| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 23:29:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 23:41:19 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2019 à 23:42:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Phil Anselmo and the Illegal c'était vraiment cool, ils ont repris plein de Pantera A LA PERFECTION. Déjà avoir le chanteur d'origine ça aide, mais le batteur c'était la réincarnation de Vinnie Paul. Mon grand regret étant de jamais avoir vu Pantera en live, je peux vous dire que j'en avais les larmes aux yeux Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2019 à 00:59:36 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 06:48:21 ![]() ![]() |
rouergue |
|
OTH My hovercraft is full of eels | parlons-en de MOONSPELL, j'ai rien pu en voir vu le monde qu'il y avait sous et autour de la tente.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-06-2019 à 09:23:23 |
Zguvus |
|
efyliae |
En vrai c'est comme d'habitude, il suffit de passer les gens qui se sont agglutinés sur les côtés et ça va... On est arrivé 30 secondes avant le début de Emperor et on a pu retrouver les potes placés dans le premier tiers qui étaient venus 20 minutes avant. Au bout de 10 minutes de concert ça avait déjà commencé à s'éclaircir. |
Hoiniel |
|
OgOp |
|
laboulekiroule |
une pince, t'écrases la bague en plastique. En plus le plastique est dur donc ça se casse tout seul (pas le cas des bagues en plastiques mou). Y'en a qui ont pris un casier? J'en ai pris un, on m'a débité sur ma cashless 5€ dimanche en rendant la clé. C'est normal? (je n'étais pas très frais à ce moment là). Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 26-06-2019 à 11:43:36 |
Hoiniel |
Moi c'était le gros point noir : les gens qui te cassent les couilles pour passer devant ou derrière et ce toutes les 10-20 secondes pendant tout le concert.
Oui, je voulais une solution avant d'en arriver là. Message édité par Hoiniel le 26-06-2019 à 11:52:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 26-06-2019 à 12:06:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cend Meuh ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Non car les gens étaient très peu agglutinés à l'intérieur au final. Je n'y vais pas quand c'est trop serré (:o), d'ailleurs en vrai je n'ai pas avancé jusqu'au bout. Je fais aussi toujours attention à ne pas me mettre juste devant quelqu'un qui va plus rien voir du coup, et je passe doucement entre les gens, sans forcer, avec mon sac à dos à la main et en me penchant un peu. Pour les bracelets, je les fais glisser simplement le long de mon poignet Message édité par efyliae le 26-06-2019 à 12:45:56 |
OgOp |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 26-06-2019 à 13:08:09 |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
laboulekiroule |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule | et la picole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |