| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Rasthor | Ce qui est impressionnant, c'est le camping un peu plus au nord. J'ai cru que c’était des jardins communaux. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Sinon Sea Shepherd semble avoir fait signer quelques milliers de nouveaux membres : combien de baleines sauvées grâce au Hellfest ? À quand un festival metal dans les Féroé ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-06-2019 à 10:54:48 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Avec le groupe local Tyr en tete d'affiche ? |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Rasthor |
OgOp | Je vais aussi de temps en temps me balader sur le site quand il est vide, j'avais pris des photos une fois j'essayerai de les mettre.
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OgOp |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:06:12 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
RedMaxx |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon retour les festivaliers --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
n-ico |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
Règle absolue numéro 1 dans un pit: la sécurité. Tu pousses pas comme un connard alors qu'une meuf de 50kg vient de tomber sous toi. Règle numéro 1bis: le respect. Tu t'en fous du groupe qui passe car tu es venu juste pour boire ok c'est ton droit. Par contre viens pas casser les couilles à ton voisin qui lui vient pour écouter en lui rentrant dedans gratos 5 fois de suite parce que t'as vu un pit à la tv dans Quotidien, quand on est en zone "calme", y a des zones pour ça devant la scène. Règle numéro 1ter: inversement on est dans un festival de metal donc ça risque de secouer, c'est pas Solidays donc se plaindre que c'est trop agité devant la scène... Bref c'est sans doute une minorité, et ça reste pas grave au final, ça m'a pas empêché de passer un très bon moment! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico |
laboulekiroule |
Pas de soucis |
efyliae | Je suis rincée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae | Sinon y a after Hellfest à l'aire de Pacé sur Sarthe présentement |
Zguvus |
|
Zguvus | Sinon pour le comportement il y a toujours eu des relous. Je trouve pas que la proportion ait franchement changé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
Si on m'avait dit que je ferais la macarena/ la queue leu leu au hf j'y aurais pas cru --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
j'y vais de temps en temps également Message édité par nedurb le 24-06-2019 à 15:43:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rouergue |
C'est pas cette année, il n'y a pas l'horloge et les nouveaux aménagements de l'espace restauration Bon c'était bien sympa ! Un peu trops chaud quand même Retour au boulot demain Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 24-06-2019 à 15:59:36 |
TrakT Do nothing. |
On était allés vendredi soir, plus de queue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Ah bien ! C"est comment le Merch ? Deux immenses halles avec plein de stands de vente ? C'est limité le temps dedans ? Ils vendent encore des CDs? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2019 à 16:10:33 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain 3 jours, ça tue bien son homme... Et encore, j'ai pu aller me poser en zone VIP donc ca va. J'imagine pas en mode fosse pendant tt le festival --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |