| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:48:12 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 25-06-2019 à 11:56:11 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-06-2019 à 13:07:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Hoiniel |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
OgOp | Pour habiter et bosser à côté de Clisson, le Hellfest devient l'un des principals sujets de conversation au taf dès qu'on arrive en juin, même pour les non initiés. C'est tellement devenu énorme que ça fait beaucoup parler et que pas mal de personnes veut y aller pour l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-06-2019 à 16:15:20 |
Perfector Memento mori | C'est pas moi qui claquerai 300 balles pour voir un style dont je connais rien, ça fait cher l'ambiance et les coups à boire |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 25-06-2019 à 17:22:20 |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae |
On s'est dit que ça devait être le son car les refrains étaient corrects mais on s'est posé la question en voyant qu'il était aphone le lendemain.
Ah bah je la connais pas c'est pour ça |
efyliae |
Ptin j'y étais et ça gueulait aussi d'autres insanités, j'ai eu envie de buter ces gens, ils m'ont pourri mon concert alors que j'étais quasi devant |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
minours666 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 19:57:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Rasthor |
|
minours666 | C’est un hold-up ! --------------- ... |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
glouf | |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors Manowar c’est des connards ok mais je suis désolé, je trouve qu’il est pas mal le pack Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-06-2019 à 23:10:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
nedurb ixa |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui mais là les gens ont l’air outrés par ce pack alors qu’honnêtement il est pas abusé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-06-2019 à 23:17:05 |
glouf |
|
nedurb ixa | carpathian forest le chanteur était bien à l'ouest aussi (sans parler de sa voix de merde et de son harmonica) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |