Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°56910403
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-06-2019 à 23:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 23:29:19  profilanswer

n°56910426
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 23:34:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors Manowar c’est des connards ok mais je suis désolé, je trouve qu’il est pas mal le pack  

T’as une gratte électrique dédicacé, le pass 3J hellfest, un accès à la terrasse vip et 200€ d’achat...

Dans le genre enculade j’ai vu bien pire par certains groupes connus dont le nom se termine par ***allica

https://help.ticketmaster.be/hc/fr- [...] Experience

Mais t’achètes quoi avec le voucher de €200 ? Je ne vois rien sur le site. https://www.thekingdomofsteel.eu
Faut voir la guitare électrique ce que c'est aussi. Et édition limitée, mais en combien d'exemplaire ? :??:

n°56910448
Hoiniel
Posté le 25-06-2019 à 23:39:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais qu'est ce que tu peux bien lui raconter :lol:
"Il fait chaud hein ?"
"Oh bah ça oui"
"Ca va sinon ?"
"Ouais et toi ?"
"Ca peut aller, ma femme me fait chier..."
"Ha..."

Ca devait être sympa les sauteries avec Karl, non ?

Rasthor a écrit :

Mais t’achètes quoi avec le voucher de €200 ? Je ne vois rien sur le site. https://www.thekingdomofsteel.eu
Faut voir la guitare électrique ce que c'est aussi. Et édition limitée, mais en combien d'exemplaire ? :??:

Bien sur que la guitare doit être une daube et le store est fermé pour la tournée, mais tu peux y acheter la même merde que pour n'importe quel groupe.  Des t-shirts, hoodie, string, mug de ton groupe etc. Après, ce n'est pas scandaleux, 200€ de Hellfest, 200€ de goodies, 100-200€ la guitare, le pass vip, la marge n'est pas si énorme pour voir Manowar.

n°56910455
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 23:41:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bien sur que la guitare doit être une daube et le store est fermé pour la tournée, mais tu peux y acheter la même merde que pour n'importe quel groupe.  Des t-shirts, hoodie, string, mug de ton groupe etc. Après, ce n'est pas scandaleux, 200€ de Hellfest, 200€ de goodies, 100-200€ la guitare, le pass vip, la marge n'est pas si énorme pour voir Manowar.

[:vince_astuce]

Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 23:41:19
n°56910460
Hoiniel
Posté le 25-06-2019 à 23:41:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors Manowar c’est des connards ok mais je suis désolé, je trouve qu’il est pas mal le pack  

T’as une gratte électrique dédicacé, le pass 3J hellfest, un accès à la terrasse vip et 200€ d’achat...

Dans le genre enculade j’ai vu bien pire par certains groupes connus dont le nom se termine par ***allica

https://help.ticketmaster.be/hc/fr- [...] Experience

Ben comme même...

Citation :

- Des hôtesses sur place

[:bakk38]  [:ex-floodeur:5]  

n°56910464
Rasthor
Posté le 25-06-2019 à 23:42:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben comme même...

Citation :

- Des hôtesses sur place

[:bakk38]  [:ex-floodeur:5]

Je vois que je ne suis pas le seul a remarquer ce detail.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 23:42:20
n°56910656
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2019 à 00:55:44  profilanswer

efyliae a écrit :

Il n'avait plus de voix, il a fait deux bouts de chanson et après ce sont les guitaristes qui ont chanté.

Rasthor a écrit :

Ok. Dommage. :D

nan c'était pas mal

C'est même impressionnant un groupe où les autres zicos peuvent s'y coller au chant, avec succès.
Ils ont mis un peu de temps à se lâcher, mais ils ont bien géré.

n°56910659
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2019 à 00:57:42  profilanswer

nedurb a écrit :

carpathian forest le chanteur était bien à l'ouest aussi (sans parler de sa voix de merde et de son harmonica)

lol, le coup de l'harmonica, on s'est tous regardé genre what the fuck [:oovaveoo:1] , mais j'ai trouvé ça marrant, c'était correct, j'aime bien quand il y a pas forcément du blast beat tout du long.

n°56910663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2019 à 00:59:11  profilanswer

Phil Anselmo and the Illegal c'était vraiment cool, ils ont repris plein de Pantera A LA PERFECTION.

Déjà avoir le chanteur d'origine ça aide, mais le batteur c'était la réincarnation de Vinnie Paul.

Mon grand regret étant de jamais avoir vu Pantera en live, je peux vous dire que j'en avais les larmes aux yeux  [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-06-2019 à 00:59:36
n°56910827
nedurb
ixa
Posté le 26-06-2019 à 06:48:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, le coup de l'harmonica, on s'est tous regardé genre what the fuck [:oovaveoo:1] , mais j'ai trouvé ça marrant, c'était correct, j'aime bien quand il y a pas forcément du blast beat tout du long.

Nan mais j'adore le groupe, mais la c'était quand même pas top

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 06:48:21  profilanswer

n°56910886
rouergue
Posté le 26-06-2019 à 07:25:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Phil Anselmo and the Illegal c'était vraiment cool, ils ont repris plein de Pantera A LA PERFECTION.

Déjà avoir le chanteur d'origine ça aide, mais le batteur c'était la réincarnation de Vinnie Paul.

Mon grand regret étant de jamais avoir vu Pantera en live, je peux vous dire que j'en avais les larmes aux yeux  [:lergo:3]

C'était pas mal du tout ( l'exception des 2 ou 3 premiers titres, beaucoup sont partis sans attendre d'ailleurs), perso j'ai trouvé le "moment du drapeau" avec les frères Dimebag et Vinnie très émouvant.

n°56911470
cara45
Posté le 26-06-2019 à 09:16:41  profilanswer

Feedback de mon 3eme Hellfest, j'étais pas venu depuis 2014
Grosse amélioration de la structure (la cathédrale en dur, plus de points d'eau).
J'ai trouvé les chiottes propres sur le site et sur le orange camp, j'ai pas constaté de crados.
Beaucoup de cuisines du monde, coup de coeur sur le vorace corner et ses morceaux de boeuf braisés avec ses patates  :love:  

Côté prog, rien à jeter. J'ai kiffé toute la scène française, surtout Mass Hysteria.
Comme à chaque fest, c'était une opportunité de découvrir quelques groupes sur la Temple et Altar : moonspell, revocation, carcass..

Jamais déçu de Lamb Of God qui a tout retourné une fois de plus avec un circle pit monstrueux sur Redneck.
Les adieux de Tom Araya..Mais je me dis qu'ils vont se faire chier une fois à la retraite et qu'ils vont continuer à jouer :o

Perso, j'étais dans le pit avec mon tshirt Superman et mon chapeau de randonneur, ça fait de moi un touriste? :D
J'étais clairement venu pour écouter du lourd, je ne suis pas déçu.
Vivement l'année prochaine !  [:cd5:3]  

n°56911496
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2019 à 09:19:08  profilanswer

parlons-en de MOONSPELL, j'ai rien pu en voir vu le monde qu'il y avait sous et autour de la tente.

Me semblait pourtant qu'ils étaient moins en vue qu'il y a 15 ans, tant mieux pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-06-2019 à 09:23:23
n°56911984
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-06-2019 à 10:00:00  profilanswer

J'étais devant Carpathian forest avec des potes qui voulaient me faire découvrir le genre. J'ai entendu l'harmonica, j'ai un peu buggé aussi...

Le concert de UV sur Arte est génial. Moins qu'en vrai tout de même...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°56913011
Zguvus
Posté le 26-06-2019 à 11:11:44  profilanswer

OTH a écrit :

parlons-en de MOONSPELL, j'ai rien pu en voir vu le monde qu'il y avait sous et autour de la tente.

Me semblait pourtant qu'ils étaient moins en vue qu'il y a 15 ans, tant mieux pour eux

De manière générale ya de plus en plus de concerts blindés sous Altar/Temple j'ai l'impression (Emperor, Trollfest...).

n°56913174
efyliae
Posté le 26-06-2019 à 11:23:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

De manière générale ya de plus en plus de concerts blindés sous Altar/Temple j'ai l'impression (Emperor, Trollfest...).

En vrai c'est comme d'habitude, il suffit de passer les gens qui se sont agglutinés sur les côtés et ça va... On est arrivé 30 secondes avant le début de Emperor et on a pu retrouver les potes placés dans le premier tiers qui étaient venus 20 minutes avant. Au bout de 10 minutes de concert ça avait déjà commencé à s'éclaircir.

n°56913343
Hoiniel
Posté le 26-06-2019 à 11:36:43  profilanswer

efyliae a écrit :

En vrai c'est comme d'habitude, il suffit de passer les gens qui se sont agglutinés sur les côtés et ça va... On est arrivé 30 secondes avant le début de Emperor et on a pu retrouver les potes placés dans le premier tiers qui étaient venus 20 minutes avant. Au bout de 10 minutes de concert ça avait déjà commencé à s'éclaircir.

Toi et tes potes vont donc parti des personnes dont tout le reste du topic se plaint et qui se frayent un chemin jusqu'au devant de la scène.  [:hish:4]  

Sinon, vous avez un tuto sur comment retirer les bracelets sans tout casser ? :o

n°56913362
RedMaxx
Posté le 26-06-2019 à 11:38:13  profilanswer

avec les trucs plastiques c'est facile, suffit de forcer en écartant doucement et ça vient. Au pire un peu d'eau chaude + savon.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°56913402
OgOp
Posté le 26-06-2019 à 11:40:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Toi et tes potes vont donc parti des personnes dont tout le reste du topic se plaint et qui se frayent un chemin jusqu'au devant de la scène.  [:hish:4]  

Sinon, vous avez un tuto sur comment retirer les bracelets sans tout casser ? :o

J'ai pas de soucis avec les gens qui se frayent un chemin pour aller devant la scène, c'est avec ceux qui font chier tout le monde pour passer devant pour repartir 5 min après ou ceux qui arrivent à 10 min de la fin. (vu les deux cas sur Cult of Luna). :o

n°56913422
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2019 à 11:42:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

une pince, t'écrases la bague en plastique. En plus le plastique est dur donc ça se casse tout seul (pas le cas des bagues en plastiques mou).
Le pire reste les trucs en métal mais c'est fini ça :)

Y'en a qui ont pris un casier? J'en ai pris un, on m'a débité sur ma cashless 5€ dimanche en rendant la clé. C'est normal? (je n'étais pas très frais à ce moment là).

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 26-06-2019 à 11:43:36
n°56913442
Hoiniel
Posté le 26-06-2019 à 11:44:40  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai pas de soucis avec les gens qui se frayent un chemin pour aller devant la scène, c'est avec ceux qui font chier tout le monde pour passer devant pour repartir 5 min après ou ceux qui arrivent à 10 min de la fin. (vu les deux cas sur Cult of Luna). :o

Moi c'était le gros point noir : les gens qui te cassent les couilles pour passer devant ou derrière et ce toutes les 10-20 secondes pendant tout le concert.  [:exceptionnalnain:5]

laboulekiroule a écrit :

une pince, t'écrases la bague en plastique. En plus le plastique est dur donc ça se casse tout seul (pas le cas des bagues en plastiques mou).

Oui, je voulais une solution avant d'en arriver là. :o

Message édité par Hoiniel le 26-06-2019 à 11:52:48
n°56913538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2019 à 11:51:33  profilanswer

OgOp a écrit :

Plus ceux qui se frayent un chemin en mode gros bourrins :o

---------------
LaPointe
n°56913591
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2019 à 11:55:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Une paire de ciseaux et hop, bracelet à la poubelle  :o

---------------
Not just a man...
n°56913670
Zguvus
Posté le 26-06-2019 à 12:02:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Je sais bien. Sur les MS c'est la même d'ailleurs, tu passes la barrière de monde et ça devient plus pépère ensuite.
Mais quand-même, j'ai l'impression que c'était moins le cas ya encore 3-4 ans.

n°56913718
n-ico
Posté le 26-06-2019 à 12:05:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Plus ceux qui se frayent un chemin en mode gros bourrins :o

En général, je sors les coudes après que le premier soit passé! les suivants ont souvent mal aux côtes :o
Bizarrement j'ai, soit un regard mauvais tout en filant sur leur percé, soit le(s) mec(s) s'excuse(nt) ou s'écarte(nt).
 :D

Message édité par n-ico le 26-06-2019 à 12:06:17

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56913918
Cend
Meuh !
Posté le 26-06-2019 à 12:26:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Y'en a qui ont pris un casier? J'en ai pris un, on m'a débité sur ma cashless 5€ dimanche en rendant la clé. C'est normal? (je n'étais pas très frais à ce moment là).

Perso j'ai bien eu 5€ de recrédité sur mon compte, et je viens de vérifier, c'est bien en posi8. D'ailleurs ma demande de remboursement a déjà été traité et, nickel

n°56914039
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2019 à 12:39:08  profilanswer

Cend a écrit :

Perso j'ai bien eu 5€ de recrédité sur mon compte, et je viens de vérifier, c'est bien en posi8. D'ailleurs ma demande de remboursement a déjà été traité et, nickel

je vais leurs laisser mes 1.25€

c'est toujours moins que les 40 de l'année dernière  

n°56914107
efyliae
Posté le 26-06-2019 à 12:45:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Toi et tes potes vont donc parti des personnes dont tout le reste du topic se plaint et qui se frayent un chemin jusqu'au devant de la scène. [:hish:4]

Non car les gens étaient très peu agglutinés à l'intérieur au final. Je n'y vais pas quand c'est trop serré (:o), d'ailleurs en vrai je n'ai pas avancé jusqu'au bout. Je fais aussi toujours attention à ne pas me mettre juste devant quelqu'un qui va plus rien voir du coup, et je passe doucement entre les gens, sans forcer, avec mon sac à dos à la main et en me penchant un peu.
Alors tu te calmes [:hish:4]

Pour les bracelets, je les fais glisser simplement le long de mon poignet :D d'ailleurs la première nuit, j'ai retrouvé mon bracelet Knotfest à côté de mon matelas, j'ai dû le perdre en retirant mon sweat, ça aurait été embêtant pour le jeudi :O

Message édité par efyliae le 26-06-2019 à 12:45:56
n°56914308
OgOp
Posté le 26-06-2019 à 13:07:33  profilanswer

Cend a écrit :

Bizarre, j'ai fait ma demande de remboursements dès lundi et j'ai toujours rien. Et sur le site de la cashless, c'est marqué que le remboursement se fait à la fin de la demande (soit début juillet, si au cas où on a finalement envie de leur en faire don  [:hish:1])

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 26-06-2019 à 13:08:09
n°56914320
Hoiniel
Posté le 26-06-2019 à 13:09:14  profilanswer

OgOp a écrit :

Bizarre, j'ai fait ma demande de remboursements dès lundi et j'ai toujours rien. Et sur le site de la cashless, c'est marqué que le remboursement se fait à la fin de la demande (soit début juillet, si au cas où on a envie de leur en faire don  [:hish:1])

Demande de remboursement effectué lundi à 10h, j'ai reçu la notif du remboursement ce matin.

Bon finalement, c'est pas trop mal le cashless  [:o_yvele] , mais le remboursement devrait être automatique.

n°56914552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2019 à 13:37:04  profilanswer

OgOp a écrit :

Bizarre, j'ai fait ma demande de remboursements dès lundi et j'ai toujours rien. Et sur le site de la cashless, c'est marqué que le remboursement se fait à la fin de la demande (soit début juillet, si au cas où on a finalement envie de leur en faire don [:hish:1])

J'ai fait la demande de remboursement lundi en fin d'aprem et j'ai reçu un mail ce matin me le confirmant pour nos 2 comptes.

---------------
LaPointe
n°56914557
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-06-2019 à 13:37:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Harmonica + le machin à grelots + le moment ou il attrape la gratte et s'accorde alors que les autres jouent  :D  

A chaque fois qu'il parlait au bassiste ou au guitariste, ils avaient l'air plutôt blasés.

basketor63 a écrit :

J'ai le même regret, j'avais pu voir DamagePlan au Rock am Ring au 2004, maintenant je suis contente d'avoir vu Phil dans d'aussi bonnes conditions, le concert était top.

Hoiniel a écrit :

J'avais trouvé un tuto avec une paille, mais en voulant redresser la boucle avec une pince pour pouvoir glisser la paille, le plastique s'est cassé, la pince reste une bonne option  :D  

---------------
BlackBalloon#2672
n°56914817
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-06-2019 à 14:03:56  profilanswer

Ce midi j'étais à une terrasse à Nantes. Les tables à côté ça parlait Hellfest. Pas mal de "manowar" aux lèvres en tout cas :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°56914859
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2019 à 14:07:44  profilanswer

rouergue a écrit :

C'était pas mal du tout ( l'exception des 2 ou 3 premiers titres, beaucoup sont partis sans attendre d'ailleurs), perso j'ai trouvé le "moment du drapeau" avec les frères Dimebag et Vinnie très émouvant.

Au début du concert j'ai regardé sur un site de setlist pour voir ce qu'ils avaient joué les autres dates.
J'ai vu qu'ils avaient fait certains concerts avec que des morceaux de Pantera, donc on a en parti pas eu de chance, mais je pense qu'il tente aussi de promouvoir ses trucs, dont on voit que c'est assez dans la veine de Pantera.

Le coup du drapeau j'ai trouvé ça un peu à l'arrache, mais nécéssaire.
Faut voir qu'il est dans une situation à la con, Vinnie Paul considère qu'il est responsable de la mort de Dimebag, car il était alcolo à l'époque et à provoqué la dissolution du groupe.
S'en est suivit le fan fou qui a buté Darrel car il pensait que c'était sa faute la dissolution de Pantera.
Vinnie avait empêché Phil d'aller à l'enterrement de Darel.
Je sais même pas ce qui s'est passé pour enterrement de Vinnie :D

Mais en tout cas le concert était excellent, ils auraient du mettre ça en mainstage et les faire jouer 1h30 même :D

n°56915024
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2019 à 14:20:34  profilanswer

Cend a écrit :

Pas recrédité pour moi  :sweat: et ma demande de remboursement est en cours. Je vérifierai en fin de semaine si je vois quelque chose de nouveau sur la cashless.
Le locker c'est bien pratique mais qu'est ce que c'est mal organisé, leur sites est mauvais puis les 1.50€ de frais d'expédition pour une commande sans FDP :kaola:  

n°56915058
RedMaxx
Posté le 26-06-2019 à 14:22:31  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pas recrédité pour moi  :sweat: et ma demande de remboursement est en cours. Je vérifierai en fin de semaine si je vois quelque chose de nouveau sur la cashless.
Le locker c'est bien pratique mais qu'est ce que c'est mal organisé, leur sites est mauvais puis les 1.50€ de frais d'expédition pour une commande sans FDP :kaola:  

Ouais leur site c'est l'enfer, et sur place c'est le bordel pour recuperer sa clef. Une fois la clef en poche c'est quand meme super pratique.

---------------
n°56915483
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2019 à 14:51:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais leur site c'est l'enfer, et sur place c'est le bordel pour recuperer sa clef. Une fois la clef en poche c'est quand meme super pratique.

J'en avais pris un rien que pour mettre en sécurité la clé de la voiture et les affaires qui seraient restées dans la tente, mais dont je n'aurais pas eu besoin pendant le week-end et c'est une crainte en moins à avoir.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56915522
RedMaxx
Posté le 26-06-2019 à 14:54:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en avais pris un rien que pour mettre en sécurité la clé de la voiture et les affaires qui seraient restées dans la tente, mais dont je n'aurais pas eu besoin pendant le week-end et c'est une crainte en moins à avoir.

clefs + papiers de la voiture, et avec le cashless le portefeuille peut y rester egalement. En plus ils sont assez profonds, en prenant un S on peut mettre pas mal de petits objets dedans.

---------------
n°56915678
Cend
Meuh !
Posté le 26-06-2019 à 15:04:37  profilanswer

perso j'avais pris un M, ne sachant pas trop ce qu'on allait mettre ou pas dedans.
au final, un S aurait suffit, car il y avait juste mon petit sac à dos 10l avec papier de la bagnole, clé, CB, CNI, et la pochette de mon mec
par contre plus pratique en journée pour poser la veste, ou les lunettes casquette le soir, comme ca j'étais vraiment les mains dans les poches sans rien du tout à me trimballer de la journée

n°56915697
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2019 à 15:06:01  profilanswer

et la picole  :bounce:

n°56916089
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-06-2019 à 15:29:41  profilanswer

Bon je veux bien leur laisser mes 65 cts :o

Par contre l'an prochain plus de recharge auto, juré [:tinostar]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)