Dans le genre enculade j’ai vu bien pire par certains groupes connus dont le nom se termine par ***allica

https://help.ticketmaster.be/hc/fr- [...] Experience

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2019 à 23:10:17

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°56910284
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2019 à 23:07:16  profilanswer

c'est pas spécifiquement pour ça que ce sont des connards en fait

---------------
CrazyFlip
n°56910291
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2019 à 23:09:31  profilanswer

Oui mais là les gens ont l’air outrés par ce pack alors qu’honnêtement il est pas abusé

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°56910326
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-06-2019 à 23:16:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 25-06-2019 à 23:17:05
n°56910361
glouf
Posté le 25-06-2019 à 23:22:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui mais là les gens ont l’air outrés par ce pack alors qu’honnêtement il est pas abusé

Pas outré, c'est juste ridicule. Qu'il soit à 200€ ou 2000€ c'est aussi débile. Vendre le fait qu'un membre du groupe te passe un coup de fil  :lol:  

n°56910367
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2019 à 23:22:52  profilanswer

carpathian forest le chanteur était bien à l'ouest aussi (sans parler de sa voix de merde et de son harmonica)

---------------
CrazyFlip
n°56910403
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-06-2019 à 23:29:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)