| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:27:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Rasthor |
|
Zguvus |
Après tu as du VIP ++ pour les grosses boites, les gros artistes, médias principaux, instutionnels... Message édité par Zguvus le 24-06-2019 à 21:36:42 |
Rasthor |
Ok. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:59:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Pareil |
efyliae |
Il était pas vraiment opérationnel non plus au Knotfest |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-06-2019 à 22:44:35 |
Nymerion |
|
lapattefolle |
Vu la performance moyenne de papa roach le jeudi, j'avais peur pour les potes de lycée justement |
efyliae |
Mes potes et moi on a rien entendu sur quasi tous les couplets. |
Hoiniel |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OTH My hovercraft is full of eels |
Moi je fais le Hellfest depuis 2008, ça a commencé à se barrer en couilles en 2009. Pour le Roadburn, 2007... c'est un vrai festival de hipsters maintenant, plus une veste à patch aux couleurs de Trouble ou Manilla Road, maintenant y'à que du t shirt Amenra. Ça a commencé à devenir naze en 2008 Message édité par OTH le 24-06-2019 à 23:51:40 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
TrakT Do nothing. |
C'est pas le tshirt qui fait le metalleux, c'est l'état d'esprit. Et perso les touristes je trouve ça bien quand ils viennent dans une démarche de découverte, je trouve ça même génial, le HF permet à des gens de découvrir le metal. C'est le connarenlicorne que j'encaisse pas. Et les solidays qui viennent avec leurs poufs. Mais ça c'est réglé, merci l'orga. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LaPointe Roule toujours | Vos bracelets KF/HF, vous les gardez avec ou sans puce NFC ? --------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-06-2019 à 08:31:25 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pas vu de relous sur les pogos Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 25-06-2019 à 09:54:57 |
padchance |
|
OgOp |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Eathoeg | En même temps, est-ce qu'on peut parler de voir 30 concerts étant donné l'affiche m*rdique du Hellfest cette année ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-06-2019 à 10:08:03 |
laboulekiroule |
Pouah j'ai pas compris ce groupe. Message édité par laboulekiroule le 25-06-2019 à 10:32:45 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |